| FT Island - I believe myself (single ddl) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: FT Island - I believe myself (single ddl) Dim 12 Avr - 12:22 | |
| Hey =D Et bien on l'a trouvé en avance.. comment les gens ont fait ? xD Les trois chansons du nouvel single sont disponibles les filles ! =D
o1. I believe Myself o2. TV radio o3. Moonlight Angel
credit :FiveTreasureIsland.skyrock.com
Mon avis : I believe myself => super la chanson ! >o< Je l'adore ! =) mais bizarrement j'entends pas SeungHyun .. OoO seulement HongGI et JaeJin !
TV Radio => hihi je l'aime bien celle ci ! =) elle me donne la peche ! Bon HongGI.. la prononciation..je comprends trop xD Ah la y'a SeungHyun qui chante !! =D "I wanna be there ~~" xD y'a JaeJin n'aussi ^.^
Moonlight Angel => J'aime bien l'intro avec la guitare, c'est apaisant ^^ Purée SeungHyun chante trop trop bien *O* La chanson est tout simplement magnifique ! avec la voix de HongGI qui nous emporte loin dans un nouveau monde ~<3 (dire que c'est JaeJin chou qui a participé a la composition des paroles et JongHun a la musique *___*
Bon est bien le single je l'adore ! =) aucune deception ^^ Ah et JaeJin chante de plus en plus ! c'est cool pour lui ^^
| |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: FT Island - I believe myself (single ddl) Lun 13 Avr - 19:40 | |
| Merci beaucoup !!! =D Je vais me faire un vrai plaisir a toutes les écouter^^ | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: FT Island - I believe myself (single ddl) Jeu 16 Avr - 2:41 | |
| Ah!! Mercii beaucoup!! Mais, je vais quand même attendre au 22 avril... ça me tente vraiment d'écouter vu qu'elles sont disponibles, mais si elles sont là, c'est que quelqu'un à mis la main sur les chansons avant leur lancement et je trouve ça dommage... alors par respect (peut-on parlé de respect alors que je vais téléchargé de toute manière...??) je vais attendre au 22... mais mercii, j'ai hâte d'essayer!! Et puis, tes commentaires me font encore plus envie... >__< | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FT Island - I believe myself (single ddl) Jeu 16 Avr - 17:27 | |
| tu peux l'ecouter Dee, parce que meme nautiljon l'ont mis donc =) C'est sortis en avance comme les CD precedent ^^ | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: FT Island - I believe myself (single ddl) Sam 18 Avr - 2:04 | |
| Je crois pas non... et puis, nautiljon, c'ets pas une référence à ce niveau là... Je vous blâme pas ni rien... c'est juste psychologique... je peux pas me réssoudre à l'écouter avant la date de sortie... désolée je suis complètement débile, mais c'est comme ça...!! >__< Je vous en donnerez des nouvelles le 22 ou le 23... | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: FT Island - I believe myself (single ddl) Dim 19 Avr - 0:35 | |
| lol d'accord , c'est toi, tu fais comme tu le sens ^_^ | |
|
| |
lo_key membres
| Sujet: Re: FT Island - I believe myself (single ddl) Mar 21 Avr - 17:23 | |
| Il déchiree tout !!!! Ces trois chansons sont les meilleur pour moi du "nouveau" FT Island sans Won bin <333 =D | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: FT Island - I believe myself (single ddl) Mar 21 Avr - 17:30 | |
| Oh c'est vrai ? =O
hihi moi j'aime You&I du "nouveau" FT Island *o*
| |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: FT Island - I believe myself (single ddl) Mar 28 Avr - 23:28 | |
| Waahh~!! Décidément, c'est vriament un bon single!!! >__< Ma préférence reste pour I belive myself, mais les 2 autre aussi sont absolument superbe!! >__< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FT Island - I believe myself (single ddl) | |
| |
|
| |
| FT Island - I believe myself (single ddl) | |
|