| FT.Island-The One_New single download | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: FT.Island-The One_New single download Jeu 18 Déc - 13:16 | |
| C'est bon !!! J'ai trouvé le lien pour télécharger le nouveau single des FT d'amour !! Vous l'attendiez tous ne ? Le voilà =D : Tracklist :o1. The One o2. Life Like a Musical o3. You'll Be in My Heart The One Youhou nyappy !!! ^o^
Mon avis : The One : Je l'aime toujours autant cette chanson !!!! *o* Je m'en lasse pas =p Life Like a Musical : Une chanson qui donne la pêche ^.^ Je l'aime vraiment beaucoup !!! J'aime bien le moment rap de WonBin *o* et apres c'est la voix douce de HonKi *o* You'll Be in My Heart : Une trop belle chanson *o* J'adore !
Ah ! Une petite remarque ! On a été informé que ce single serait un single japonais, mais je ne sais pas si vous aviez remarquez mais chaque chanson est chantée d'une langue différente xD La premiere est en anglais La seconde est en japonais La derniere est en coréen Hihi Source: Nautiljon | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: FT.Island-The One_New single download Jeu 18 Déc - 23:23 | |
| Merci Shiru-chan pour toutes ses infos!!! ^__^ Humm.... j'avais trouver le single hier et depuis, je l'ai écouter plusieurs fois en boucle... J'adore toutes les chansons moi aussi...!! >__< | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FT.Island-The One_New single download Sam 20 Déc - 14:47 | |
| De rien Dee ! =D Ca me fais plaisir qu'au moins une personne l'a vu mon post, je pensais que ca ne servais a rienc e que j'ai fais ><
| |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: FT.Island-The One_New single download Dim 21 Déc - 13:25 | |
| Ohoh, moi je l'avais même peut-être lu le jour ou tu l'as posté mais en ce moment avec les cours je n'avais pas tellement le temps alors j'étais juste passer vite fait, j'ai pas pris le temps de poster, alors je te remercie. Je vais aller le telecharger moi =) | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: FT.Island-The One_New single download Dim 21 Déc - 14:43 | |
| Oh merci Andie >< T'inquiete pas ! moi aussi je suis souvent occupée à cause des cours, je comprends, j'avais juste cru que personne ne l'avais remarquer xD
| |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: FT.Island-The One_New single download Lun 22 Déc - 14:56 | |
| Non non t'inquietes pas, après je pense que personne ne s'interesse au même topic, peut etre que pour certaines personnes savoir ça ne leur semble pas spécialement important moi par exemple jlook rarement les topics des DBSK. Et puis certain ce disent peut-etre qu'ils ne sont pas obligé de répondre, moi j'ai l'impression de flooder presque tout le temps XD | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: FT.Island-The One_New single download Lun 22 Déc - 15:12 | |
| xD moi non plus je look pas beaucoup les topics des DBSK (a vrai dire je ne les aime pas trop >< *ne pas frapper Shiru les fan s'il vous plait ><*
Bon !! Le single est toujours aussi genial !!!!! *o* (juste pour eviter le flood) en plus on retrouve là, les FT Island cute et tout innocents *o*
| |
|
| |
| FT.Island-The One_New single download | |
|