FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Contre la moumoute d'HongGi !! ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Contre la moumoute d'HongGi !! >< Empty
MessageSujet: Contre la moumoute d'HongGi !! ><   Contre la moumoute d'HongGi !! >< Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 0:10

On aime tous HongGi-chou, mais là je ne supporte plus ces "caprices" stylistiques si je peux m'exprimer ainsi.
C'est moumoute sur la tête c'est juste.. affreux, ce qui fait de lui le moins bien habillé je trouve, ça gache tout
en ce moment son styliste je sais pas trop ce qu'il fait mais ça ne va plus ! J'aime vraiment pas, et vous vous en
pensez quoi ? =$
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Contre la moumoute d'HongGi !! >< Empty
MessageSujet: Re: Contre la moumoute d'HongGi !! ><   Contre la moumoute d'HongGi !! >< Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 3:11

Andie, que dirais-tu de partir la Brigade anti -moumoutte???
Perso, j'aime vraiment pas les moumouttes moi non plus et bien que HonKi soit très mignon et que même s'il porte des tenues affreuses, il est très classe, je trouve qu'il a effectivement quelques petites passes de mode douteuses... les moumoutte en son un bon exemple... Bah... s'il aime ça alors, je ne dit rien... après tout, à chacun son style, mais... moi, j'aime pas mais alors pas du tout le look que ça donne... >__<

** Et puis... faut pas généralise je crois, il lui arrive souvent de porter du super beau linge...!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

Contre la moumoute d'HongGi !! >< Empty
MessageSujet: Re: Contre la moumoute d'HongGi !! ><   Contre la moumoute d'HongGi !! >< Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 13:39

ha ha HongGi et la moumoute .. xD
c'est vrai je suis d'accord avec vous, c'est laid comme style ! >.<
Bien que HongGI soit une merveilleux garçon tout beau et cute ! avec la moumoute sur la tête ...c'est aps très beau ! xD toute facon, je ne sais pas si vous avez remarquer mais c'est HongGi dans le groupe qui a un style vestimentaire le plus... original ! xD

OUai Dee!! Créeons la Brigade ant-moumoute è.é !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Contre la moumoute d'HongGi !! >< Empty
MessageSujet: Re: Contre la moumoute d'HongGi !! ><   Contre la moumoute d'HongGi !! >< Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 20:24

Oui lol je suis d'accord pour le groupe =P
J'aimerais bien être sa styliste wow
Et ouais c'est sur que lui il sait bien se démarquer
des autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo_key
membres
lo_key


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Contre la moumoute d'HongGi !! >< Empty
MessageSujet: Re: Contre la moumoute d'HongGi !! ><   Contre la moumoute d'HongGi !! >< Icon_minitime1Sam 7 Fév - 2:19

de quelle moumoute sur la tête vous parlez ? O_o

*pars se cachée =$*
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Contre la moumoute d'HongGi !! >< Empty
MessageSujet: Re: Contre la moumoute d'HongGi !! ><   Contre la moumoute d'HongGi !! >< Icon_minitime1Sam 7 Fév - 3:28

Tu sais LoKey, dans tout les derniers show, TV show, fan meeting, etc., HonKi a toujours un étrange chapeau en poil sur la tête... ... ... ben, c'est de cette moumoutte là dont on parle... >__<
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Contre la moumoute d'HongGi !! >< Empty
MessageSujet: Re: Contre la moumoute d'HongGi !! ><   Contre la moumoute d'HongGi !! >< Icon_minitime1Mer 18 Mar - 23:37

Bon bon... je sias, je fais (encore...) un double post,mais l'autre date de longtemps....
Humm... en faitr j'écris pour dire que la moumoutte de HonKi a... ... ... ... ... ... ... ... *suspense!!*... ... ... ... ... ... ... contaminé WonBin!!! NOONN!!! Alors... bah voilà la preuve...

Spoiler:

---> Pitié WonBin, ne commence pas ça toi aussi!! En plus, l'été arrive!!! N'empêche,même avec cet horrible truc (désolé si y en a qui aime ça... ne m'en voulez pas...) il est ultra classe...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

Contre la moumoute d'HongGi !! >< Empty
MessageSujet: Re: Contre la moumoute d'HongGi !! ><   Contre la moumoute d'HongGi !! >< Icon_minitime1Ven 20 Mar - 17:39

Oh c'est une nouvelle photo ? *O*
Où tu l'a trouvé ?

Bah bizarrement je le trouve tres chouu avec !!!! *o*
mais c'etait pareil pour HongGI xD Je pouvais le supporter parce qu'il etait trop chou quand meme ><
xD
Merci Dee pour l'info de la contamination de moumoutte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Contre la moumoute d'HongGi !! >< Empty
MessageSujet: Re: Contre la moumoute d'HongGi !! ><   Contre la moumoute d'HongGi !! >< Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:35

Ha ha~!!! >__<
Faut croire que c'est moumouttes sont un phénomène en Corée pare qu'il y a plein de stars coréennes qui en portent... T__T G-Dragon par exemple en porte lui aussi... (Sauf que lui, on dirait que c'est un raton laveur au complet qu'il a sur la tête...) Mais bon, comme tu le dis, ils sont tellement chou, que même avec ça sur la tête, ils ont l'air de quelque chose...
Pour la photo, je l'ai trouvé en cherchant un peu sur le net... j'en ai plusieurs récente de WonBin, peut-être que je devrais les mettre sur le fofo... en tout cas, si vous voulez les voir, faites moi signe et je les metterai~!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

Contre la moumoute d'HongGi !! >< Empty
MessageSujet: Re: Contre la moumoute d'HongGi !! ><   Contre la moumoute d'HongGi !! >< Icon_minitime1Sam 21 Mar - 21:19

Vuiii je les veux !!! *O*
j'en ai deja vu deux des ces nouvelles photos, des selcas ^^ Super beaux !
Comme il ya toujours le topic de WonBin, on va pas le laisser tomber ! remplissons le topic avec ses photos *__*
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Contre la moumoute d'HongGi !! >< Empty
MessageSujet: Re: Contre la moumoute d'HongGi !! ><   Contre la moumoute d'HongGi !! >< Icon_minitime1Sam 21 Mar - 21:53

Ah oui je les veux moi aussi ><
=D
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Contre la moumoute d'HongGi !! >< Empty
MessageSujet: Re: Contre la moumoute d'HongGi !! ><   Contre la moumoute d'HongGi !! >< Icon_minitime1Mar 24 Mar - 2:40

Okii okii!! ♥
Je vais aller les mettre... Humm... tout cas, j'espère bien ne plus jamais tombé sur des photos de lui avec cette moumoutte là... >__<

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la moumoute d'HongGi !! >< Empty
MessageSujet: Re: Contre la moumoute d'HongGi !! ><   Contre la moumoute d'HongGi !! >< Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la moumoute d'HongGi !! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser