FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FLOOD 100 % !!!!!

Aller en bas 
+5
Andie.
lamairo
Dee
aluzine
Shiru-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 18:17

Je me souviens au debut de l'année, comment je me suis perdue >__< xDD
hihi mais en fait cette photo est plutot vieille, maintenant y'a moins d'arbres xD
ah et vous voyez deux batiments n'est ce pas ? bah y'en a un qui est plutot reservé pour les classes preparatoires c'est a dire des etudes superieures . mais bon oui l'est grand ^^
mais tres vieux et sales par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 18:21

HéHéHé! Si tu voyais les photos qu'on a prises pour notre exposition pour le club de photo...tu verrais que notre école l'est aussi! Le thème de l'expo c'est le vendalisme alors, des photos dégoutante, on en a plusieurs! Je ne comprends pas les élèves qui vandalisent les écoles! Vous devriez voir le dessous de nos bureau, il y a plein de feuilles de papier, de paquets de bonbons vide, mais surtout, de gommes!!!! C'est dégoutant quand tu ne fais pas attention et que tu mets ta main dessus!!! heu
Revenir en haut Aller en bas
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 21:42

C'est vrai qu'il est magnifique, j'aime tous les batiments anciens ça me fait presque rêver.
Comme ça (ne le prends pas mal) mais ça ressemble a un lycée de riche a cause de l'effet
ancien et grand^^

Moi je suis encore au collège (redoublée =/) et je suis dans un village alors il est petit, moche et vieux. ^
Par contre j'ai un chateau dans mon village et on est installé a coté apparament c'était un pensionnat
avec le chateau avant, en fait j'ai pas très bien compris puisque je suis arrivé l'année derniere en milieu d'année ><.
Mon ancien était refait a neuf et très modern^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 21:51

Nanaho : ouai je comprends ce que tu veux dire xD
moi, y'a des radiateur dans mon lycée, et si tu ne fais pas attention, en posant ta main pour te rechauffer tu peux te prendre un chewing gum tout degoutant =S berk ><

Andie : Nan nan je ne le prends pas mal t'inquiete pas ! mais j'avoue quand dans mon lycées...y'a beaucoup de riches..c'est pas trop bien parce que y'en a qui nous regarde de haut apres u__u" enfin bref je m'n fout d'eux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 18:29

Oh Andie...!!! T'habite près d'un château...!!!??? *__* Waaahhh!! Est-ce que tu peux aller dedans...??? Est-ce qu'il est gros...??? C'est super...!!! Ça doit être super beau dans ton village...!!! Ici, au Canada, on a pas ça nous, des châteaux... Beuh...

Sinon Shiru-chou, tu fais bien de te foutre des gens qui te regarde de haut... ça sert à rien de s'en faire avec ça... ici, les gens riche, on le sais pas forcément qu'ils sont riches... enfin, moi je m'en rend pas vraiment compte... mais, des gens qui nous regardent de haut y en a beaucoup, mais pas pour les mêmes raisons... >__<
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 19:59

dee : ah ok!!!


vous avez vue le film shaolin basket?,
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 21:34

Les riches ici...tu réalise qu'il sont riche seulement si tu vas chez eux ou si tes amis partent des rumeurs...hein dee!!! =^^=

Non Tchoutchou je connais pas, qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 2:45

Nana: Hé hé...!! Ouais... >__< C'est vrai...!!! (désolée...!!)

Tchoutchou: Hummm... nanh...!! J'ai pas vu... est-ce que c'est un film inspiré d'un manga éditer par Kana...?? Il me semble qu'il avait un nom semblable...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 11:34

Bah dans ma classe une partie des filles montrent qu'elles sont riches avec leurs vetements de marque et tout, ca me fait rire xD

Et pour le film , ca me dit quelque chose.. hmm c'est comique ? enfin je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 13:37

Spoiler:


Shaolin basketteur
Shi-Jie, un jeune orphelin, a grandi dans une petite école d’arts martiaux où 4 grands maîtres lui ont transmis les secrets du kung-fu. Lorsque Chen-Li s’aperçoit par hasard que sa maîtrise des arts martiaux fait aussi du jeune homme un fabuleux joueur de basket, il l’invite à venir jouer pour l’équipe de l’université. Au cours de ses premiers entraînements, Shi-Jie découvre que la jeune fille qui le fascine depuis si longtemps n’est autre que la sœur de Ting-Wei, le capitaine de l’équipe. Pour attirer son attention, Shi-Jie va enseigner le kung-fu à ses camarades afin d’améliorer leur jeu et peut-être, de remporter la compétition qui les opposera bientôt aux joueurs les plus redoutables qui soient…



trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 23:53

OH! Ça a l'air bien...tu l'as aimé?
Ici aussi les gens aiment bien montrer leur argent avec les vêtement mais comme tout le monde le fait, ce n'est plus vraiment un signe!>.<
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 23:59

oui!!!!

il est marrant le gars *o*



impressionant aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 3:28

Waaahhh!!! Il a l'air bien le film...!!!! ♥
Si j'ai la chance, j'essayerai de le regarder!!!!! ^__^ Mercii pour la présentation, Tchoutchou!!!!

Humm... Sinon, pour montrer leur richesse par les vêtements, ça ne durera plus longtemps à l'école... En fait, à partir de l'année prochaine, on va avoir un uniforme à l'école...!!! Fait chier!!!! J'ai pas envie de porter un horrible uniforme!! Je dit pas s'ils ressemblaient à ceux dans les mangas, mais, sérieux, ça va faire dure... Et vous, y a des uniformes dans vos lycées...???
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 11:51

yaaahh

dee en uniforme!!!!


je veux te voir en uniforme!!!!!





j'espere que ce sera aps horrible votre uniforme!!



ici on en a pas!!!
moi qui veut rever de porter des uniformes a l'ecole mais il y a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 17:34

Oh le film a l'air super !! *o*

Heu ici nan y'a pas d'uniforme.. j'aimerai trop moi !! >< comme ca y'aura pas de critique sur les vetements que les gens portent ><

Dee, j'espere que ton uniforme sera mignon ! *o*
Hihi par contre si c'est horrible, ca va pas etre fun u__u"
je croise les doigts pour toi pour que ton uniforme soit jolie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 22:12

Non les filles... je crois que vous comprenez pas... C'EST TERRIBLE...!!! Ici, les uniformes, c'est toujours vraiment horrible...!!! Des blouses blanches classiques et quétaines ou alors un polo ridicule et tout simple... Pour le bas, soit un pantalon avec un plis devant (AU SECOURE!!!) ou une jupe à carreau et à plis droit...(longue évidement... c'est pas l'école qui nous fournirait une jupe courte...) C'est vraiment très laid, je vous assure... Hummm... au moins, nous, à mon école, on aura juste des polos et des veste obligatoire... pour le reste, on pourra choisir... mais quand même... ça ne me fait pas plaisir du tout...!!!! Au moins, dans mon cas, c'est juste pour 1 an... (vu que je suis en secondaire 4 cette année...) mais, c'est plate...alors, ne vous réjouissez pas trop!!!

***Si seulement notre uniforme ressemblaient à ceux en Asie... je me serais pas autant plain...***
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 22:31

oh oki =)


si ca se trouve toutes les eleves vont pas l'aimer l'uniforme
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 23:11

Eh bien, disons qu,il y a peu d'élèves qui y sont favorables!!!
Moi non plus je n'en veux pas mais...ma mère est directrice alors...toute tentative de rébellion est vaine... ):

Au début de l'année, c'était ma professeure qui était en charge du projet et elle nous a montré les polos potentiels...

un petit singe peu très bine exprimer ce que j'en ai pensé... koi
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:20

Ah xD
okay bon ca n'a pas l'air super les uniformes la bas alors xD
mes pauvres ><

Nanaho ! ta maman est la directrice ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 13:58

ca va etre dur
en tout cas fighting!!


et nanaho
ta mere est le directrice de votre ecole?

woooh
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 23:43

Non Non Non! Pas de mon école...d'une autre école ou ils ont des polos comme ont devrait avoir!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 0:53

ah d'accord =O
parce que si elle etait directrice dans ton ecole, tu pourrais la convaincre d'abandonner son idée d'uniforme niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 0:56

Si elle était directrice de mon école...je changerais d'école!!!Niark Niark!!!>.< Disons que me mère est spéciale alors...je fuirais... lol
Non...en fait, ma mère ne serais pas du genre a s'interposer de toute façon et en plus, elle ne croit pas que l'uniforme soit une si mauvaise idée, et le polo encore moins!
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 4:49

Si ce n'étais pas de son avis positif pour les polos, moi, ça me dérangerait pas d'avoir ta mère pour directrice, Nana... elle est plutôt cool!!! ^__^ Mais, ce serait trop plate que tu change d'école alors... qu'elle reste ou elle est...!!! >__< Ah! Sinon, vous les filles, vos parents, ils font quoi comme métier...??
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 11:31

mon pere
il est philippine
fairee son travail architectuure
et ma mere elle travaille dans l'ambassade de philippine
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD 100 % !!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser