FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Manga] WJuliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[Manga] WJuliette Empty
MessageSujet: [Manga] WJuliette   [Manga] WJuliette Icon_minitime1Sam 3 Jan - 3:08



Alors voilà, comme il n'y a pas beaucoup de manga de proposé ici, bah je vais vous poster ceux que j'aime le mieux... Donc, je commence avec mon number 1, WJuliette par Emura.
Non seulement les perso sont ultra charmant et attachant mais en plus l'histoire est très captivante... C'est une histoire plutôt original, touchante et drôle... Décidément, c'est mon manga préféré...!!!


[Manga] WJuliette 612



Ito Miura, une jeune lycéenne à l'allure un peu masculine, fait du théâtre dans le club de son lycée. Elle accueille une nouvelle élève, Makoto Amano, une jeune fille d'une extraordinaire beauté, et découvre accidentellement que cette dernière est en réalité... un garçon ! En fait, Makoto s'est travesti pour relever le défi que lui a lancé son père : ce dernier s'oppose à ce que son fils suive la carrière d'acteur à laquelle il aspire, à moins qu'il ne parvienne à terminer ses études déguisé en fille. Si personne ne découvre la supercherie, cela prouverait, de fait, qu'il est capable de jouer la comédie... Réussir à donner continuellement le change en tant que fille va demander à Makoto pas mal d'efforts, certains élèves s'ingéniant à lui courir après (les garçons) ou l'accablant de questions pour des conseils de beauté (les filles). Protectrice, Ito sera heureusement toujours là pour désamorcer les situations les plus extrêmes... jusqu'au moment où elle-même aura besoin d'aide.

Source: Manga-news


--> Série en 14 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] WJuliette Empty
MessageSujet: Re: [Manga] WJuliette   [Manga] WJuliette Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:31

OMG! J'adore cette série aussi! C'est vraiment drôle, il arrive tout plein de trucs invraisemblable aux personnages principaux, c'est vraiment très très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] WJuliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] *~Nana~*
» [Manga] xxxHolic
» [Manga] Fruits Basket
» [Manga] Vampire Knight
» [Manga] Full Moon Wo Sagashite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Dramas, films, mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser