lamairo Admin
| Sujet: [NEWs] T.O.P a l'hopital le 5 novembre 2008 Jeu 27 Nov - 14:50 | |
| Just a day after his birthday on November 4th, Big Bang member, T.O.P. was rushed to Chung-ang University Hospital this afternoon at 1 pm. Details are limited but what is known is that the 21 year had collapsed. Could the cause be exhaustion ?
Traduction : Seulement un jour après son anniversaire, le 04 Novembre, l'un des membres de Big Bang, T.O.P, a été transporté d'urgence à l'hôpital Chung-ang University, cet après-midi à 13h. 5 novembre 2008 Il n'y a pas beaucoup de détails, mais ce que nous savons, c'est que "la 21ème année" (manière de qualifier T.O.P) s'est effondrée. Serait-ce la cause d'épuisement ? | |
|
aluzine Admin
| Sujet: Re: [NEWs] T.O.P a l'hopital le 5 novembre 2008 Jeu 27 Nov - 21:42 | |
| Dit Donc après Yoochun c'est T.O.P !! Il faut peut être que nos stars prennent un peu plus soin d'eux !!! En tout cas il s'en ai remis et tant mieux !! ASIA FIGHTING !!!!! | |
|
Invité Invité
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [NEWs] T.O.P a l'hopital le 5 novembre 2008 Lun 1 Déc - 16:02 | |
| ooohhh noooooooooooooooonnn!!! top top top top no no no no no no no no!!! allez top prend soin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [NEWs] T.O.P a l'hopital le 5 novembre 2008 Mar 2 Déc - 4:10 | |
| Ils ont vraiment besoin de repos...!!! les pauvres...!! Décidément, ils en font trop!!! TOP n'est pas le premier du groupe à être dans cet état il me semble... non?? Ils devraient faire un peu plus attention!!!! Pauvres chous!!! | |
|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [NEWs] T.O.P a l'hopital le 5 novembre 2008 Mar 2 Déc - 16:48 | |
| et oui c'est pas la joie d'etre des artistes é__è Ils se surpassent trop nos stars ! J'espere que T.O.P ira mieux !! Hwaiting !!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWs] T.O.P a l'hopital le 5 novembre 2008 | |
| |
|