Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: [Video] Litmus Summer 2009 Jeu 16 Avr - 3:00
Waahhh~!!! Le photoshoot de LITMUS pour cet été!!! Perso, j'ai très hâte de voir les photos!!!^^ HUmmm... ils ont tous trop cutes et trop drôles!! et puis, j'adore quand ils se maquillent comme ça!! Ça fait ressortir leur yeux et... c'est vraimet super beau!! *__* Mais, ils sont toujours aussi débiles... >__< ♥ HonKi, non mais, ils est vraiment hyper actif!!! >.< Et puis, au début, ha ha ha~!!! ♥ JungHun, ooohh... je me demande ce qu'il a mangé pour être aussi... énergique que ça!! ♥ SeungHyun, trop mignon... et quand il essait d'être sexy...!!! ha ha~!! >o< ♥ MinHwan, il beau être le plus jeune, il reste le plus mature on dirait... >__< Bah~!! Il est super classe!! ♥ JaeJIn, trop mignon quand il est avec la fille... mais, on le voit pas beaucoup... Alors voilà!!
Andie. membres
Aha mais il est pire qu'hyper actif a ce niveau !!!! XD
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008