FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NEWS] Wonbin quitte les FT Island

Aller en bas 
+4
Andie.
tchoutchou
Shiru-chan
lamairo
8 participants
AuteurMessage
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Mer 28 Jan - 14:32

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island FTIsland-1


Donc la rumeur que nous avons entendue était vraie! Il a été confirmé que le guitariste des ftisland et le sous-chanteur veus quitter l'équipe. La société expliquée sur le 28ème que bien que Wonbin parte, le groupe ne restera pas comme une 4 équipe de membre et que la recherche d'un nouveau membre en cours. ft island fait toujours des projets sortir un mini album un jour ou l'autre en février avec ce nouveau membre.


So the rumor we heard was true! It's been confirmed that FT Island's guitarist and sub-vocalist, Oh Won Bin will be leaving the team. The company explained on the 28th that even though Wonbin is leaving, the group will not remain as a 4 member team and that the search for a new member in progress. FT Island is still planning on releasing a mini album sometime in February with this new member.

According to the company, Wonbin had come to this hard decision after thinking about it for quite some time. The other members have stated that "it is sad to see him go and that we hope to be able to grow through this rough transition."

What a huge loss for the team and for the kpop scene. Seeing as how FT Island was one of the few idol groups with talent, I don't know how they'll fill up his spot. I just hope they actually get someone with the skills and the talent to carry on the FT Island name. After all, we wouldn't want FT Island to become some idol group that just uses their face to get famous

je veux pas que wonbin parte moi snifffffffffffffffffffff rrrr dsl ):

crédit:allpop
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Mer 28 Jan - 14:54

... bah écoute, je ne sais plus quoi dire moi non plus...
en fait, je n'arrive pas à croire ça...
c'est trop triste !! Comment peut -il partir ? pourquoi ?
meme si il y aura un nouveau membre, ca ne va plus etre pareil...et la voix de WonBin qui complete celle de HOngGI ? son rap ? sa guitare ? tout ca va etre fini dans le groupe...
Je suis .. je ne sais pas comment le dire, à la fois triste, décue, en colere...
mais bon je sais que ca ne doit pas etre difficile pou Wonbin lui même et les autres membres, et pour le nouveau aussi ...il va avoir beaucoup d'anti fan je pense.
C'est bien qu'ils continuent leur carriere, mais juste que ca ne va plus etre pareil... c'est bien triste.
mais bon courage les filles, et puis courage aussi à nos FT Island et WonBin.

j'ai mis pareil que dans un autre forum, je n'avais pas vraiment la tete a re-écrire ce que je pense sur cette mauvaise nouvelle...cette nouvelle va vaiment gaché ma journée, je n'arrive meme pas à pleurer...


Dernière édition par Shiru-chan le Mer 28 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Mer 28 Jan - 16:04

..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... .....
snif snif snif snif snif snif snif snif snif
): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ):
dsl dsl dsl

pourquoi TT.TT
mais personne ne pourra pas remplacer wonbin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans ce cas moi je proteste!!!!!!!!!!!!!! rrrr rrrr rrrr



si j'ai bien compris c'est wonbin qui a dit qu'il veut quitter le groupe?

mais pourquoi??
quel est la raison??



moi je suis d'accord avec shiru chan!!!!!
mais personne ne pourra pas le remplacer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Mer 28 Jan - 16:13

moi je crois que s'est a causse du manager
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Mer 28 Jan - 16:40

Je sais pas, ils disent plusieurs versions mais étrangement ce sont des versions qu'on a du mal à croire comme par exemple, WonBin ne se sentait pas bien dans le groupe parce que pour lui, il y avait trop de différence dans le son musical et autre ... ah sinon y'a une histoire aussi : qu'il est victime de brimade par JongHoon, JaeJin et Minwhan ... pfff n'importe quoi ! è___é
Enfin on sait pas ce qui s'est passé, mais peut etre que l'hypothese de Lamairo est bon, sinon, il avait envie de quitter le groupe, et ca on ne peux pas lui reprocher, c'est son choix.
Ce qui me choque c'est que vers le mois de Fevrier, Les FT Island vont sortir un mini album, c'est à la fois trop rapide, et puis ca sera sans WonBin mais avec un nouveau membre...ca va faie bizare, vraiment bizarre, mais d'un coté, le groupe n'est pas tombé à l'eau, ils continuent de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Mer 28 Jan - 19:12

en tout cas ce manager a pris une mauvaises decision
il peut pas viree du groupe wonbin
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Mer 28 Jan - 20:38

Enfin de compte je pense que c'était la décision de WonBin, il n'était plus très à l'aise dans le groupe donc il a préféré le quitter.

Mais bon je le (re)dis, WonBIn va surement faire une carriere solo qui sait ? Il est beau, c'est un garcon talenteux en chant, rap et guitare, que demander de plus ? il est fantastique =)
Et puis pour les Ft Island, ils ont accepté son choix alors faisons de meme ^^
Encourageons les FT Island, WonBin ainsi que le nouveau membre =) Et oui je sais vous ne voulez surement pas d'un nouveau membre qui remplace WonBin mais ce n'est pas de sa faute, donc, ne le boycottez pas !
Et puis ca se trouve on va l'aimé =) attendons l'album pour en juger ^^
Ne soyez pas trop déprimées afin de rester encourager les FT Island qui surmontent tout ca ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:54

O.O
Je suis sans voix et au bord des larmes...NON WONBIN! Il peut pas partir! Si c'est bel et bien a cause du manager, je comprends ses motivations mais... ): NE PARS PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:59

Je pensais qu'ils étaient tous bien ensemble à voir leur complicité sur les plateaux je trouvais ça mignon.
C'est dommage, j'ai un peu peur pour les fti maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 3:17

Arrêtez de vous inquiété comme ça et ne critiquez surtout pas wonBin... C'est pas le genre de décision qu'on prend sur un coup de tête... En tant que fan, vous devriez juste vouloir son bonheur, non...??? Quand même, ce doit être lui le plus mal en ce moment... j'espère qu'il va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 13:42

ouai faut les soutenir =) FIGHTING FT ISLAND !!! FIGHTING WONBIN !!!

Mais moi aussi je m'inquiete pour WonBin et les autres membres...j'espere vraiment qu'ils vont bien.

Je m'inquiete aussi pour le nouveau membre, il va avoir plein d'anti fan le pauvre (c'est pas ca faute é_è)

N'empeche je suis curieuse de voir son talent, le petit nouveau =)

Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 14:38

oui tu a raison mai je suis inquiete pour wonbin car j'ai vu des photo de lui avec plien de bleu sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 14:44

Quoi ? qu'est ce que tu raconte ?
Comment ca des bleues sur le corps ? !!
Lama tu me fais peur la >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 14:52

oui je te jure attend je vais cherchait la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 15:07

nyaaa ca fait peur T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
ayu75
membres



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 17:52

ohhhhhhhh!!!!!!!! koi ??
Non, pourquoi il quitte le groupe snifff
AJA AJA FIGHTING FT ISLAND !!!!
Lama tu dis quoi, quel bleu sur le corps ???????????? ):

(EDIT//Shiru : fait attention au langage sms ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 18:25

oui mdr mai je la cherche partout la photo mai je la trouve pas ouinnnnnnnnnnnnnnnnn snif


voici la photo
[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Fs6
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 18:58

O.O
mais c'est quoi ca ? T.T
WonBinie qu'est ce qui t'es arrivé ?
ca m'inquiete......
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Koizumi
membres
Koizumi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Hum...?!
Humeur : WA!!!
Date d'inscription : 27/12/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 20:13

je suis vraiment facher !!! pour moi FT Island exicte plus sans WonBin depuis hier j'ecoute juste des chansons de eux je vais pas arreter d'ecouter leurs chansons jusqu'a se que WonBin fait un album, un single ou un mini-album...

je suis triste qu'il quitte FT Island mais il a dessider on ne peux rien faire autre que l'encoureger

ADJA WONBIN!!! <333

il va peut etre faire une carriere solo ou etre acteur hein bin j'espere qu'on va bientot le voir!!!
C'est surment dure pour lui et les autres et surtout pour le nouveau!!
Mais je ne deteste pas Song Seung Hyun parce qu'il n'a pas pris la place de WonBin il a dessider comme un grand de son aller pour peut etre pas vivre malheureu!
Mais se que je sais c'est qu'ils vont pas arreter de se voir les gars =) sa j'en suis SUR!!
Sinon sa va etre du gachi sa voudra dire qu'ils ne se son jamais vraiment apprecier!

Et je ne pense pas que WonBin se faisait frapper ou blabla...parce qu'il n'est pas stupide de rester dans le groupe apres qu'on le tabace!!
Et aussi je ne pense pas que c'est a cause du manager qui son va parce que sinon les autres aurais fait la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 21:26

mais..mais...c'est quoi tous ce bleu!!!!!!

oh non!!!
il se fait battre par quelqu'un???
ou a ete frappee??
noon!!!
oh la la la
je m'inquiete aussi!!!!!
que j'en pleure(je vous jure que c'est vrai que je pleure)
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Mihako~
membres
Mihako~


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1Sam 31 Jan - 21:07

Quand j'ai vu cet info la première fois j'ai pleuré {Je rigole pas} .Ft Island sans WonBin mais c'est plus Ft Island
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Wonbin quitte les FT Island Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Wonbin quitte les FT Island   [NEWS] Wonbin quitte les FT Island Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Wonbin quitte les FT Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWs]DVD concert live ft island
» WonBin say goodbye...
» [NEWS] 2008 MKMF Awards
» [News]TOP a fait un baiser a lee hyori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Divers :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser