FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Manga] Fruits Basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket Icon_minitime1Sam 3 Jan - 3:42


Bon... J'imagine que vous connaissez toutes le mangas Fruits Basket, mais je vais quand même présenter cette oeuvre de Natsuki Takaya...


Alors, Fruits Basket est le premier manga que j'ai lu et disons que ça m'a donner le goût de continuer à en lire...!!!! ^o^ L'histoire est très bien faîte et on peut observé à quel point les persos changent au fur et à mesure que l'histoire avance... J'aime bien le mélange de fantastique, d'amour et les touches d'humour de cette série... Et puis les personnage sont trop chou!! (Surtout Yuki et Kisa!!! >__< Mais bon... ça reste mon avis...)


[Manga] Fruits Basket Tohru_12
Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.


Source: Akata


--->Série en 23 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket Icon_minitime1Sam 3 Jan - 14:15

oh j'adore ce manga *O*
Il est super ! L'histoire est très intéressante =)
Bon, je trouve qu'au début, Tohru était un peu trop nunuche mais bon xD
J'adore Haru et Kyo !!! *o* ah et Kisa est trop cute ><
Un manga à lire ! pour ceux qui ne l'ont pas encore fait=p
Ah et y'aura bientôt un fan book je crois (peut etre qu'il est déjà sorti ><), il est sous le tome numéro 24 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:28

Je suis d'accord avec shiru! Haru et Kyo sont trop cool et Kisa est trop mignonne, c'est ma ptite soeur rêvée!!!><
J'adore cette série, je possède tout les tomes! C'est très mystérieux (on apprends pas tout des persos dès le départ!) et c'est très drôle!
à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fruits Basket   [Manga] Fruits Basket Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] *~Nana~*
» [Manga] WJuliette
» [Manga] xxxHolic
» [Manga] Vampire Knight
» [Manga] Full Moon Wo Sagashite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Dramas, films, mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser