FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Manga] *~Nana~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[Manga] *~Nana~* Empty
MessageSujet: [Manga] *~Nana~*   [Manga] *~Nana~* Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 0:43

Bon bah je commence pour les mangas à présenter ^___^

[Manga] *~Nana~* Fiche-10

Alors NaNa, mon manga préféré, je ne le regarde pas en animé, je le lis seulement.
Vous devez surement le connaître, un manga assez connu, ne ? ("Ne, Nana.." *.* xDD)

Bon petite présentation au cas où ! hihi :
Nana (ナナ, Nana) est un manga de Ai Yazawa. Publié en français aux éditions Akata/Delcourt, il comporte 19 volumes en date en France (pour l'instant) et 20 au Japon. La série est prépubliée dans le magazine Cookie de l'éditeur Shueisha. Il existe également un FanBook, intitulé Nana 7.8, qui s'insère entre les volumes 7 et 8 du manga, ainsi qu'un ArtBook intitulé Nana 1st illustrations, tous deux traduits et publiés par Delcourt.
La série animée NANA a été produite au Japon par les studios Madhouse et est édité en France en DVD par Kaze. La série a été diffusée sur Fille TV et sur Virgin 17 et exclusivement sur MCM Belgique.
Petit Résumé ^.^ :
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tôkyô. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro,
mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami
parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur
destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en
discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué
par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même
prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans
s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors
qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux
de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble,
l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana,
signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de
caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se
soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont
vivre.

Mes personnages préférés sont Nana Osaki (la rockeuse *.* xD), Nobu et Shin ^.^
et VOUS ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




[Manga] *~Nana~* Empty
MessageSujet: Re: [Manga] *~Nana~*   [Manga] *~Nana~* Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 1:41

c'est tellement bon comme manga mais c'est tellement compliqué!!!cestain personnages sont tellement attachant ,mais d'autre tellement détestable!!!! Ai Yasawa a vraiment un don pour faire des histoire attachante!
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[Manga] *~Nana~* Empty
MessageSujet: Re: [Manga] *~Nana~*   [Manga] *~Nana~* Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 5:10

Waaaaaaahhhh!!
Un manga que j'ADORE!!!!!!!! ♥
Seulement, j'ai tendance à prendre un peu trop au sérieux les histoires que je lis (ou les dramas que j'écoute...) et donc, il y a des personnages que je déteste (au point de vouloir leur mettre mon poing dans la face...) et d'autre que j'aime tellement que j'ai envie de leur faire un câlin!!! >__< Toout cas!! J'adore vraiment... et les vêtemenst sont tellement extra!!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[Manga] *~Nana~* Empty
MessageSujet: Re: [Manga] *~Nana~*   [Manga] *~Nana~* Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 18:18

oui je vous comprends, moi aussi je suis toujours à fond dans l'histoire et les personnages !
Takumi par exemple, il est tellement beau !! mais j'ai tellement envie de le taper celui là u.u"
souvent je l'insulte de petit c** devant le manga xD chui folle hein ? hihi

Et oui Ai Yazawa a le don de faire de ces histoires, des histoires extraordinaire, mais aussi elle a le don de nous embrouillé xD comment elle fait pour avoir tant d'idées ?
@o@
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




[Manga] *~Nana~* Empty
MessageSujet: Re: [Manga] *~Nana~*   [Manga] *~Nana~* Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 19:27

Moi non plus j'aime pas takumi...dès le début, je le trouvais louche! Mon perso favoris, c'est Shin! Il est tellement chou!!Ce qui arrive au perso de cette histoire est telement invraisemblale, mais, c'est la réalité!!! Tout le monde a un lien avec tout le monde, de l'amitié, de l'amour ou la famille! C'est fou! J'aime bcp découvrir les perso!
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[Manga] *~Nana~* Empty
MessageSujet: Re: [Manga] *~Nana~*   [Manga] *~Nana~* Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 20:15

Oh Takumi... grrr...
Une chance qu'il n'existent pas pour vrai parce que je le taperais à mort!!! Je passe mon temps à l'insulter et à lui jeté des regards noirs quand je lis Nana... Je le DÉTESTE!!! En fait, je suis très prévisible... Si un personnage est gentil, je l'adore... mais, s'il est méchant, je le déteste... jusqu'à ce qu'on apprenne son histoire (et que ça me fais pleurer...) alors là je compatis et j'ai pitié, j'essaie de le comprendre et j'ai de la peine pour lui... (Humm... complétement débile la fille... m'enfin... c'est pas grave, hein??) mais c'est pas près d'arriver pour Takumi... Sinon, moi, j'adore Nobu!!!! Il est super gentil et chou je trouve...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] *~Nana~* Empty
MessageSujet: Re: [Manga] *~Nana~*   [Manga] *~Nana~* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] *~Nana~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] WJuliette
» [Manga] xxxHolic
» [Manga] Fruits Basket
» [Manga] Vampire Knight
» [Manga] Full Moon Wo Sagashite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Dramas, films, mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser