Sujet: votre compatibilité avec les ft island Dim 2 Nov - 16:25
testé votre compatibilité sur se site http://chinese.astrology.com/compatibility.aspx
lee hong ki :le 6 février 1990 jonghun :le 7 mars 1990 lee jaejin:le 17 décembre 1991 min hwan:le 11 novembre 1992 oh won bin:le 26 mars 1990
moi j'ai eux lee hong ki :68% jonghun:49%
lee jaejin:46% min hwan:81% oh won bin:44%
aluzine Admin
Sujet: Re: votre compatibilité avec les ft island Dim 2 Nov - 18:03
Trop bien !!! ^^ J'ai pas eu des résultats très élevée a part avec Minhwa !!!
Lee Hon Gi : 28% <= ze le veux JongHun : 40% <= Mais moi ze l'aime Jaejin : 34 <= Encore faible Oh Wonbin : 31% <= Mon tit wonbiiiiiiinn
C'est pas juste !!!
Heureusement qu'il y a mon tit Minhwa : 86% <= Youpiiiiii
Invité Invité
Sujet: A moi!!! Lun 3 Nov - 2:41
bon bon bon...voyons voir:
Hong Ki: 33% (oups!!!) Jung Hun :65% (sa passe!!!) JaeJin: 48% (ouais ben...) sa va pas trop bien mon affaire...je suis pas très compatible avec personne!!! Won Bin: 58% (*soupir* je suis vraiment compatible avec personne!) Min Whan: Ha Ha Ha ... bbbbbooouuuhhhh! seulement 5% (non mais c'est une blague!!! je suis compatible avec personne!!!)
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: votre compatibilité avec les ft island Lun 3 Nov - 3:48
Oh là la... ... ... ... >o< C'est qu'ils veulent pas qu'on finissent avec qui que se soit...!!! Une chance que je crois pas à ce genre de trucs parce que je pleurais....
----> Sorry Lamai, mais, j'aime pas ton site.... >__< ----> Sorry Nana... j'ai plus avec JungHun que toi... pardonne moi...!!!!
Invité Invité
Sujet: sniff sniff Lun 3 Nov - 4:04
je crois que je vais m'en remettre...vous savez... 65% c'est pas si pire...par ontre, ne me metez pas dans la même pièce que min whan car... (HéHéHé..!) meuh non, je blague...moi non plus j'y crois pas, car je sais que Honey et moi...on est fait l'un pour l'autre!!! meuh non meuh non...c'est encor une blague...faux admettre que sa m'aurais pas déplu d'avoir un peux plus de compatibilité avec lui mais, que voulez-vous! Au fait, si jamais vous trouvez d'autres sites du genre...enyezles, c'est vrm amusant!!
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: votre compatibilité avec les ft island Lun 3 Nov - 19:56
Bouhouhou je ne suis pas très compatible avec mon HongGi chiwi ToT Seulement 54% TToTT Avec JongHoon => 44% Avec WonBin => 74% Avec MinhWan et JaeJin => 47% Et bien c'est avec WonBin que je suis le plus compatible ^^"
mayura10 membres
Sujet: Re: votre compatibilité avec les ft island Mar 4 Nov - 22:04
lee hong ki :34 % XDD j'en etai sur que j'e pouvais pas etre compatible avec lui c'est impossible XDD jonghun :67% lee jaejin:42%j'en etai sur aussi pas possible avec lui non plus lool min hwan:73% oh won bin:52% lui aussi je savai
pourquoi c'est pas jonghoon le plus snifff de toute facon j'y crois pas a c'est truc moi lool
*Julie membres
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: votre compatibilité avec les ft island Lun 22 Déc - 13:00
Baaah Je crois que moi aussi je vais le faire ! =)
*HonKi: : 56% *JungHun: 85% Pas trop ma tasse de thé ! *WonBin:77% *JaeJin: 52% *MinHwan: 56%
Sa fait peur de voir tout les resultat ! xDeii Mais moi c'est Jung Hun, suivit de WonBin, Honki egalité avec Minhwan et a la fin JaeJin ! Pfff !
Andie. membres
Sujet: Re: votre compatibilité avec les ft island Lun 22 Déc - 14:34