FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FLOOD 100 % !!!!!

Aller en bas 
+5
Andie.
lamairo
Dee
aluzine
Shiru-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 21:18

Hein ?
Mais qu'est ce que vous raconter les filles ?
O.o ?
Je vois belle et bien la couleur GRIS moi pour ton écriture Dee !! C'est vrai !
C'est gris ! ca toujours été gris xD

Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 22:20

Ha Ha Ha...il semblerais que sa dépende des ordinateur car sur le miens, l'écriture de dee et rose FLASH! Alors, pour vous, mon mess est de quelle coleur présentement?? pour moi,il est orange!^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 0:14

Bah pour moi ton message est aussi Orange xD
C'est bizarre pour l'écriture de Dee xD
Moi j'ai toujours vu du gris mais bon hihi

Vous deviez là, être en fête pour la fin de l'année ... Shiru ne fête pas le nouvel an, elle ca sera pour le nouvel an chinois ^^ donc là, elle se sent un peu seule devant le pc T.T
(pourquoi je parle à la 3ème personne ? Oo xD)

OH ! Je vais être en avance mais .....
BONNE ANNEE LES FILLES =D
Plein de bonheur et de santé (pour moi c'est ça le plus important ^^)
ah un peu l'argent aussi *.* xD

Et aussi Bonne Année au FT Island d'amour !!
A HongGi chiwi qui se repose à l'hopital é__è
Une Bonne Reussite dans leurs carriere pour l'année qui vient >_< et une bonne santé!!! avec beaucoup de bonheur !!!! Bisou les gars !!!! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 2:40

Bonne année a toutes!!!
Je suis en avance aussi mais comme on fête pas trop sa chez moi...j'ai énormément de temps libre!!!
Je vous souhaite la santé,de bonnes notes, l'amour et l'amitié!
Même chose pour nos chous!!! Je leurs souhaite surtout la santé en fait...je crois qu'ils risquent d'en avoir besoin! .....


(ma foi...pour l'écriture, c'est vraiment étrange...puisqu'on ne peut pas dire que rose et gris, sa se ressemble!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 5:06

Happy New Year Girls...........!!!!!!!! ^0^

Moi, je vous souhaite le bonheur, oh ouii!! Beaucoup de bonheur pour vous faire sourire!!
Sinon, je vous souhaite la santé, l'amitié, l'amour (se serait bien, non??), du succès (à l'école, entre autre...) et de vous rapprocher de vos rêves!!! ♥

Pour nos chous, je leur souhaite pas mal la même chose... Du bonheur, de l'amitié, du succès, LA SANTÉ, et tout ce qu'ils peuvent souhaité!!!! >__<

Je souhaite aussi que les producteurs/directeurs artistiques/ managers/etc. coréens comprennent que les artiste coréens ne sont pas des machines et que comme tout le monde, ils sont humains et ont besoin de repos...

Bon alors, moi je vais retourné fêter avec ma famille!!! Bonne année à toutes, mes chous...!!!!!

Au fait Shiru-chou, comment ça se fête le nouvel an chinois???
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 18:13

Avez vous passez un bon Nouvel an ? ^___^
Le nouvel an chinois ? hum je vais t'expliquer Dee =)

Alors le Nouvel an chinois, pour ma famille, c'est :
le matin, on se lève, nous (c'est à dire les enfants) on va rejoindre nos parents qui nous attendent dans le salon avec des enveloppes rouges *O*
On se met en ligne et un par un, on souhaite une bonne année à nos ainées (nos parents, nos grand-parents si ils sont là etc. ^^). On leurs souhaite une bonne santé, du bonheur, une longue vie auprès de nous ^^
Apres, c'est à leurs tours de nous souhaiter de bonnes choses, par exemple de bien réussir dans les études (c'est le plus important pour eux u__u" xDD)
Et puis ils nous donnent à chacun une petite enveloppe rouge contenant de l'argent *O* (ça c'est le meilleur moment du Nouvel an xD nan nan je rigole hein ? xD).
ET puis en ce jour, on prie pour une merveilleuse année, on mange des gâteaux de nouvel an (je ne sais pas comment expliquer ... ce sont des gateaux vietnamiens ^^) Et puis voilà =)
Malheureusement je n'ai pas de grand parent ici en France, ma grand mère est au Vietnam mais si elle était aupres de nous, on passera toute la journée ensemble =)
Hmm j'espere que j'ai bien expliquer >< en tout cas, c'est comme ca chez moi *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 19:32

OH! sa a l'air tellement bien! Beaucoup plus plaisant que chez moi!

Cette année, je suis restée chez mon père (parents divorcés!!!^^) et voici se que nous avons fait pour le nouvel an! Ma tante et son mari sont venu chez moi et on joué avec mon père, ma belle-mère et moi au carte a l'argent!(les perdants donnent de l'argent au gagnant!) C'était amusant comme soirée!(Peut-être parce que c'est moi qui a gagné le plus d'argent au final!!!><) mais le lendemain...mon père qui est pompier travaillais et moi, je partais chez Dee jusqu'au lendamain!!! Le fait que l'on passe d'une année a l'autre n'a pas vraiment d'importance! On se souhaite bonne année a minuit le 31 et sa finit la! Je t'envie shiru!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 20:09

Ohhh!! *__*
Ça alors!!! Ça a l'air plutôt cool, le nouvel an chinois!!!♥
J'aimerais bien essayer de le fêter un jour!!! >__< Merci pour les explications!!!
Quant à moi, pour la première fois, nous avons passé le nouvel an juste ma famille proche (mes parents, mes soeurs et mon brother...). D'habitude, on va chez ma grand-mère (qui habite à environ 3 heures de route de chez moi) et on fête avec une bonne partie de la famille (On peut être jusqu'à environ 30-40 personnes certaine année!!! ^^) On chante, on mange, on écoute les émissions du nouvel an à la télé, on parle,on joue à des jeux, etc. jusqu'au décompte... Ensuite, on souhaite nos voeux de bonne année une coupe de champagne (pour les adulte...>.<) ou une coupe de quelque chose d'autre (pour les enfants ou ceux qui ne boivent pas d'alcool...) à la main... C'est vraiment génial quand on le fête comme ça... l'ambiance est extra...!! Et puis, j'adore quand y a plein de monde!!! Mais, même si cette année on a fait différent, c'était bien!! J'ai passé toute la soirée avec ma famille et on c'est bien amusé!! On est très proche les uns des autres chez moi, alors c'était agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 19:36

oh ca a l'air amusant comme jeu avec ta famille Nanaho ^^
Et Dee super comme ambiance !!! *o*
Bah ne m'enviez pas trop, c'est pas grand chose je trouve ^^" en plus, je ne l'ai pas encore passé ce nouvel an, ca sera au mois de Fevrier je pense ( me souviens jamais de la date du nouvel an chinois ><), alors je n'ai rien fait le soir du 31 Decembre T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 0:14

c'est amusant oui mais, ça devient ennuyant très vite! Le pire, c'est quand les membres de ma famille boivent un coup...ça m'aide a gagner!!!>< HéHéHé =^^=
L'an dernier, j'ai été voir un spectacle pour le nouvel an chinois, c'était vraiment très très beau!
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 15:50

moi j'ai eu un cadeau
un portable tactile de Lg KP500 je crois
j'etais vraiment heureuse
mais notre nouvel an et noel est bien amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 18:03

Oh génial tchoutchou !!! La chance *O*
moi d'un coté je veux un nouveau portable, de l'autre, nan xD
Je me suis attachée à mon vieux portable plein de stickers cute xD

Ah au fait, j'ai une question pour vous =D
Attention.... tam tam tam *tambour de suspense xD*...

Est-ce que vous aimez chanter ?
une question trop bête mais je veux trop savoir si y'a des fofolles de chant comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 18:09

J'adore chanter! Sous ma douhe surtout ou seule dans ma chambre! Seulement, je ne le fait pas vrament en public!

