Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: [Vidéo] F.T Island Litmus Spring 2009 CF Jeu 19 Mar - 23:11
Voilà la new pub de litmus~!!! Dahh~!!! Je la trouve absolument trop cool!!!! >__< Les couleurs, les motif, les brushs, le linge, la musique (avec la voix de HonKi!!) et les gens qui tournent la pub!!! >.< Woow!!! Vraiment, j'adore...!!^^ J'espère que vous aimerez autant que moi...!!! ^^
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: [Vidéo] F.T Island Litmus Spring 2009 CF Ven 20 Mar - 17:23
Je l'a trouve tres originale cette pub !! ^^ Et puis cette fois ci les FTI font du rock mais pas le meme rock que d'hab je sais pas ca fait plutot vieux rock, ou rock anglais non ? xD Enfin j'adore !! MinhWan est particulierement beau *o* Je savais pas qu'il etait autant musclé aux bras !! *O* xD
J'aime bien leurs coupes aussi =) HongGI surper ! et JongHun pareil !! *O* c'est rare de voir les cheveux de JongHun non lisses xD enfin voila ils sont tous magnifiquent et la pub est genial <3
lo_key membres
Sujet: Re: [Vidéo] F.T Island Litmus Spring 2009 CF Mer 25 Mar - 1:54
WOW ! j'aime beaucoup ! =D
HS: je suis pas venu ces temps-ci ici et le forum et tout beau comme ça <3 j'aime bien =)
lamairo Admin
Sujet: Re: [Vidéo] F.T Island Litmus Spring 2009 CF Sam 28 Mar - 18:32
kyaaaaaaaaaaaaaaaa jadore!!! je veux cette pub moi snifff nous on na des pub pourri avec des tete de c. XDD
Andie. membres
Sujet: Re: [Vidéo] F.T Island Litmus Spring 2009 CF Sam 4 Avr - 19:37
Je l'ai déjà vu, d'ailleurs je cherchais ou la télécharger mais je n'ai pas trouver alors si vous savez ou l'on peut ça serait sympa =) Tsais en france on peut pas avoir des pubs comme ça vu qu'on est nul pour avoir des groupes qui tiennent la route :$ Merci de l'avoir posté =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] F.T Island Litmus Spring 2009 CF