| Ton membre préféré [sondage] | |
|
+10Koizumi Andie. yume maya123 tchoutchou mayura10 aluzine Dee lamairo Shiru-chan 14 participants |
|
Qui est ton membre préféré des FT ISLAND ? | Choi JongHun | | 18% | [ 3 ] | Oh Won Bin | | 18% | [ 3 ] | Lee HongKi | | 35% | [ 6 ] | Choi Min Hwan | | 6% | [ 1 ] | Lee Jae Jin | | 12% | [ 2 ] | Je les aime tous impossible à choisir *O* | | 11% | [ 2 ] | Song Seung Hyun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Ton membre préféré [sondage] Mer 15 Oct - 19:15 | |
| Votez venez votez ! c'est gratuit ! Votez venez votez !! [Shiru, on est pas au marché -_-] .. O.O oups gomen ^^" Alors ? votre membre préféré ? AH ! et dites nous POURQUOI ! hihi dure question ne ?
Donc moi j'ai voté pour HongKi chiwi (ca vous surprend ne ? xD) Pourquoi ? Hmm dès que j'ai découvert ce groupe, j'ai direct flashé sur HongKi ! *0* (ca a été le coup de foudre *.* xD) il a une voix magnifique qui nous emporte dès qu'on l'entend *.* (enfin pour moi c'est le cas xD) J'aime sa petite bouille a la fois beau et chou ^^ j'aime sa baka attitude, et puis je l'aime quoi =)
Dernière édition par Shiru-chan le Sam 21 Fév - 22:37, édité 4 fois | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Mer 15 Oct - 19:19 | |
| - Shiru-chan a écrit:
Votez venez votez ! c'est gratuit ! Votez venez votez !! [Shiru, on est pas au marché -_-] .. O.O oups gomen ^^" XD shiru-chan ben dommage que c'est pas un marché XD ft island gratuit wow XD
moi je n'est rien voté je les z'aime tous XD | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Mer 15 Oct - 19:22 | |
| J'ai rajouter un choix si tu veux !! hihihi xD | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Mer 15 Oct - 19:24 | |
| XD merki | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Mer 15 Oct - 22:26 | |
| Voilà!!!!!!! j'ai voter pour mon chou....!! ♥
**J'aime bien l'idée du marché... ^__^** | |
|
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Jeu 16 Oct - 19:36 | |
| Vi moi aussi j'aime bien l'idée du marché !! ^^ Et j'ai longment voté mais finalement j'ai voté pour Lee Hong Gi !! ^^ (désolé Shiru-san Je sais que c'est ton choucou mais je l'aime de plus en plus) | |
|
| |
mayura10 membres
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Jeu 16 Oct - 20:32 | |
| LOol j'adore les trucs comme sa moi j'ais voter pour mon petit pervers XDD JOnghun ^^ | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| |
| |
aluzine Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Mar 21 Oct - 1:38 | |
| Oh! Oh Nana!! Je m'en doutais presque pas...!!! >__< Mais fait attention ton honey est plutôt populaire, hein!!! Et puis... , je suis totalement d'accord, jajinnie fait pitié... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Mer 22 Oct - 13:56 | |
| j'ai vote lee jaejin il est trop bien ^^ | |
|
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Mer 22 Oct - 14:47 | |
| Trop bien il n'y plus que Minhwa qui n'a pas eu de vote !!! Courage mon petit tu vas en avoir un !! ^^ | |
|
| |
maya123 membres
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Dans mon lit Humeur : NYAPPY Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Ven 31 Oct - 15:06 | |
| héhé Mouaaaaaaaaaaaa j'en ai deux préfére je voulai voter aussi pour min whan mais j'ai du trancher Bouuuuuuuuu >WWWW< et j'ai voter pour won bin ^^
Pourquoi je les n'aime hummmm pour won bin il chante trop bien j'adoreuuuuuu sa voix sa change de l'autre messieu GRRR XDDDD !! et surtout il son trop beauu héhé mais je doit etre trop classique ahah
mouark les fille j'adoreu votre avatar <3333 | |
|
| |
yume membres
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Bakaland XD Humeur : Baka =X Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Dim 9 Nov - 16:51 | |
| Maintenant ils ont tous une voix !!! ^^ Qui va gagner entre Choi Junghun, Oh Wonbin et Lee Hong Gi ????? Moi je les aiment tous !!!! | |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Sam 6 Déc - 19:55 | |
| J'ai voté pour Jong Hun, il est amusant à regarder quand il fait son show, j'aime sa voix même s'il chante faux de temps à autre, il a le sens du style, j'aime sa voix même quand il chante pas, j'aime son visage très différent des autres (vis a vis du nez..), bref, il me fait craqué et bien d'autre chose encore.. Dommage qu'on ne peut pas voter deux fois, j'aurais voté pour lui également, j'aime son sourire et le regard qu'il prends pour nous faire craquer, j'aime quand il chante et qu'il monte, j'aime le voir lui & sa bouille, etc... Osef, autrement je me demandais, dans quel ordre les classés vous ? Personnellement : -CJH -LHG -OWB -LJJ -CMH | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Sam 6 Déc - 22:08 | |
| merci pour ton vote ! ^^ et oui, j(ai fait en sorte qu'on ne puisse voté que pour une personne huhu comme ca c'est plus dure nyahahahaha *mode diabolique* xD
hmm sinon en ce qui concerne le classement... hmm ...
1) HONGKI 2) JONGHOON 3) WONBIN 4) MINHWAN 5) JAEJIN
MAis ca ne veut pas dire que je n'aime pas JaeJin hein !!!!!!! *panique*
| |
|
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Lun 8 Déc - 20:06 | |
| Et moi se serait : *Lee Hong Gi (Shiru-chan ne me tue pas !^^) *Oh Wonbin * Junghun *Minhwa *Jaejin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Mar 23 Déc - 5:41 | |
| Pour moi, c'est: -Jung Hun (c'est écrit dans la ciel!!!LOL) -Jae Jin (Il est chou!!!) -Hong Ki (Il est marrant!) -Min Whan et Won Bin (Ils sont égaux, je les aiment bien mais, ils ne sont pas vraiment mon genre mais, FTI ne serais pas complet sans eux!!!^^) c'est pas que je les aime pas la!!! |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Mar 23 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Sam 27 Déc - 6:24 | |
| J'ai voter WonBin parce que je le trouve TROP chou avec c'est grosse joux d'amour ^^ Pis j'aime sa voix && il est un bon musicien + je l'aime ^^
Sinon, j'aurais pris JaeJin parce que j'aime sens style et il est le genre de gars que j'aime apres WonBin biensur ! =] | |
|
| |
lo_key membres
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Ven 2 Jan - 17:19 | |
| Hong ki <3 ^^
Pour exactement les mêmes raisons que Shiru-chan <33 Tu m'as sorti les mots de la bouche je dois dire *___* | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] Ven 2 Jan - 19:08 | |
| ah ouai ? *o* xD hihi on va se comprendre alors entre addict de HongGi chiwi *.* xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton membre préféré [sondage] | |
| |
|
| |
| Ton membre préféré [sondage] | |
|