Tchoutchou! T'es trop chanceuse! Moi, j'ai pas de portable!
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 18:38

Est-ce que tu t'enregistre ?
Parce que je me suis dis, que je pourrais ouvrir un topic pour qu'on puisse partager nos enregistrements en chant, de même qu'en instrument...mais il faut que vous soyez motiver sinan, y'aura que mon enregistrement et ca va pas le faire >_> nan pas du tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 18:44

je l'ai déjèa fait, pour des expériance (comme vous le savez, on entend pas notr voix comme elle est réellement!) mais, une fois mes expériances terminée, je les ai tous suprimé et j'ai donné mon mp3 qui enregistrait a mon cousin! Ça serait drôle comme topic par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 18:53

Oui ca serai drole mais le topic sera créer lorqu'au au moins on est plus de 3 à vouloir poster aussi parce que sinon, ca ne servirai a rien ...
oh non ! donc tu n'aimerai pas t'enregistrer alors ?
snif
(moi je ne suis pas non plus bonne chanteuse >< c'est juste pour le fun entre nous =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 18:55

Je veux bien mais, je ne peux pas, j'ai rien pour le faire!(Nana surmonte sa gêne!!!^^) En fait, je n'ai pas chanté devant qui que se soit (assez fort pour que l'on m'entende disctictement!) depuis 5 ans (J'ai fait un concour puis, ça a été finit!) j'aime plus trop le faire, ce concour ma légèerement découragée! heu
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 19:04

oh moi je ne chante pas devant le monde c'est trop genant >__<
Je m'enregistre et puis je fais ecouter les gens (mais faut pas que je sois là xD) Je suis moins embarassée comme ça ^.^
Tu n'as pas un micro auquel tu peux brancher au pc (les micro pour pc) ?
Voici la méthode Shiru :
tu l'allume, tu met ta musique assez fort tu chante en t'enregistrant (normalment y'a un petit logiciel inclu dans le pc, genre "enregistrement vocal") !
Bon le son ne va pas etre terrible, mais c'est mieux que rien !! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 19:06

il faudrais que je trouve un moyen car je n'ai pas de micro...zut!
Tu dis que tu n'a pas tle courage de chanter devant les gens,bien moi non plus, je ne l'ai fait qu'une fois et c'est lors de ce concour! Je n'aime pas trop ça car si tu te trompe, on le voit tout de suite! (Ne t'inquiète pas, je vais faire mon possible pour trouer un moyen!)
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 19:16

Moi je stresse trop donc, pas pour moi de chanter devant le monde xD
Dejà qu'au college je me souviens, je stressais tellement devant la classe que je chantais faux >___<
Bon je dis pas que je fais des faussetés de temps en temps mais je m'en sors mieux en enrestrement (en plus je peux effacer et recommencer si j'aime pas nyahahaha xD)

D'accod, je t'oblige pas non plus hein ! mais j'aimerai bien t'entendre chanter *.*

Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 19:17

Je vais trouver un moyen! FIGTHING! Comme tu e dis, si on aime pas, on peux recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 19:24

tu peux pas enregistrer sur ton portable ? mp3 ? appareil photo ?

Oui Fighting !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 19:25

j'ai pas de portable, mon ipod n'enregistre pas et mon appareil photo ne fait que des vidéos et alors la pas question!!!Juste un enregistrement!
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 19:29

Mdr okay okay !
Fighting !! =)
Jespere que les autres aussi voudront nous faire partager leurs enregistrements si ils en ont fait ;___;

ah au fait, bon je fais ma petite curieuse qui sert à rien mais il est quel heure au Canada ??
Ici en France il est 17h27 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:02

Ha ha!!
Vous savez les filles, moi je trouve que ce topic serais vraiment trop cool!!! ^__^
J'y posterais sans doutes des chansons que je joue au piano et... peut-être quand je chante... mais, je chante tellement mal...!!! Je vous jure!! J'adore ça, mais je suis nulle... M'enfin, je suivais des cours de comédie musical et j'ai du faire une chanson solo en spectacle un peu avant Noël... ... ... ... j'étais tellement gênée et je chantais tellement mal... en plus, la chanson était trop grave pour ma voix... (C'était "When your good to mama" dans Chicago... Je sais pas si vous connaissez...) C'était terrible... Mais je me suis très bien amusé...!!! ^O^ Sinon, pour répondre à ta question Shiru, ici on a 6 heures de moins que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD 100 % !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser