| FLOOD 100 % !!!!! | |
|
+5Andie. lamairo Dee aluzine Shiru-chan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Lun 27 Avr - 0:28 | |
| je sais =)
je serai un uljjang cyber star ou uljjang....non officiel..
d'ailleur tenez mon blog .
http://lovenjoylove.skyrock.com/ | |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Lun 27 Avr - 14:22 | |
| 685 commentaires !!! :o Euh on voit pas ce que l'on marque =$ Autrement merci beaucoup Shiru pour l'explication j'ai compris :) Mais dire ouvertement vouloir l'être n'est pas un peu faker le truc ? Le prends pas mal hein !!!!! :s c'est juste une question ^^ C'est quoi tes origines ? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Mar 28 Avr - 21:37 | |
| Ouai vais le dire a Lamairo qu'on ne voit rien avec la couleur de notre écriture...
De rien andie =D Ah oui tu es de quelle origines deja loven ? | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Mar 28 Avr - 23:09 | |
| Ha ha ah~!! C'est trop cool tchoutchou!! ^^ Moi aussi j'adorais être ulzzang, mais c'est absolument impossible... j'ai rien d'asiatique, je suis pas jolie et puis mes parents sont parano et déteste quand je mes des photos de moi sur l'ordi alors... c'est impossible... T__T Tout cas, bonne chance loven!! ^^ | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Mer 29 Avr - 20:34 | |
| Mais si t'es jolie Dee !!! et je suis sincere ! =) t'es trop mignonne ^-^
Dites, enfin de compte, mon topic d'enregistrement n'a pas vraiment servi T.T personne essaie ? =p
| |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Mer 29 Avr - 22:44 | |
| Mercii Shiru.... >/////< Hummm... je vais peut-être une photo de moi... pour les autres filles... >__< mais, ça me gêne... Sinon, pour le topic enregistrement, j'y travail... seulement, comme je chante pas vraiment bien ,j'essaye d'attendre de réussir à chanter pas trop pire une chanson... >__< | |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Ven 1 Mai - 11:00 | |
| je suis asiat je suis philippines =) andie: tu vois pas quoi? euh.. oui 685 ^^ mais maintenant mes coms sont a 932 =)
ooh chui contente que dee a mis sa photo *o* tu es trop jolie | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Ven 1 Mai - 18:09 | |
| hihi t'inquiètes pas Dee =) Je vais peut etre mettre un nouvel enregistrement...
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Sam 2 Mai - 12:28 | |
| kikou ^^
vous allez bien? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Sam 2 Mai - 12:44 | |
| Lol oui moi tres bien ! et toi ? j'ai eu cours aujourd'hui , I'm tired =_= Mais sinon j'ai dit n'importe quoi en cours, je suis de bonne humeur !!! ^o^ Maintenant, j'ai faim >____< Hihi
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Sam 2 Mai - 16:48 | |
| oooh fighting!! tu as l'ecole? alors que c'est samedi?
tu n'as pas miamer? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Sam 2 Mai - 22:19 | |
| ouai ce moment la j'avais pas encore mange xD et oui moi j'ai cours le samedi matin T.T
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Dim 3 Mai - 11:56 | |
| oooh je vois =O
dis dis vous savez de drama coreen qui sont bien? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Dim 3 Mai - 13:53 | |
| Ils sont tous bien les dramas ! *O* LOL bah heu.... pas trop d'idée en ce moment mais je peux te dire le drama que je regarde en ce moment que je trouve magnifique *___*
il se nomme : Iljimae ! *O* C'est avec l'ex-ulzzang, le merveilleux Lee Jun Ki *___________* XD
Un drama historique, avec plein de sentiments , on peut rire et pleurer aussi lol je vous le conseil =)
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Mar 5 Mai - 0:24 | |
| ooh lee junki =O ben obliger de regarder x) je le regarde alors =O | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Mar 5 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Jeu 7 Mai - 1:26 | |
| Ha ha~!! Désolée pour mon inactivité les filles... >__< Euh... sinon, pour répondre à ta question Tchoutchou, moi, je te conseillerais Coffee Prince ou Full House!! ^^ Ce sont les 2 meilleurs dramas de la terre!!!! ♥
** En passant, merci tchoutchou pour le compliment... >///< | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Jeu 7 Mai - 18:47 | |
| nyoo c'est vrai que Full House c'est fantastique ! *O* Pour Coffee Prince bizarrement, j'ai pas accroché =S Mais pour la même actrice il y a Goong !!!! *______* Super =) | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Jeu 7 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Ven 8 Mai - 19:21 | |
| Goong oui ! park eun hye ? comment ca ? c'est qui ? xD | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Sam 9 Mai - 6:39 | |
| Connait pas Goong... Ça parle de quoi?? C,est bon?? tout cas, moi j'ai vraiment adoré Coffee Prince!! >__< Trop marrant! et du même acteur, y a One Fine Day qui est très bon aussi!! ^^ Sinon, bah moi je suis en train d'écouter My lovely Sam-Soon... | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Sam 9 Mai - 12:41 | |
| Goong ? bah c'est assez sympa parce que ca mélange la vie royale et la vie de maintenant. Ca parle d'une jeune fille très active, toute maladroite qui se trouve fiancé au Prince du pays par les alliances de leurs grand-peres. Et donc elle va entrée dans le palais, elle qui ne s'entend pas du tout avec le prince, va devenir sa femme x) Et puis la suite... l'amour *o* XD Enfin c'est super ! =) | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Lun 11 Mai - 1:05 | |
| ha ha ha~! Ça à l'air plutôt bien!!! J'essayerai peut-être de le regarder quand j'aurai fini My lovely Sam-Soon!! ^^ Si c'est une histoire d'amour, y a de fortes chances que j'aime...!! >__< Et puis, ça à l'air marrant!!^^ | |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Lun 11 Mai - 21:28 | |
| Aha vous êtes partie sur les dramas du coup :P Je crois que je vais me mettre a regarder goong moi alors, les histoires comme ça j'adore !!!!! :D Dite lorsqu'il y a un triangle amoureux regarder vous la fin pour savoir avec qui elle finit ou le chercher vous sur le net ? :O Moi je ne peux pas m'en empecher selon les dramas. =/ Cette semaine j'ai beauccoup de devoir alors pas sur que je puisse venir cette semaine :) | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! Lun 11 Mai - 22:55 | |
| oh~!! Okii Andie!! Bonne chance avec tes devoirs!! ^^ Sinon, pour répondre à ta question, y a pas plus anti-spoil que moi!! >__< Je regarde mes dramas/films ou même les mangas/romans avec beaucoup d'intérêt comme fixement là, mais je veux rien savoir avant d'aller de le voir!! >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD 100 % !!!!! | |
| |
|
| |
| FLOOD 100 % !!!!! | |
|