| et si...?^o^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: et si...?^o^ Dim 8 Fév - 18:22 | |
| un exemple:
*et si wonbin sera mon petit ami?? *je serais jalouse
vous comprenez???
je commence..
et si wonbin revient dans le groupe?? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: et si...?^o^ Dim 8 Fév - 20:51 | |
| et si WonBin revenait dans le gourpe ? Je serais contente mais je le bouderai na ! xD
Et si je gagnais beaucoup d'argent ?
(c'est ca ? j'espere que j'ai compris le but du jeu ><) | |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: et si...?^o^ Dim 8 Fév - 20:56 | |
| tu pourras aller au coree voir les t island ^^
(si c'est ca ^^)
si un de ft island propose de sortir avec toi? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: et si...?^o^ Dim 8 Fév - 21:05 | |
| Je ferai connaissance avec lui d'abord (bah vui même si je les adore je n'accepte pas comme ca xD) puis, peut etre que... lol
Et si tu gagnais un billet pour un concert des FT Island ?
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Dim 8 Fév - 21:12 | |
| mdr tu ne pense pas au. lol et bah y en a pas des 30 billet???comme ca je pourrais vous en donner?? si y en a on va aller!!!! et si tu as giflée minhwan alors qu'il est de tres tres au mauvais humeur? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: et si...?^o^ Dim 8 Fév - 21:17 | |
| haaaan ? !! tchoutchou !!!!! esprit pervers ? =O haaaan tu me decoit tu me decoit ... MDR! mais nan, c'est pas à ca que je pense ! enfin... hihi ~~Et bien, si il etait de très très mauvaise humeur... je m'enfuierai apres l'avoir giflé ! *court le plus loin possible*
Et si u rencontrais les FTI, et là ! tu t'evanouie !
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Dim 8 Fév - 21:33 | |
| je ne suis pas perverse ==
si je vais m'evanouir devant les ft island? alors la ca serait trop la honte >< des que je me reveilles je vais courir jusqu'au bout du monde!!!
et si hongki propose de sortir avec toi alors qu'il a une petite amie? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: et si...?^o^ Dim 8 Fév - 21:43 | |
| Je refuserais et j'irai pleuré parce qu'il me decevra beaucoup T.T
(si t'es perverse !!! hahaha xD)
Si tu devais frappé un membre des FT Island, qui choisirais tu ? (question sadique nyaha)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si...?^o^ Dim 8 Fév - 21:51 | |
| Est-ce que je peux participer?
FRAPPER UN F.T ISLAND!!!!O_O
euh..je frapperais Jung Hun en m'excusant pendant des heures...parce que, ben...euh...je sais pas, il serais plus du genre a se venger et sa me ferais sentir moins mal!!mais je le frapperais pas fort, je me sentirais trop mal!
Et si, vous deviez sortir avec un FT, ou iriez-vous? |
|
| |
lo_key membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Dim 8 Fév - 22:11 | |
| Et si, vous deviez sortir avec un FT, ou iriez-vous?
Le voir en concert... (donc avec les autres aussi :D )
Et si, vous deviez choisir la ville où vous voulez habité plus tard ? | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Dim 8 Fév - 23:14 | |
| nanaho : - Spoiler:
Est-ce que je peux participer?
oui le jeux c'est pour tout le monde ^o^ sans hesiter!!! LA COREE DU SUD!!!pas nord ^^et si un our les SM te demadera de devenir une modele? et shiru: mais nan enfin.... un peu | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: et si...?^o^ Mer 11 Fév - 4:31 | |
| Moi aussi je veux participer...!!! >o<
Alors... et si un our les SM te demadera de devenir une modele? ---> Je refuserais, mais je leur demanderais de faire de moi une danseuse ou une actrice...!!♥
Et si l'un des membre de Ft Island voulais vous faire un cadeau, que voudriez-vous recevoir...? | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Mer 11 Fév - 22:37 | |
| je veux aller passer tout les mois avec eux et je demanderai si vous pouvez venir avec moi ^^
et si un de ft island te demande de nettoyer leur maison? | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: et si...?^o^ Jeu 12 Fév - 2:03 | |
| et si un de ft island te demande de nettoyer leur maison? ---> Je leur répond "est-ce que j'ai l'air d'une bonne...??" (Bah ouii.. ils ont beaux être mon groupe préféré, mais un peu de respect quand même...!!!)
et si Lee Hon Ki te dédiait une chanson, laquelle se serait...?? | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Jeu 12 Fév - 21:17 | |
| saranglee
et si wonbin viendra a paris? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: et si...?^o^ Jeu 12 Fév - 22:08 | |
| Deja ma premiere reaction ca sera : OMG !! kyaaaaaaaaaaaaaa >o< xD voilà c'est fait xD Et je secherai les cours pour aller le voir !! nyahahaha xD (nan quand meme pas, mais je ferai tout mon possible pour aller le voir *O* le suivre hihi *.* )
Et si un sosie de JongHun allait etre le nouveau dans ta classe ?
| |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Jeu 12 Fév - 23:37 | |
| Et si un sosie de JongHun allait etre le nouveau dans ta classe ? ---> J'essayerais de le matcher avec Nanaho...!!! ♥
Et si tu te mariais avec un beau coréen (genre avec un membre de Ft Island...) porterais-tu le costume traditionnel coréen ou une robe blanche pour la cérémonie...?? | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Ven 13 Fév - 0:05 | |
| une robe de ceremonie!!!!
et si tu sera une meilleur ami de jaejin? | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Mar 17 Fév - 22:16 | |
| et si tu sera une meilleur ami de jaejin? ---> Je lui demanderais de m'apprendre à jouer de la musique...!!!♥ Ah!! Et de m'apprendre à parler coréen...!!! >__<
Et si tu étais le photographe chargé de faire le photoshoot de litmus avec Ft Island? | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Mar 17 Fév - 22:28 | |
| je vais prendre es photos au ft island discretement
et si jonghun sera une fille? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: et si...?^o^ Mer 18 Fév - 12:17 | |
| Ma tete sera comme ca => O.O xD choquée je serai oui ..il fait tellement garcon charismatique et sexy *o*
Et si lton FT preféré tombait amoureux de ta meilleure amie ?
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Mer 18 Fév - 13:55 | |
| si elle est amoureux de lui je le laisse mais ca va me briser le coeur
et si jong hun te demande d'etre la remplacant de a fille au clip de bad woman? | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Jeu 19 Fév - 4:52 | |
| et si jong hun te demande d'etre la remplacant de a fille au clip de bad woman? ---> Hummm... je réveille: je suis en train de rêver...!! >__< (C'est carrément impossible que ça arrive...!!)
Et si Ft Island devenait un boyband qui danse... | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Jeu 19 Fév - 11:34 | |
| je me reveille aussi si c'est leur manager je voudrais qu'ils rest comme ils sont pas des danseur ils sont deja bien placee
et si les SM te demande d'etre la styliste pour les dbsk car leur styliste a demissionnee? | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: et si...?^o^ Ven 20 Fév - 2:05 | |
| et si les SM te demande d'etre la styliste pour les dbsk car leur styliste a demissionnee? ---->Ohh!!!! des beaux mecs pour être mes model...!!! *__* J'accepte à coup sur, bien que je préfère le stylisme pour femme... Ah!!! À une condition par exemple... qu'ils s'abstienne de chanter quand je suis là, sinon... je fuis!!! >__<
Et si... Jaejin te sauvait alors qu'une auto était sur le point de te heurter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si...?^o^ | |
| |
|
| |
| et si...?^o^ | |
|