Sujet: [News]TOP a fait un baiser a lee hyori Jeu 20 Nov - 14:40
top a déclarer son amour a lee hyori en direct en Corée, japon,chine, le samedi sur MKMF 2008 des millions de personne avais vu le magnifique baiser de lee hyori et de TOP les telespestateur qui ont regardé la scène quelque peu inattendu c'est un vrais baiser ? ou c'etait préve d'avance? ont se pose la question
voici un photo du magnifique baiser
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [News]TOP a fait un baiser a lee hyori Jeu 20 Nov - 17:28
oohhh nooonn!!!!mon preferer de big bang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!top!!!!!!!!!!!!!!
oh noooonnn en plus en plein public
pas grave ca m'interesse pas tant que c'est pas leeteuk ^^
aluzine Admin
Sujet: Re: [News]TOP a fait un baiser a lee hyori Jeu 20 Nov - 20:32
Moi je les trouvent absomument magnifique ensemble !! ^^ Ils sont trop mimi !! Merci pour les photos !!!!!!
J'ai trouvé la vidéo de leur performance et de leurs bisous :
Invité Invité
Sujet: Re: [News]TOP a fait un baiser a lee hyori Ven 19 Déc - 23:33
O.O O.O O.O O.O NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNN!!! PAS VRAI!!!!Pourquoi!? Pourquoi T.O.P!? OH, je suis trop déprimée!!!PLZ, faite que se soit arrangé...s'il vous plait!!!!
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: [News]TOP a fait un baiser a lee hyori Sam 20 Déc - 14:44
ah ? pour moi, c'est...trop chou !!! >< xD (shiru-chan va t-elle se faire masacrer par les fans ? xD)
La vidéo ne marche plus aluzine T.T ze veux voir le baiser en vidéo !!! >< xD
En tout cas, que ca soit prévu ou non, les photos prises sont trop mimi ^^
Andie. membres
Sujet: Re: [News]TOP a fait un baiser a lee hyori Dim 21 Déc - 13:27
Comme ça on pourrait croire que le baiser est assez long mais pas du tout, je pense que c'était juste pour la télé, mais de toute facon je l'a trouve magnifique alors pourquoi pas =)
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: [News]TOP a fait un baiser a lee hyori Dim 21 Déc - 18:53
Baah... moi, je trouve ça quand même cute... mais, il me semble que ça doit mettre de la pression à Lee Hyori... vous vous imaginez si elle ne l'aime pas... comment va-t-elle pouvoir lui dire après ça... M'enfin... comme TOP est loin d'être mon préféré et que je n'aime pas Lee Hyori... ça m'est égal... Bah...je leur souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux...!! ^o^
Invité Invité
Sujet: Re: [News]TOP a fait un baiser a lee hyori Mar 30 Déc - 22:05
Bon, tout vas bien...je me suis remise du choc...tant mieux pour eux...mais sur se point, je suis d'accord avec dee! C'est déjà arrivé au Québec se genre d'histoire! Si c'est pour vrai...je crois pas que c'était la meilleure idée que T.O.P ai pu avoir...et si elle ne l'aimait pas!? Et je suis d'accord, les pics sont mignonnes...(Ils n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée!!!)