Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: et si...?^o^ Sam 28 Fév - 1:55
(je peux participer ??)
je sauterais dans ses bras =D
si...tu sortais avec un des ft island mais un autres te propose de sortir avec lui (c'est ton preferer)?
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: et si...?^o^ Sam 28 Fév - 18:32
si...tu sortais avec un des ft island mais un autres te propose de sortir avec lui (c'est ton preferer)? --->je n'accepterais de sortir qu'avec un garçon que j'aime vraiment... alors, si je sors avec l'un des Ft Island, c'est que je l'aime tellement que peut importe qui me demanderais de sortir avec lui, je refuserais...!!
Et si... tu trouvais le portefeuille de SeungHyun par terre...
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: et si...?^o^ Sam 28 Fév - 20:35
Et si... tu trouvais le portefeuille de SeungHyun par terre...
~~* Et bien je le vendrais sur Ebay en disant : "porte-feuille de SeungHyun" xDD nan je le rendrai bien sur *.* xD
Et si JongHun fumait ?? O.O (pure imagination hein ! c'est pas vrai >_< xD)
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: et si...?^o^ Sam 28 Fév - 23:34
je le dirais d'arreter s'il je suis proche a lui ! sinon il ne va pas m'ecouter >_<
si tu trouvais a terre un billet pour le concert d'FT Island ?
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: et si...?^o^ Dim 1 Mar - 14:43
si tu trouvais a terre un billet pour le concert d'FT Island ?
J'acheterai un billet pour partir en Corée pou aller voir le concert *.* xD
Et si SeungHyun etait une fille ? (je sais je dis n'importe quoi xD)
Koizumi membres
Sujet: Re: et si...?^o^ Mer 4 Mar - 23:07
quel beau (belle) travestie >_<
et si Ft island arretaient?
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: et si...?^o^ Sam 7 Mar - 16:26
et si Ft island arretaient? ---->Je serais très triste mais je les soutiendrais dans leur descison... et puis... je continurais d'écouté leur musique pour qu'ils continuent de vivre en tant que groupe à travers elle...
Et si...MinHwan était ton nouveau correspondant...
Koizumi membres
Sujet: Re: et si...?^o^ Sam 11 Juil - 1:49
Je le parlerais normal. Comme s'il etait mon ami. Par plus pas moin.
Et si JongHun vendait de la drogue? (je dis n'importe quoi >_<)
Dee membres
Sujet: Re: et si...?^o^ Mer 15 Juil - 3:23
----->J'essaierais de le convertir en bon garçon... S'il ne voulait pas, je le dénoncerait à la police, JungHun ou pas, vendre de la drogue est un crime... >__<
Et si... Honki devenait muet...?
Koizumi membres
Sujet: Re: et si...?^o^ Jeu 16 Juil - 16:21
J'apprenderais la langue des signes =). Non serieux....je l'aiderais a bien ce sentir dans sa peau sans voix donc sans chant! Je l'aiderais a aprendre a jouer d'un instrument de musique pour qu' F.T. Island ne meurt jamais!
Et si...hummm...apres plusieurs problemes (dans ta famille)...ton pere te dit qu'un des F.T. Island est ton 1/2 frere ?