Andie. membres
| Sujet: Film japonais : TAIYOU NO UTA Dim 21 Déc - 14:04 | |
| "Taiyou no Uta" met en scène une adolescente, Kaoru Amane, musicienne de rue condamné à vivre la nuit à cause d'une maladie l'empechant de voir la lumière du jour. Mais un matin elle aperçoit depuis sa fenetre un étudiant dont elle tombe amoureuse. Elle l'observe alors chaque matin, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent un soir, rencontre qui va bouleverser la vie de chacun... C'est le début de leur histoire d'amour. Cependant, Kouji n'est pas au courant de la maladie du Kaoru... Pour voir le film : Taiyou no uta Genre : Amour / drame Avis : même si je trouve l'histoire un peu longue, et que d'un certain coté je regardais le film pour regarder un film l'histoire en elle même est belle et touchante. Pour voir un film tranquillement un aprem quand on s'ennuie. A près ça varie selon les gouts, etc.. la preuve c'est que l'avis de la nana sur le blog elle lui mets 19,5/20. C'est dans le même genre de Koizora, ça parle d'amour et de maladie.. | |
|
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Film japonais : TAIYOU NO UTA Dim 21 Déc - 19:15 | |
| Ohh!! Ça a l'air super bon!!!!! >__< Faut vraiment que je l'écoute (oh god!!! Y en trop qui faut que j'écoute...!!!!) humm... en fait ce genre de drame avec romance... c'est totalement mon style de film... >///< Mercie Andie!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Film japonais : TAIYOU NO UTA Dim 21 Déc - 20:17 | |
| OOOOOHHHHHH! Trop romantique comme histoire...je risque de pleurer comme une nouille a nouveau mais je suis ceraine que sa vaux la peine!!Je trouve que c original comme histoire en plus...on ne peux pas prédire la fin comme dans plusieurs film!!!Merchii Andie |
|
Andie. membres
| Sujet: Re: Film japonais : TAIYOU NO UTA Lun 22 Déc - 14:41 | |
| Personnellement moi ce qui m'a vraiment touché c'est la sincérité qu'a le personnage de la fille quand elle chante ses chansons vous verrez, les paroles sont magnifiques. Bon vous me direz ce que vous en avez pensé =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film japonais : TAIYOU NO UTA | |
| |
|