Sujet: quoi !!!! HongGi se déguise en fille. Mar 4 Nov - 17:51
HongGi se déguise en fille wow il est trop beau(belle) non mes c'est quoi c'est belle jambe XD
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: quoi !!!! HongGi se déguise en fille. Mar 4 Nov - 22:50
Oh ! J'allais la poster cette vidéo !! xD et oui, il se déguise en fille...mais il est trop magnifique !!! Coup de Coeur !!! *.* chai pas pour vous mais, ca lui va trop bien d'etre en fille xD nan mais sérieux, il est trop cute !!! >.<
Ah petit bonjour à KangIn qui à fait la réflexion sur les fines et belles jambes de HongGi chiwi xD
aluzine Admin
Sujet: Re: quoi !!!! HongGi se déguise en fille. Mer 5 Nov - 12:59
Trop impressonant !!! ^^ Il ressemble à une vrai fille ^^ Trop belle Il a des jambes de fille le tit Hong Gi c'est un crime il devrait nous les passer ^^
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: quoi !!!! HongGi se déguise en fille. Mer 5 Nov - 23:29
omena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh my god!!!!!!!!!!!!! bon bref elle est belle
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: quoi !!!! HongGi se déguise en fille. Jeu 6 Nov - 0:08
Oh ouiii!!! ♥ J'avais vu les vidéos de cet émission... O__o Il est tellement beau...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a l'air d'une vrai fille...!!!! Et c'est pas juste!! Il est bien plus beau que moi qui suis une vrai fille....!!! >__< Humm.... Tout cas, c'est un coup de coeur pour moi aussi!! Il est trop mignon...!!!!♥
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: quoi !!!! HongGi se déguise en fille. Mar 2 Déc - 17:40
Je vous met cette vidéo ici puisque c'est une autre partie de l'emission =) HongKi toujours en fille..dansant "Nobody" ! xD
lamairo Admin
Sujet: Re: quoi !!!! HongGi se déguise en fille. Mar 2 Déc - 17:54
lol trop sexy quand il danse j'adore il bouge bien xd
aluzine Admin
Sujet: Re: quoi !!!! HongGi se déguise en fille. Mar 2 Déc - 20:15
Vive le Hong Gi en mode danse de fille !! ^^ Merci Shiru- Chan !!! ^^
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: quoi !!!! HongGi se déguise en fille. Mer 3 Déc - 15:58
cal ui va trop bien en fille et en dansant nobody ><
lo_key membres
Sujet: Re: quoi !!!! HongGi se déguise en fille. Ven 2 Jan - 19:20