| [NEW] FT Island first Japanese single | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: [NEW] FT Island first Japanese single Sam 29 Nov - 6:03 | |
| Le 17 décembre prochaine, FT Island sortiront leur premier single japonais intitulé : THE ONE
Bien entendu, les chansons de ce Maxi Single (CD+DVD) seront en japonais et les tracks seront : 1) The One (4:03) 2) Live like a musical (3:54) 3) You'll be in my heart (3:33)
Alors voilà, j'ai pas plus d'info pour le moment... ♥ | |
|
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: [NEW] FT Island first Japanese single Sam 29 Nov - 15:25 | |
| Merci Dee pour l'info !! ^^ Vivement qu'il sorte !! ^^ | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [NEW] FT Island first Japanese single Sam 29 Nov - 20:20 | |
| J'ai trouvé la cover...!!!! ^O^ Jolie, non...???- Spoiler:
| |
|
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: [NEW] FT Island first Japanese single Dim 30 Nov - 13:57 | |
| Trop mimi !! ^^ Mais j'aurais bien voulut voir leur sourire !! ^^ Merci Dee | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [NEW] FT Island first Japanese single Dim 30 Nov - 22:30 | |
| Leurs premier single japonais ? (mais ils ont déjà fait de single japonais non ? O.o) Enfin bref ! xD Merci pour l'info Dee ! J'ai hate d'entendre le single ^^ Et tres jolie cover =)
| |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: [NEW] FT Island first Japanese single Lun 1 Déc - 3:02 | |
| En fait, ils n'ont jamais fait de single japonais... juste un album japonais... Bon, c'est presque la même chose, je te l'accorde, mais bon... >__< J'ai très hâte d'entendre moi aussi!! Et puis, il sort le jour de la fête de Jajinnie...!!! ^O^ Je viens de découvrir qu'il y aura (sur le DVD du single...) le making of de leur nouveau PV, THE ONE... De plus, pour la première fois, nos cher Ft Island participeront à la composition de 2 de leurs chansons!!! ( Life Like a Musical et You’ll Be In My Heart) ♥ J'ai vraiment hâte d'écouter!!! ^o^ | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [NEW] FT Island first Japanese single Mar 2 Déc - 16:34 | |
| Ouai ! j'avoue Single et Album ce n'est pas totalement la même chose xD Oh ils participent à la compositions de quelques songs ? youhou hate d'entendre tout ca >< Je ne sais pas d'où tu sors toutes ces merveilleuses nouvelles mais... Merci beaucoup *o*
| |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: [NEW] FT Island first Japanese single Sam 13 Déc - 20:23 | |
| Voilà une image que j'ai trouvé... J'ignore si ça vient d'un mag ou si c'est une affiche pour promouvoir la sortie de leur single... m'enfin, ça à un rapport avec le single là... J'hésitait à la mettre dans la section photo ou ici, mais... autant tout mettre ce qui concerne ''The One'' ensemble...- Spoiler:
| |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: [NEW] FT Island first Japanese single Dim 14 Déc - 21:46 | |
| Merci, j'ai une photo d'eux dans les memes accoutrements je la posterais bientot, là elle n'est pas sur cette ordi. | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: [NEW] FT Island first Japanese single Dim 14 Déc - 21:49 | |
| Oh Mercii *o* Vui tu as bien fait de l'avoir mis ici ^.^ Ils sont mimi ><
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW] FT Island first Japanese single | |
| |
|
| |
| [NEW] FT Island first Japanese single | |
|