| FT ISLAND I HOPE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamairo Admin
| Sujet: FT ISLAND I HOPE Ven 17 Juil - 3:53 | |
| FT ISLAND le retour! enfin voici le nouveux clip de nos chérie FT damour I HOPE ! jadore vraiment beaucoup cete music
| |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: FT ISLAND I HOPE Ven 17 Juil - 18:49 | |
| J'adooore le clip!!!!!! :DDDD J'aime leur nouvelle musique et leur coupe (sauf pour Jaejin la coupe a la Mireille Mathieu ) Contente qu'ils nous reviennent =D Merci^^ | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: FT ISLAND I HOPE Ven 17 Juil - 23:47 | |
| Ahhh ouiii~~~ Je l'avais trouver hier sur youtube~!! ^^ Depuis, je l'écoute en boucle~!!! ^^ Il est vraiment trop bon~!! De la musique plus que sublime à leur vêtement original et très beau, à leur superbe coupe de cheveux, en passant par les couleur, l'histoire, les décors, tout~!! ^^ Je l'adore vraiment vraiment~!!! Et puis, je suis super contente de leur comeback, moi aussi~!! Reste plus que WonBin fasse le sien de son côté~ > < | |
|
| |
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: FT ISLAND I HOPE Sam 18 Juil - 7:13 | |
| j'adore O_O
Honggi et ses cheveux WAW! Ils sont tous waw sauve JaeJin T_T Enfin ses cheveux T_T
en parlant de Wonbin dee...j'comrpend pas pourquoi il fait rien s'il est encore dans la label >_< | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: FT ISLAND I HOPE Dim 19 Juil - 22:54 | |
| Ah~!? Moi, les cheveux de JaeJin, je les trouve pas si mal~~ Bien sur c'est un peu étrange, mais j'aime bien~ ^^ Sinon, pour WonBin, j'imagine qu'il est en training ou bien en attente d'être mit dans un nouveau groupe... si c'est le cas, ça risque de prendre quelque temps... enfin, je crois~! Mais bon, j'attendrai son comeback~ ^^ | |
|
| |
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: FT ISLAND I HOPE Lun 20 Juil - 3:57 | |
| ouais....c sur!
On va tous l'attendre n_n | |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FT ISLAND I HOPE Mar 21 Juil - 22:22 | |
| ooohh je l'ai ecoutée =D y a deux jour je crois
j'ai aimée surtout hong ki en orange *-*
je craque pour seung hyun*-* | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FT ISLAND I HOPE Ven 24 Juil - 19:02 | |
| FT ISLAND COME BACK POWAAAAAAAA !!!!
desolé de mon retard T.T
Alors alors *-* Bah tout comme vous j'adhere ! j'adore trop ce MV ! cette chanson ! La musique m'a direct emporté ! au bout du 2eme ecoute je me souvenais deja de la melodie *-* Sinon niveau look, j'aime vraiment! Ca change oui, mais c'est genial ! Leur nouveau concept plus "joyeux" est super ^^ HongKi je l'adore ! *o* aaah la la ! ♥ Bon pour la coupe au bol de JaeJin... ci bon, je commence a m'y faire ^^
Sinon, oh la la ! Le rap ♥ SeunGhyun genial !!! Et puis ca m'avais surprise pour JaeJin ! Il s'en sort super bien *-* Le solo de JongHun m'a tué ! XD Minhwan toujours aussi craquant ! Et ... bon enfin j'adore ! *-*
| |
|
| |
Miku membres
| Sujet: Re: FT ISLAND I HOPE Jeu 20 Mai - 22:33 | |
| J'adore vraiment cette chance :)
Hongki ses cheveux j'adore !! Et les autre sont tout mimi... Sauf la coupe au bole de Jaejin :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FT ISLAND I HOPE | |
| |
|
| |
| FT ISLAND I HOPE | |
|