FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Empty
MessageSujet: [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre...   [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 14:41

[New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... 20090112

Code:
[뉴스엔 박세연 기자]

오원빈이 탈퇴한 5인조밴드 FT아일랜드가 새 멤버를 공개했다.

FT아일랜드의 새 멤버로 영입되는 송승현(18)은 180cm에 60kg의 호리호리한 몸매에 샤프함을 지닌 미소년으로 탈퇴한 오원빈의 뒤를 이어 팀내에서 기타와 보컬, 랩을 맡을 계획이다.

FT아일랜드 소속사 F&C 뮤직 측은 "탈퇴한 오원빈을 대신해 새로운 멤버 한명을 영입해 기존의 5인 체제를 유지하며
활동할 예정"이라 밝힌 바 있으며, "FT아일랜드가 10대 보이밴드라는 점을 감안해 실력과 더불어 감성적인 이미지와 발랄한
이미지를 모두 갖춘 송승현을 발탁했다"고 설명했다.

송승현은 "팀에 합류하게 된 지 얼마 안 돼 모자란 점이 많지만 기존의 멤버들에게 뒤쳐지지 않도록 열심히 노력하고 있으며 팬들에게 사랑받기 위해 최선을 다해 앨범을 준비하고 있다"고 당찬 포부를 밝혔다.

FT아일랜드는 오는 2월 중순 미니앨범을 발매하며 활동을 재개할 예정이다

Crédit : newsen.com

Je suis désolée je ne sais pas comment traduire le coréen alors si quelqu'un peut, qu'il me le passe en mp et je re-éditerai sous votre nom comme traducteur bien sur ^^

Donc voilà, je pense que F&N ont affirmé que ca sera bel et bien Song Seung Hyeon le nouveau membre qui remplacera WonBin...j'ai cru voir aussi qu'il s'exerce sur le rap.. il va vraiment remplacer WonBin hein ? é_è
Mais bon ca va il est assez mignon, je ne suis pas préssée, mais j'aimerai quand meme voir de quoi il est capable, comment il chante, comment il rap... enfin on verra tot ou tard, puisque le mini album sort au mois de Février
^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

[New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre...   [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 14:58

il est moche il est moche mdr non je rigole wonbin reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre...   [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 15:08

Mdr arrete il est pas si moche que ca ! xD
il est plutot beau je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre...   [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Icon_minitime1Ven 30 Jan - 0:19

Il est pas mal et je crois que j'arriverai à l'aimer... après un moment...
Enfin, s'il essait de prendre la place de WonBin, c'est foutu... je vais le détester, mais s'il devient un "autre" membre, particulier et lui même, ça ira... je crois...

Enfin... j'ai trouvé un article... en anglais qui parle un peu de lui... je l'ajoute pour compléter la new de Shiru-chou...


After news of 5-member idol band FT Island guitarist Oh WonBin leaving the group, a new member has been found for the group to make 5 members - trainee Song Seung Hyun (18).

Following F&C Music on 29th January, new member Song Seung Hyun will join the group as guitarist and sub-vocal (including rap). Song Seung Hyun is also a flower-boy like the rest of the FT Island member with the height of 180 cm and weight 60kg.

FT Island will take on the image of the boyband of teenagers with the new member and comeback with a minialbum mid-February.

Alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre...   [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Icon_minitime1Ven 30 Jan - 1:04

Je le troue beau mais je suis d'accord avec dee, il ne faut pas qu'il essaye de devenir Wonbin car il ne sera que son fantôme! Je veux bien lui laisser sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre...   [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Icon_minitime1Ven 30 Jan - 21:20

Bien sur =)
mùais bon je ne pense pas qu'il essayera d'être comme WonBin...
enfin on verra les filles =)
mais moi non plus je ne le deteste pas, j'essayerai de l'aimer ! ca se trouve je vais l'adore qui sait ? xD

Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre...   [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Icon_minitime1Sam 31 Jan - 0:09

Humm... Je comprends pas... je viens de voir sur d'autre site qu'il a 16 ans... La je sais plus... il a 18 ou 16 ans...?? ou les deux...?? M'enfin, j'espère qu'on aura vite la chance de mieux le connaître... mais j'espère que les fans de Ft Island n'oublieront pas WonBin pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre...   [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Icon_minitime1Sam 31 Jan - 20:37

bah je vois qu'il est né en 1992, donc il doit avoir 16-17 ans non ?

Et Dee, je ne pense pas qu'on n'oubliera WonBin =) Comment peut-on l'oublier ? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Mihako~
membres
Mihako~


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

[New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre...   [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Icon_minitime1Sam 31 Jan - 21:04

OMFG! Il est horrible . WONBIN reviens !
Revenir en haut Aller en bas
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

[New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre...   [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Icon_minitime1Dim 1 Fév - 14:05

oui ta vu !!!!
wonbinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre...   [New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Song Seung Hyeon, le nouveau membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Ft Island Energy song!
» blog~~~un tout nouveau~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Divers :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser