FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FLOOD 100 % !!!!!

Aller en bas 
+5
Andie.
lamairo
Dee
aluzine
Shiru-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 23:07

xDDDDDD
ben
j'ai mangée beacoup de barbecue hier T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 2:33

Ha ha~!!
Pauvre toi tchoutchou!!! >__< Mais, tu as mangé du barbecue?? Il fait pas trop froid pour ça???

Sinon, je comprends rien à vos note... 10. 5, 12...??? Ça rime à quoi ça??? Je comprends pas... ><
Mais, vous avez l'air de dire que c'est assez bon alors bravo les filles!!! ^^ Continuez vos efforts, c'est quand même bientôt les vacances (moins de 60 jours d'école pour moi!! ^^ je les compte... >.<)

Et puis, en passant, j'adore vos nouvelle signature et vos nouvelles pics les filles!!! C'est super beau!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 15:06

Les moyennes en France sont sur /20, pas au Canada ?
Et sinon Tchoutchou tu habites dans le sud ? Barbecue FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Owiii
=^_^= c'est vrai ça vos signatures sont toutes belles, il faut que je change aussi U_U.
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 16:17

non non
j'habite pas au sud
je suis allée chez ma cousine =)





oh en parlant de l'ecole
demain moi
j'aurais un exam blanc du pattronage
et du
6 au 10 avril exam
et du 4 au 10 mai
exam
ce deux la
sont des exam du couture



oh moi aussi
faudra que je change mon signature =O
c'est pas grave si je mets un dbsk ou suj??,
j'ai prevue
de changer de signe a chaque mois et du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 22:03

MDr tu sais tchoutchou, t'es pas obligé de mettre les FT Island hein ! xD tu peux mettre qui tu veux ! =)
C'est vrai que vos signatures sont super ! =D

Sinon heu oui Dee, en France, nos notes varient de 0 à 20 donc c'est sur 20 ! Donc si je dis par exemple "j'ai la moyenne" Ca veut dire que j'ai 10/20 =) Donc voilà, c'est pour ca que j'ai dit moi que ma note du trimestre 10.3/20 est très moyenne ><
Voila =)

Sinon, tchoutchou je te souhaite bon courage pour ton examen blanc !!!
Fitghting !!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 0:05

merci =)


alors vais le mettre quelque chose
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 3:40

Ahh c'est vrai~!!
Une amie française m'avait expliquer!! J'avais oubliée ...!! Ma mémoire est pas extra... désolé...
Mercii de me réexpliquer!!! >__< Comme ça, avec la moitié de la note maximal vous passer??? Ici, c'est très différent... en fait, nos note sont en pourcentage... enfin elle sont supposé l'être mais à cause d'une réforme c'est plus ou moins le cas... tout cas...!! C'est compliquer... mais pour faire simple, nos notes sont en pourcentage, donc sur 100 et la note de passage est de 60%.... On a environ 3 notes dans chaque matière: Math, français, anglais, science, histoire, éthique, édu, art, choix de cours,etc. qui représente des compétences particulières... ensuite il y a une note (en % aussi...) qui compile les 3 compétences.... Alors voilà.... Ça fait des buletin d'environ 10 pages et quand tu est rendu à la fin, tu ne te rappelle déjà plus de tes première note... mais bon, tant pis!! Ah! Et aussi, en dessu de chacune de nos note général de la matière, il y a la moyenne de notre groupe ce qui nous permet de savoir si l'on est au-dessu de la moyenne du groupe ou non... Alors voilà!! J,espère que c'était claire... >__< Si vous avez pas compris ou que vous avez des question, hésitez pas!!! ^^

Sinon, j'ai hâte de voir vos nouvelles signature les filles!! ^^

Et puis, bonne chance tchoutchou...!!! Ça doit être dure des exam de couture... tout cas, bonne chance!! >__< Je suis avec toi!!!

** Ah!! Désolé, j'ai écris un vrai roman!!! >/////<
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:01

Ouaw ca n'a vraiment rien à voir aux notes en France =O
Merci pour ton explication Dee =)

Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 20:15

merci =3
vais faire du photscape tout de suite apres je le mets =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 22:44

Ha ha~!! De rien!!
Contente que vous ayez compris!!! ^^
Sinon, j'adore ta signature tchoutchou!!
C'est très mignon!!! Surtout la phrase...

Euh... j'ai une petite question les filles.... voudriez-vous m'expliquer comment vous fêter Pâques en France?? Je voudrais savoir si c'est aussi commerciale 9 mais délicieux!! >o<) qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 18:12

Merci Dee pour cette explication autrement pour paques on s'offre du chocolat (oeufs, poules, lapins...). Apres so les autres filles veulent en rajouter qu'elles le fassent moi je trouve que paques c'est commercial ici aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 16:03

Je ne fete pas Paques =X
Donc je peux rien dire dessus..et puis, moi aussi je pense que c'est commerciale donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 18:24

Ah~!!
Okay!! Bah~!! Alors ça doit ressembler à ici...
Tout cas, c'est pas moi qui vais se plaindre... on reçoit du chocolat, alors, tant pis si c'est commercial!! (Vous avez là le point de vue d'une fille qui pense toujours avec son estomac... >__<) Dire qu'à la base c'était supposé être une fête religieuse... je me demande comment on en est arrivé à se donner du chocolat... >.< Ah~!? Et est-ce que les enfants en France croît au lapin de Pâques?? Désolée d'être si curieuse... mais j'adore savoir comment ça se passe ailleurs... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 23:06

Lapin de Pâques ? Personnellement je n'en ai jamais entendue parler peut-être que dans ma région ça ne se fait pas ? En tout cas tu as une bonne curiosité, tu t'instruis de bonne chose je trouve. J'ai posé la question à mon père pour savoir il a dit qu'on est sensé croire aux cloches qui volent et qu'on cherche les oeufs dans le jardin mais faute de jardin cette tradition ce perd. J'espère t'avoir un minimum éclairer. Moi le chocolat au lait je n'aime pas, je mange uniquement du chocolat noir qui de plus ne fait pas grossir. Alors pour ton estomac je comprends je suis trop gourmande, je mangerais des crêpes tous les jours si ce n'était pas si énervant a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 21:10

Bizarrement chui pas fanna de chocolat O.O
moi c'est chips *.* (chacun a son petit peché mignon *o* xD)

PS : Andie j'adore ta new sign et avatar =) JongHun est trop sexy dessus en plus *o*


Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 0:39

Bon les filles, qu'est ce qui se passe ?
il n'y a plus personne sur le forum !
PERSONNE !

si plus personne participe, le forum va etre mort vous savez ?
j'aimerai et je voudrai faire quelque chose pour que ca ne soit pas le cas mais je peux pas le faire seule...
et est plus que 3 environ a participer (et je remercie aux filles ^^) et donc... c'est pas terrible...

Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 0:21

Je suis d'accord, c'est vraiment nul d'être rendu aussi peu à participer...
(En pasant, je m'excuse encore d'être aussi peu présente sur le fofo ces derniers jours... avec l'école, c'est vraiment trop dernièrement.... mes je vais faire des efforts pour venir plus souvent..!)
Mais, Shiru, qu'est-ce qu'on pourrais bien faire pour remédier à ça? Je veux bien t'aider, mais on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:20

oh je suis désolé les filles je vous promé que je serais la hihi en + j'ai plu de problème avec internet alors je serais plu présente dans le forum

Shiru (edit) Lama, edite ton message s'il te plait, tu parle en sms là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 16:55

Merci Shiru et tu as tout a fait raison, j'en suis désolée j'essaie de venir et je réponds (malgré que ce soit des réponses rapides) mais avec l'école je dois bien dire que c'est difficile mais maintenant je suis en vacances alors je pourrais être bien plus présente et répondre convenablement. Il ne reste plus que quelques mois pour l'école alors je pense qu'on travail tous beaucoup pour pouvoir soit se rattraper soit pour bosser au mieux en sachant que l'on sera en vacances après. N'oublions pas aussi ce qui passe leur examen (brevet, bac blanc, bac) donc je pense que c'est surrement qu'une question de temps.

Autrement déjà je pense que tu pourrais commencer par envoyer des emails aux absents, non ? =D

Des bisous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 20:12

J'ai pas dit ca pour vous blamez les filles, je sais que vous etes occupés avec les etudes, moi aussi d'ailleurs !
Je sais que vous faites un grand effort ! je vous en remercie !
Cependant, on a eu aucun nouvelles des autres membres du forum, nous sommes pas moins de 5 à participer, et c'est bien dommage, parce que j'aimais bien l'ambiance d'avant...
je vais envoyer des email aux autres membres oui, merci Andie ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 0:35

Je suis désolée si tu as pris mes paroles comme des remarques pensant que tu nous blamais loin de là !! :)
Moi aussi j'aimais beaucoup l'amblance, c'est chaleureux ici les filles vous avez réellement réussit a rendre ce forum familial et c'est ce qui m'a fait accrocher a ce forum d'ailleurs, continuer ainsi <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:13

ooh desolée
j'etais trop
occupée =S
je vais etre plus actif maintenant =S

j'ai un peu abandonnée de faire l'audition de SM
ben la j'ai changée d'avis donc
maintenant je voudrais etre un ulzzang j'en fait un publicite

bref
desolée
cet fois ci
je vais etre actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 21:41

MDR tchoutchou !
Bon courage pour etre ulzzang =)
Mais tu sais que tu ne sera pas officiellement ulzzang hein ! tu le sais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 13:30

Uzlang ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 13:39


Alors je t'explique en quelques mots...
Ulzzang = beau garcon ou belle fille, d'origine asiatique (mais principalement coréen), ce sont des idoles, ils sont connus pour leur beauté (c'est tout xD)
Mais quand je dis reconnu officiellement c'est parce que en Corée, il y a des organisations d'ulzzang, c'est comme si etre reconnu en tant que chanteur, ou acteur, sauf que là, c'est ulzzang. Pour etre reconnu officiellement, il faut absolument etre en Corée et etre coreen xD
Certains japonais et taiwanais le sont, mais pas officiellement. voilà j'espere que tu as compris ><

Tiens vas sur ce blog, l'explication sera plus precis ^^

http://ulzzang.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD 100 % !!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser