Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: FT ISLAND-Anti-smoking songs ! Mar 2 Déc - 18:01
Je suis sure que vous aviez déjà vu quelques vidéos de nos idoles coréens sur la chanson "Say No" avec les SuperJunior H , Wondergirls, Shinee, DBSK, Kara, BigBang, Brown Eyed Girls, ShinHyeSung et encore !! (y'en a trop @_@) Et bien voici celle des FT ISland !! (trop style *.* par rapport aux Sujus par exemple qui font les baka xD) Une vidéo qui motive aux fumeurs d'arreter ? xD
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: FT ISLAND-Anti-smoking songs ! Mar 2 Déc - 18:09
oui sont trop stylee oOo mais moi je prefer les suju mais j'adore ce type aussi
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: FT ISLAND-Anti-smoking songs ! Mar 2 Déc - 18:11
Oui les sujus sont marrants dans le clip xD ah et y'a les Shinee aussi ! le clip n'est pas mal xD Les FTI ont fait les sérieux, classes, beaux *o*
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: FT ISLAND-Anti-smoking songs ! Mar 2 Déc - 18:16
la personne qui joue du batterie est trop stylee(desolee j'arrive as a reconnaitre les membre )
Shiru-chan Admin
Sujet: Re: FT ISLAND-Anti-smoking songs ! Mar 2 Déc - 18:37
à la batterie ? C'est Minhwan =D et ne t'excuse pas, tu arrivera a les reconnaitre tres vite ^^
tchoutchou membres
Sujet: Re: FT ISLAND-Anti-smoking songs ! Mar 2 Déc - 18:46
merci merci
aluzine Admin
Sujet: Re: FT ISLAND-Anti-smoking songs ! Mar 2 Déc - 20:16
Trop mimi !! ^^ J'ai seulement vu les Shinee et les DBSK !!! ^^
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: FT ISLAND-Anti-smoking songs ! Mer 3 Déc - 0:19
OH ouiii!! Cette vidéo...!! Je l'adore!!! ♥ (surtout le NO! NO! NO! à la fin!!! >.<) Je fumais pas, je pensais pas fumer, mais là j'ai vraiment pas l'intention de commencer...!!! >__<
tchoutchou membres
Sujet: Re: FT ISLAND-Anti-smoking songs ! Mer 3 Déc - 15:54
noooonnn fume pas deee >< c'est pas bien pour la sante!!!!
moi je vais pas fumee mais bon car leeteuk veut un fille qui fume pas
Shiru-chan Admin
Sujet: Re: FT ISLAND-Anti-smoking songs ! Mer 3 Déc - 18:25
D'apres ce que vous dites... ces vidéos marchent bien alors *o* Cool personne fumera comme ça ! et notre air sera pur dès qu'on sortira de chez nous ou de notre école *o*
Say NO NO NOOOOOO !! xD
aluzine Admin
Sujet: Re: FT ISLAND-Anti-smoking songs ! Mer 3 Déc - 19:54
Cela me donne une raison de plus pour aller en Corée je sentirais moins la fumée !! GO GO GO ^^
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: FT ISLAND-Anti-smoking songs ! Jeu 4 Déc - 0:44
Ouii!! Moi aussi!!! Veux aller en Corée pour respirer de la bonne air sans fumée!!!! Ici, tous le monde fume!!! Meuh... Moi je trouve ça dégeu... ça pu et puis, c'est vraiment nulle pour la santé et ça coûte super cher!!!!!! =__='