| FT Island - Jump Up (mini-album) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: FT Island - Jump Up (mini-album) Mar 10 Fév - 18:45 | |
| JUMP UP !Le voilà les filles !!!! le mini album !!!!! *O*(bon c'etait prevu pour le 17/02 mais il est là,pas compris mais c'est pas grave !!! on l'a !!!! *o*)Album name: JUMP UP (Mini Album) Artist: F.T Island Album Type: EP album Genre: Rock / Ballad Release Date: February 11, 2009 Agency: Fish & Cake Music Distributors: Mnet Media Tracklist :
01 나쁜 여자야 (nappeun yeojaya; Bad woman) 02 인형처럼 (inhyeongcheoreom;Like a doll) 03 마법 (mabeop; Magic) 04 Missing You 05 그대와 나 (geudaewa na; You and I ) 06 어쩌란 말이야 (eojjeoran mariya; What can i do?) DDL :=> MegaUpload <= credit : bingyang1411.wordpress.com SeungHyun chante et rap !!! *o*J'éditerai mon poste pour mettre mon avis !! =)
EDIT : Alors alors *.* xD J'adore tout simplement cet album, agréablement surprise par les chansons, je reconnais toujours les FT Island ^^( j'avais tres peur que ca change avec le depart de WonBin é_è) Bon en tout cas, j'ai du mal a reocnnaitre les voix là, a part celle de HongGi (toujours aussi magnifique *o*).. parce que moi j'entends aussi JaeJin et un moment j'ai une impression d'avoir entendu JongHun.. éclairez moi !! xD
Bad Woman : toujours aussi merveilleuse la chanson ! *o* en bonne qualité !!! *___*
Like a doll : tout cute comme chanson ^^ Hihi Bon alors ici je pense que c'est SeungHyun qui chante les couplets non ? Ah ! apparemment y'a aussi JongHun et JaeJin xD *o*
Magic : J'adore cette chanson *____* JaeJIn chante avec HongGi chiwi !!!!! ♥o♥ ah et il s'en sort super bien en rap SeungHyun ! *O* j'adore son rap ! <3
Missing You : Oh purée !!!! dès le début avec les violons !!! *O* cette chanson m'emporte trop !!! J'adore surtout vers la fin ... heu a partir 3:00 "Saranghae...saranghae..oh I love you ! I missing you !!" OMG j'adore !!!! <3
You and I : une chanson trop cute !!!!!! J'adore !!! Donc, alors ici, j'entends SeungHyun, JaeJin, et JongHun, ah et HongGI qui s'incruste pour les refrains de fin, suis-je folle ? xD Pour moi, JaeJin c'est la voix la plus aigu ! non ? xD (j'ai vu que c'etait ca, trop forte *o* xD)
What can I do ? : Je l'adore aussi celle là *o* Belle chanson !! Et puis encore le rap *___* <3<3
Bref j'adore !!! =D mes deux chansons préférées sont presque comme tout le monde : Bad Woman et Missing You ^^ oh suivie de très pres You and I ^__^
Hihi hate de voir les lives !!!
Dernière édition par Shiru-chan le Dim 15 Fév - 16:56, édité 3 fois | |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FT Island - Jump Up (mini-album) Mar 10 Fév - 19:29 | |
| ohhh merci *o* fe vais dl ca tout de suite et les mettre dans mon ipod impatiente d'entendre seonghyun rapper | |
|
| |
lo_key membres
| Sujet: Re: FT Island - Jump Up (mini-album) Mar 10 Fév - 21:43 | |
| AYYYAAAAA !!!! Merciiii Shiru-chan !!! Je l'attendais ! :D
Jle télécharge de suite pour le mettre dans mon MP3 <333 & demain pendant mes 4 heures d'art.... le nouveau FT Island sera dans mes oreilleessss :DDD
J'éditerais aussi mon POst pour donné mon avis *w*
EDIT: J'adoreeeeeee <3333 J'peux pas dire quelles sont mes préférés.. je vois que des carrés xD.. enfin y'a BAD WOMAN biensur :p Le nouveau ( je sais tjr pas comment ça s'écrit xD ) je trouve qu'il a une jolie voix moi.. toute douce okay mais trop belle (L) Pis la voix de Hongki toujours aussi magnifique *________*
Okay y'a pas Won Bin et ça fait bizzard mais franchement j'aime toujours autant... <3
Dernière édition par lo_key le Jeu 12 Fév - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: FT Island - Jump Up (mini-album) Mer 11 Fév - 4:35 | |
| Merciii!! ^O^ Humm... personnellement, j'aime bien Bad Woman et Missing you... ♥ Ces deux chansons sont bien puissantes, mélodieuses et enivrantes... Par contre, j'ai du mal à m'habituer à l'absence de la voix de WonBin... Je trouve la voix de Seung Hyeon trop douce... c'est pas qu'il chante mal, loin de la...!! Seulement, je trouve que ça manque un peu de puissance et le contraste est moins visible qu'avant... enfin, je me comprends... >__< Et puis, reste que pour moi, WonBin avait la plus belle voix de la terre... >///////< Mais, je finirai bien par m'habituer... | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: FT Island - Jump Up (mini-album) Mer 11 Fév - 14:51 | |
| mdr j'aler le méttre ba tu a était plus rapide que moi mdr j'adore se cd!!! | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FT Island - Jump Up (mini-album) Mer 11 Fév - 18:30 | |
| MDr et vui j'ai été plus rapide *o* J'etais trop pressé de vous le faire partager !!!
Dee: je comprends ce que tu veux dire avec la voix de SongHyun et Wonbin ! ^.^ J'avoue que la voix de WonBin est merveilleuse *O*
PS : j'ai edité mon post pour mes commentaires ^__^
| |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: FT Island - Jump Up (mini-album) Jeu 12 Fév - 17:33 | |
| non mai je réve ou wonbin il chante dans cette album ? mdrrr | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: FT Island - Jump Up (mini-album) Jeu 12 Fév - 21:58 | |
| MDr LAma xD mais nan y'a pas WonBin... ;___; Tu a du confondre avec JaeJin .. ou SeungHyun ... mais c'est certain y'a pas WonBin T.T
| |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: FT Island - Jump Up (mini-album) Dim 15 Fév - 16:36 | |
| oh mon dieu j'ai trop honte (part se caché) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FT Island - Jump Up (mini-album) | |
| |
|