FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Manga] Full Moon Wo Sagashite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[Manga] Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: [Manga] Full Moon Wo Sagashite   [Manga] Full Moon Wo Sagashite Icon_minitime1Sam 3 Jan - 3:29



Bon, alors, je vous présente Full Moon wo sagashite (Full Moon - À la recherche de la pleine lune-)
C'est l'un de mes mangas favoris... faut dire que j'ai pleurer toute les larmes de mon corps en lisant cette série... et puis, les dessins sont vraiment magnifique!!!! Arina Tanemura a vraiment du talent...!!! Je trouve que les sentiments des persos sont très bien représenté et c'est ce qui rend cette histoire si émouvante... Et puis, l'histoire se passe dans un domaine très artistique, ce qui m'a beaucoup plu... Sans parler des vêtements des personnages qui sont vraiment très jolis!!


[Manga] Full Moon Wo Sagashite Beauco10



Mitsuki n'a plus qu'un an à vivre. C'est la révélation brutale que lui font deux « shinigami », des esprits chargés de conduire les humains vers la mort. La jeune fille, qui va sur ses 13 ans, est en effet atteinte d'un cancer de la gorge incurable. Mais Mitsuki ne se résigne pas à mourir si jeune. Pas avant d'avoir pu, au moins, remplir la promesse qu'elle a faite avec Eichi, son ami d'enfance : celui d'avoir réalisé son rêve lorsqu'ils se retrouveront.
Aussi, les shinigami acceptent de conclure un marché avec elle : pendant un an, ils feront tout pour faire d'elle une star de la chanson et l'aider à retrouver celui qu'elle aime. Grâce à leurs pouvoirs, Mitsuki pourra ainsi se transformer en une jeune femme et user normalement de sa voix. C'est le début d'une carrière périlleuse dans le show business...

Source: Manga Glénat

--> Série en 7 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Full Moon Wo Sagashite   [Manga] Full Moon Wo Sagashite Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:30

c'est trop bon comme série! Plein de rebondissement! Je ne dirai pas rand chose sur cette série comme sa fait longtemps que je l'ai llue, je risuqe de dévoiler des punchs sans faire exprès! C'est très bon, a lire!
Revenir en haut Aller en bas
ayu75
membres



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

[Manga] Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Full Moon Wo Sagashite   [Manga] Full Moon Wo Sagashite Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 17:09

J'adore ce mangas wow (et surtout Takuto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

[Manga] Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Full Moon Wo Sagashite   [Manga] Full Moon Wo Sagashite Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 21:16

j'adore ce mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout la fille est mimi
m'en souviens plus les nomsca fait longtemps que j'ai pas lue
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Manga] Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Full Moon Wo Sagashite   [Manga] Full Moon Wo Sagashite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Full Moon Wo Sagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] *~Nana~*
» [Manga] WJuliette
» [Manga] xxxHolic
» [Manga] Fruits Basket
» [Manga] Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Dramas, films, mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser