| quizz de ft island | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamairo Admin
| Sujet: quizz de ft island Sam 6 Sep - 17:09 | |
| 1 quizz quelle Membres du group pourra etre ton petite amie moi (je suis tomder sur lee hong ki XD )
http://www.quizilla.com/quizzes/7451078/which-ft-island-guy-is-yours
2 quizz (encore sur lee hong ki ) :lol!: http://www.kwiz.biz/showquiz.php?quizid=115170
3 quizz Qui est votre Jumeau Dans ftisland (je suis tomder sur min hwan )
http://quiz.myyearbook.com/myspace/Other/261383/Whos_Ur_Twin_In_FT_Island.html
Dernière édition par lamairo le Mer 15 Oct - 19:34, édité 4 fois | |
|
| |
Kin Min membres
| Sujet: Re: quizz de ft island Dim 7 Sep - 18:46 | |
| 1 er teste j suis tomB sur min hwan i am so happy!!! | |
|
| |
Kin Min membres
| Sujet: Re: quizz de ft island Dim 7 Sep - 18:50 | |
| la premiere fois je suis tomB sur HG puis j suis tomber sur JH !! bon je V faire le 3 eme teste now!! | |
|
| |
Kin Min membres
| Sujet: Re: quizz de ft island Dim 7 Sep - 18:54 | |
| mon jumeau est min hwan lol!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LOL! Mar 9 Sep - 3:32 | |
| Pour le premier, je suis tombé sur jung hun!HEY! Pour le deuxième...écouté sa, c assé comique: Je vais marier Hong Ki, je vais avoir 10 enfants, il va m'aimer durant 3 mois et il m'aura aimé pour mon argent!!!Trop impossible!Et Finalement, le troisième...C'EST JONG HUN!OUAIS!TROP COOL!(je ne crois absolument pas a ses test mais bon, c'est drôle a entendre quand même!) :star: |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: quizz de ft island Dim 5 Oct - 18:58 | |
| Pour le premier c'est Lee Hong Gi !!! Trop cool Pour le deuxiéme test avec mon prénom et mon nom de Famille: You will marry Wonbin The one who took your V-card was Hongki You will have this many kids: 5 (Je sui forte pour avoir 5 enfants en 1 Jours !! ^^) He will love you for 1 day (<= Ca va pa durer longtemps) He will be attracted by your popularity et le même test seulement avec mon prénom: You will marry Hongki The one who took your V-card was Minhwan You will have this many kids: 1 He will love you for 1 day (Mais relation elle ne seront jamais longue dites donc !! ^^) He will be attracted by your body Et le troisième test c'est JongHun mon jumeau !!! ^^ trop contente !!! ^^ | |
|
| |
mayura10 membres
| Sujet: Re: quizz de ft island Jeu 9 Oct - 17:20 | |
| le premier trop contente je suis tombe sur choi mihwan ^^ le 2eme Age | | You will marry | Jaejin | The one who took your V-card was | Hongki | You will have this many kids: | 5 | He will love you for | 3 months | He will be attracted by your | status | et le 3 eme encore minhwan mais moi je veux tomber sur JOnghuneuuuh snifffeuh XDD | |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: quizz de ft island Mer 22 Oct - 14:05 | |
| 1er sur lee jaejin 2eme sur hon ki pour 1jour et 13 enfants il m'aime parce que je suis populaire 3eme sur jong hun | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: quizz de ft island Lun 24 Nov - 23:38 | |
| En voilà un autre sur lequel je suis tombé par hasard... >__<
http://www.kwiz.biz/showquiz.php?quizid=117897 | |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: quizz de ft island Mar 25 Nov - 15:57 | |
| Your Boyfriend is JongHun You are gonna marry JongHun You will have this number of kids 10 He will love you because of your body mon petit ami c'est jong hun je mem arierai avec jonghun j'aurai 10 enfant il m'aime a cause de mon corps non mais il veut me tuer ou quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dee membres
| Sujet: Re: quizz de ft island Mer 26 Nov - 0:37 | |
| Oh, Nana!!! ♥ Tu dois être trop contente... ... ...!!! Moi, j'ose pas le faire... je sais pas pourquoi... tout cas... >__< | |
|
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: quizz de ft island Mer 26 Nov - 16:46 | |
| Your Boyfriend is MinHwan You are gonna marry MinHwan You will have this number of kids 7 He will love you because of your eyes Je sortirais avec mon tit frère mais c'est horrible !! ^^ Mais non je rigole je l'adore ce tit Minhwa ^^ | |
|
| |
lo_key membres
| Sujet: Re: quizz de ft island Ven 2 Jan - 17:55 | |
| Mdrr tout les tests sont pour Hong ki <33 ^^ | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: quizz de ft island Ven 2 Jan - 17:57 | |
| Ha ha!!! Tu dois être contente alors...!!! ^__^ Moi, je prends jamais les mêmes dans ce genre de test... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz de ft island | |
| |
|
| |
| quizz de ft island | |
|