Andie. membres
| Sujet: Hana Yori Dango (japonais) Dim 21 Déc - 14:08 | |
| Makino vient d'un mileu modeste, sa famille se serre la ceinture pour qu'elle puisse aller en cours dans le lycée très prestigieux Eitoku (où vont tous les "gosses de riches" de Tokyo) et va devoir s'opposer aux 4 garçons les plus riches et qui ont le plus de pouvoir : ils forment un groupe qui s'appelle le F4. Leurs parents apportent une telle aide financière au lycée qu'ils ont carrement tous les droits, quand ils ont quelque chose contre un élève, ils lui donnent un carton rouge (comme au foot), ce qui fait que l'élève en question se retrouve seul face à tout le lycée, un ijime total, qui fait rire bêtement tous les fils et filles à papa du lycée... Mais la courageuse Makino-san est la seule à trouver ça ignoble et va se rebeller contre ce système ! Elle ose défier le F4, ce que personne n'aura jamais eu le courage de faire auparavant ! Elle "met une droite" au leader des F4, Tsukasa Dômyôji, et leur déclare la guerre ! Malgré cela, elle va petit à petit se rapprocher du F4 et apprendre à les connaître... Il y a 2 saisons & un film (en screener malheureusement). J'ai vraiment adoré au point de m'abimer la vue ahah, il me reste plus que le film. Pour voir le drama. (oui^^, tous mes films/dramas viennent du même blog.. ) | |
|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Hana Yori Dango (japonais) Dim 21 Déc - 14:57 | |
| Oh merci pour la présentation !!! Un drama super ! *o* l'un de mes préféré !! La, je suis en train de regarder la saison 2 ^^ (je sais chui en retard u_u) En plus y'a même le film qui est sorti !! vite Shiruu !!! xD
Dernière édition par Shiru-chan le Dim 21 Déc - 20:29, édité 1 fois | |
|
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Hana Yori Dango (japonais) Dim 21 Déc - 19:08 | |
| Ohh!! Merci pour la présentation...!!! Le manga est pas trop mal... je devrais peut-être essayer le drama... Humm... Au fait, j'ai entendu dire qu'il voulait en faire une version coréenne avec les SHINee... est-ce quelqu'un en a entendu parler...?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango (japonais) Dim 21 Déc - 20:15 | |
| OMG..j'aime tellement se manga!!!Les dessins sont pas super (surtout au début!!!^^) mais l'histoire est trop nice...le seul mauvais côté, c'est que je la trouve extèmement longue!!!Je voulais écouter le drama et le film mais j'ai changé d'idée, de peur d'avoir des spoilers mais quand j'aurais lu toute la série...je vais fort probablement écouter le film et le drama!!1En plus, Tsukasa est trop beau dans le drama! |
|
Andie. membres
| Sujet: Re: Hana Yori Dango (japonais) Lun 22 Déc - 14:25 | |
| Oui bon j'ai tout repris du blog hein >< En tout cas je le conseille j'en suis fan !!! Et franchement même la saison 2 je l'aime, d'ailleurs tu verras Shiru c'est trop beauuuuuuuu !! (j'en dis pas plus huhu) C'est vrai Tsukasa est vraiment beau dedans, même si au début je l'aimais pas tellement ahah Ils sont presque tous kiffant dedans | |
|
ayu75 membres
| Sujet: Re: Hana Yori Dango (japonais) Jeu 29 Jan - 16:59 | |
| J'aime trop ce drama (en plus c'est mon premier drama que j'ai vu). Et j'aime beaucoup Rui et Dômyôji aussi (même si au début je l'aimai pas lol). Ce drama c'est obligé de le voir au moins une fois dans sa vie (Ouai obligé LOL) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hana Yori Dango (japonais) | |
| |
|