Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: une participation ^^ Mar 9 Déc - 14:20
chapitre 1 terminee je vais le mettre la semaine prochaine ^^ car je dois demander a ma professseur de francais si c'est coreect comme francais n'est pas mon fort ^^' chapitre 2 en construction
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: une participation ^^ Mer 10 Déc - 2:37
Hourrraayyy!!! J'ai vraiment hâte de voir...!!! ♥ Mercii tchoutchou de faire une fic comme ça!! C'est vraiment une bonne idée!! J'ai hâte de la lire!!!! ^0^
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: une participation ^^ Mer 10 Déc - 18:05
je suis en train de faire un autres en fait je fait des fic en meme temps l'autre fic que chuis en train de faire c'est par rapport a rentree de SM allez soyez un peu patient vous allez lire ma fic!!!