| une participation ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: une participation ^^ Mar 2 Déc - 14:55 | |
| euh je vais faire une petite fiction sur les ft island et j'aimerais bien que tout les membres me disent leurs vrai prenom et leur preferer. et a ce que vous voulez comme personnalite je vais faire de membres pour le moment c'est dee moi aluzine et lamairo donc n'hesitez pas a me dire a ce que vous voulez | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: une participation ^^ Mar 2 Déc - 16:31 | |
| Heu ... je n'ai pas très bien compris ce que tu veux faire ...>< Tu veux faire une fic sur les FTI avec les membres du forum ? c'est ça ? Hmm moi, mon vrai prénom c'est Sylvie et heu mon Ft préféré c'est HongGi chiwi d'amour biensur *.* xD mais si chui à l'ouest..heu sorry ! xD | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: une participation ^^ Mar 2 Déc - 17:45 | |
| xd oki mon vrai prénom c'est lama et mon prefere oh lalal c'est dur jonghun !! desolé moi aussi je n'ai pas très bien compris | |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: une participation ^^ Mar 2 Déc - 18:15 | |
| desolee j'ai du mal a explique T_____T oui je vais faire une fan fiction avec les ft island ^^et avec les membres du forum ^^^
mais pour le moment je vais faire avec moi dee lamairo et aluzine
apres je vais faire encore un autres avec des autres membres
voila mais la chuis en train de faire deux fan fiction avec les super junior
1 pour les forum francais super junior et l'autre c'est l'ancien forum la ou il n'y a que trois personne qui est toujours en ligne | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: une participation ^^ Mar 2 Déc - 18:16 | |
| ah okay j'ai compris ^^ Bon courage pour tes fics alors ! =)
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: une participation ^^ Mar 2 Déc - 18:24 | |
| kam sah hamnida ^^
mais pour les personnage je reflechi encore mais en fait j'ai besoin 4 personne car les ft island sont cinq oh la la quelle bete je suis allez je te mets shiru chan voila bon je vais le faire
ah en fait vous pourriez me dire c'est que vous voulez comme personnalite dans le fan fic?? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| |
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: une participation ^^ Mar 2 Déc - 18:45 | |
| oui mais je veux quand meme prendre votre opinion de personnalite | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: une participation ^^ Mar 2 Déc - 18:56 | |
| xd moi aussi tu va me mettre dans ton fanfic ?? ben moi je suis timide avec les garçon et je suis trés baka et ont me dit que je parle trop xd je suis tout le temps joyeuse (pas tout le temps) et aussi je suis trés jalouse et je suis une vrai gamine dans ma tête (explem je peut pas dormire sans mon nounours xd | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: une participation ^^ Mar 2 Déc - 19:08 | |
| moi aussi mais mon nounours est a cotee de moi moi je serre les coussin quand je dors moi XD oki merci il ne me reste qu'a dee et aluzine | |
|
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: une participation ^^ Mar 2 Déc - 20:22 | |
| Mon vrai nom c'est Athénaïs et mon préféré c'est Wonbin !!! Ma pérsonalité c'est plustôt une fille qui rigole tout le temps mais qui ne dévoile jamais c'est vrai sentiment !!!! Et un BAKA puissance mille !! ^^ Mais aprés si tu veux change ma personnalité il y pas de probléme !! ^^ | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: une participation ^^ Mer 3 Déc - 0:29 | |
| Waahh!! Mercii de me mettre dedans!! J'ai hâte de lire...!! >__< Alors, mon vrai prénom, c'est Audrey, mais je préfère qu'on m'appelle Dee parce que j'aime pas vraiment mon prénom... Et puis, mon préféré... c'est aussi WonBin... pour tellement de raisons!!! >////////< Alors, moi, je suis très rêveuse, assez souriante et d'humeur généralement joyeuse... Je préfère écouter que parler parce que je suis très timide avec le gens que je connais pas... je suis très complexé aussi et j'ai du mal à m'intégrer aux autres... Je suis très secrète... Ah!!! Et puis, je suis aussi assez innocente et pas très vite d'esprit... >__< Alors voilà!!! ^.^ | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: une participation ^^ Mer 3 Déc - 15:53 | |
| ooh moi jj'adore ton prenom j'adore vos prenom
il va avoir des triangle amoureux >< y apas min hwan T__Tle pauvre bon ah j'ai trouvee une solution par contre j'ai deja idee pour le fan fic j'avais reflechi juste apres que j'ai mis cet topic
donc histoire que nous avons fait une meeting pendant le gran vac et les ft island sont a paris...kyaaahh je vou raconte pas la suite la chuis ne construction | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: une participation ^^ Mer 3 Déc - 16:16 | |
| kyaaaa je veux savoir la suite | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: une participation ^^ Mer 3 Déc - 16:27 | |
| he he he non tu sauras quand je vais le mettre XD | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: une participation ^^ Mer 3 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: une participation ^^ Mer 3 Déc - 18:40 | |
| Dee t'es comme moi ! je suis aussi très timide devant les gens que je ne connais pas >< Mais si on me connais bien .. haha chui plus la fille "sérieuse", "très gentille" comme un ange huhuhuhu Bref, j'ai vraiment hate de lire ta fic tchoutchou d'amour !! =D
| |
|
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: une participation ^^ Mer 3 Déc - 19:57 | |
| Si tu veux Tchoutchou je veux bien prendre Minhwa je l'adore aussi et en plus il est est juste un ou deux moi de moin que moi !!! ^^ Et j'adore mon tit Minhwa surtout qu'il fait de plus en plus mature sur les photos !! ^^
Pressé de voir la fic !! ^^ | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: une participation ^^ Jeu 4 Déc - 0:49 | |
| J'ai trop hâte de lire!!! ^o^ Et puis, si seulement c'était vrai!!! Non seulement je rencontrerais Ft-island, mais je pourrais visiter Paris et toutes vous rencontrer!!!!!!!! Waaahhhh!!!! >__< J'adorais ça...!!! En plus, je pourrais reprendre l'avions encore une fois!!! Nyaa!!! ♥
Bon, ça suffit Dee... ... ... ... <-------- en plus, je me parle... je suis grave...!!! >///////< | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: une participation ^^ Jeu 4 Déc - 14:06 | |
| la chuis en constustion je suis en train de le faire pendant le cours ^^ | |
|
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: une participation ^^ Jeu 4 Déc - 22:24 | |
| - tchoutchou a écrit:
- la chuis en constustion je suis en train de le faire pendant le cours ^^
C'est pas bien ^^ Mais continue comme ça on aura ta fic plus vite !! ^^ Je suis en d'insiter Tchoutchou à faire des bêtises ^^" | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: une participation ^^ Lun 8 Déc - 16:07 | |
| - Spoiler:
C'est pas bien ^^ Mais continue comme ça on aura ta fic plus vite !! ^^
mais pas pendant les cours quand on a rien a faire ^^ et quand je termine la premiere les exercise et controle et pendant la recre mais mes copine n'arrete pas de m'embeter et taquiner et me derange aussi bon pour le fic le chapitre 1 bientot terminee ^^ | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: une participation ^^ Lun 8 Déc - 18:02 | |
| Yéééé!!!! ^O^ J'ai hâte de voir!! ♥
**Ouf...!!! On ne t'inscite pas trop à faire des bêtises... | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: une participation ^^ Lun 8 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: une participation ^^ Lun 8 Déc - 21:06 | |
| Vivement ta fic !!! *meut d'impatience* ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une participation ^^ | |
| |