Sujet: [NEWS]les suju remplacer par les battle Jeu 27 Nov - 14:41
C'est ce qu'on raconte dans les couloirs de la SM. Les Battle remplaceraient les SuJu comme ambassadeurs de la marque d'uniforme "Ivy Club". La marque ne veut plus des SuJu et à décidé de les remplacer par les Battle dont le troisième single "Step By Step" fait un carton. Les ambassadeurs de la marque explique que c'est parce que tous les membres de Battles sont "grands, avec un style unique et qu'ils plaisent aux adolescents."
aluzine Admin
Sujet: Re: [NEWS]les suju remplacer par les battle Jeu 27 Nov - 21:35
Je connait pas les battle, Mais c'est trop triste !!! Moi j'adore les Suju !!Je veux les revoir !!!
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [NEWS]les suju remplacer par les battle Lun 1 Déc - 16:01
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh nnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn!! c'est pas juste T___________________________T mechant ivy><
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: [NEWS]les suju remplacer par les battle Mar 2 Déc - 16:43
Aie Aie aie c'est pas sympa ça pour les Sujus é__è Les rejeter comme ça >< Vui t'a raison tchoutchou, Mechant Ivy >< Mais bon cela donne une bonne opportunité pour le succès des Battle quand même ^.^
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [NEWS]les suju remplacer par les battle Mar 2 Déc - 18:20
en fait j'ai remarquée que lles battle sont beau oOo