Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: preparez votre parapluie et je vais chanter Ven 30 Jan - 23:44
bon j'ai essayer ce que je peux mais je suis desolee c'est pas en bonne qualité j'ai fait avec le portable de ma mere car le mien n'a pas assez de minutes pour enregistrer une chanson et y a des bruit car ma mere fouilles dans mes affaires je peux pas le dire de sortir elle va me gronder XD
bon j'ai FT island et dbsk pour le suju le prochain fois oki ^^ desolee aussi parce que j'ai chantee avec les dbsk et ft island je trouve pas les intrumetal et c'est pas mon fort et preparer votre parapluie ca va plouvir >.< ft island AFTER LOVE :
http://www.mediafire.com/file/yu4tmxmnmbt/dbsk forever love by tchoutchou.amr
>///< *sors*
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: preparez votre parapluie et je vais chanter Sam 31 Jan - 20:35
tchoutchou !!! j'arrive pas à lire tes enregistrements T.T comment faire ? ;__;
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: preparez votre parapluie et je vais chanter Sam 31 Jan - 20:42
pourquoi? O.O
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: preparez votre parapluie et je vais chanter Sam 31 Jan - 23:21
Ze sais pas.. c'est peut etre moi, j'arrive pas à lire le fichier...é__è
tchoutchou membres
Sujet: Re: preparez votre parapluie et je vais chanter Sam 31 Jan - 23:51
pourtant moi j'ai essayer de l'envoyer sur mon propre fichier ca a marche
Shiru-chan Admin
Sujet: Re: preparez votre parapluie et je vais chanter Dim 1 Fév - 11:40
Bah en fait chez moi, ce ne sont pas des fichier musique, toi c'est amv...et je sais pas comment le lire T.T
tchoutchou membres
Sujet: Re: preparez votre parapluie et je vais chanter Dim 1 Fév - 12:27
a ok parce aue quand je lis mes chansons ca tout de suite mis au lecteur windows media ou vlc
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: preparez votre parapluie et je vais chanter Lun 2 Fév - 2:20
Ohh!! C,est pas vrai!! Moi non plus j'arrive pas à les lire tes chansons!!!! C'est injuste..!!! T__T
tchoutchou membres
Sujet: Re: preparez votre parapluie et je vais chanter Lun 2 Fév - 21:12
ooohhh noon ><
je vais essayer ^^ alors maintenant avec une video ^^
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: preparez votre parapluie et je vais chanter Mar 3 Fév - 0:23
Ah!! Okii!!! Super...! J'ai hâte de t'entendre...!!! ^__^
Shiru-chan Admin
Sujet: Re: preparez votre parapluie et je vais chanter Mar 3 Fév - 17:49
Ouiii !! en vidéo on va surement réussir à t'entendre chanter !!! J'ai hate >___<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: preparez votre parapluie et je vais chanter