FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD 100 % !!!!!

Aller en bas 
+5
Andie.
lamairo
Dee
aluzine
Shiru-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 10:13

oui j'irai ce soir

*-*

ahahaha

j'ai achtée de bikini....
lunette de soleil
deux collier trop mignon
et vernis blue
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 19:27

Bon retour de Shiru !!! *O*
personne ? xD
les exams sont terminés, je vais pouvoir poster =)
J'espere que vous fez de meme >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 23:06

Oyoo~~
Ça fait tellement longtemps que je suis venue~excuser moi... je ferai de mon mieux pour recommencer à poste rplus moi aussi~!! ^^
Sinon, j'imagine que tu ne pourras pas lire avant de partir, mais bon voyage tchoutchou~!! ^^ Ah~~ Et puis, moi aussi je me suis acheter un nouveau mayeau de bain~!! Il fait tellement chaud ici, alors... disons que c'était plusq que nécessaire pour que je puisse me baigner~! nya~ ^^
Sinon Shiru, tes exams se sont bien passée??
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 16:15

Bah écoute je préfère ne rien dire pour l'instant, le 7 juillet, j'aurai mes resultats >o< Donc je te le dirai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 16:49

bonne chance shiru
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 13:52

Merci >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 22:41

Ah~ Okay~
Je comprends~!! ^^ Courage, ça ira~!!
Et vous les autres filles, vous avez eu vos résultat pour votre année??
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
membres
Koizumi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Hum...?!
Humeur : WA!!!
Date d'inscription : 27/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 22:36

bah~~ pas moi u_u"

Je suis en train de virer folle T_T"

(enfin si j'ai bien compris la question xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 3:20

ha ha~!!! Je te comprends~!! >__<
J'ai pas les miens non plus... c'est stressant, tu trouves pas~!!??
Quand les auras-tu koizumi??

Au fait, question pas rappport.... est-ce que je peux savoir pourquoi ton pseudo sur le site c'est Koizumi?? Je suis curieuse... Répond pas si tu veux pas, mais c'est juste que je me demandais....
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
membres
Koizumi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Hum...?!
Humeur : WA!!!
Date d'inscription : 27/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 7:52

hann~~~~ je lais est eu aujourd'hui O_O"

WAH!!!!!! je passe =DDDD
(enfin j'ai pas des notes top mais quand meme *___*)


Bah un jour je voulais savoir mon nom est quoi en japonais pi...c'est sa....c'etait long alors j'ai garder juste koizumi =)

Bah~~ sa ne me derange pas je suis aussi trop curieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 3:40

Ahh~~ Alors, tu es contente?? Je suis vraiment contente pour toi~!! Bravo~!!! ^^ C,est vraiment cool~!! Au fait, je crois te l'avoir déjà demander, mais en quelle année es-tu ou plutôt vas-tu??

Moi, je devrais avoir le mien au courant de la semaine... j'ai hâte~!! en plus, il va compter pour mes admission au cégep ou collège, donc ça me stress~!! >__<

Ha ha~!! Okay, c'est bon~!! ^^ C,est simple alors~! Je me demandait si s'était pas à cause d'un personnage de manga ou anime ou un trucs du genre.... tu sais, comme dans lovely complex, il y a une fille qui s'appelle Koizumi... c,est en relisant un des tome de cette série que je me suis soudainement demander pourquoi du avait ce psendo... enfin~ c'est ça là~!! ha ha~
Revenir en haut Aller en bas
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 15:44

Les filles je suis contente de vous retrouvez :D Mon voyage en Italie était parfait, c'est un pays très beau. Si vous y allez prevoyer beaucoup d'argent parce que l'on paye nos couverts :/

Autrement personne n'a passé de bac ici ?? Et sinon au canada ils s'appellent comment vos examens ? :D
D'ailleurs félicitation Koizumi! :)


Dernière édition par Andie. le Ven 17 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
membres
Koizumi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Hum...?!
Humeur : WA!!!
Date d'inscription : 27/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 16:27

Dee a écrit:
Ahh~~ Alors, tu es contente?? Je suis vraiment contente pour toi~!! Bravo~!!! ^^ C,est vraiment cool~!! Au fait, je crois te l'avoir déjà demander, mais en quelle année es-tu ou plutôt vas-tu??

Moi, je devrais avoir le mien au courant de la semaine... j'ai hâte~!! en plus, il va compter pour mes admission au cégep ou collège, donc ça me stress~!! >__<

Ha ha~!! Okay, c'est bon~!! ^^ C,est simple alors~! Je me demandait si s'était pas à cause d'un personnage de manga ou anime ou un trucs du genre.... tu sais, comme dans lovely complex, il y a une fille qui s'appelle Koizumi... c,est en relisant un des tome de cette série que je me suis soudainement demander pourquoi du avait ce psendo... enfin~ c'est ça là~!! ha ha~

oui!! je te ne le fais pas dire! je suis sur un nuage =)
Mais comme toujours quelque chose doit me remettre sur terre T_T

En quel annee je vais aller?
Bah je sais pas toi tu es en france non?
Alors bah je ne sais pas mais ici (au canada) bah je vais en secondaire trois.
Bah si tu veux mieux savoir dit toi que j'ai (sa fait pas longtemps) 14 ans alors tu pourras savoir (environ...)

Han~~~ sois pas stresse je suis sur que sa va bien aller =)
tu me tiendras au courant n_n
HADJA!!!! <3

ohhh "lovely complex" bah je ne lis pas de manga et regarde pas d'anime >_<
Mais j'voulais regarder cette emission avant enfin bref...non c'est tout simple xD
ohh et toi ?

(dsl je ne me rapelle pas si c'etait ton surno m ou blabla sa fait longtmeps que je ne suis pas venue >_<)

a + <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 19:22

Koizumi : Bravo pour ton passage ^^

Andie : Si !!! Moi j'ai passé le BAC !!
J'ai oublié de vous dire mes resultats u_u" Je l'ai Eu !!!! *O* j'ai pleuré comme une folle le jour des resultats, quand j'ai vu mon nom sur la liste des admis ><
Mais je l'ai eu ! avec 11.47/20 de moyenne generale, je suis passé à coté de la mention assez bien >< (20 points T.T) mais bon, je l'ai eu du premier coup *o*

Dee, comme c'est pas pareil au Canada, je t'explique ^^
Dans les resultats du Bac, tu peut etre soit refusé, soit admis, ou bien, passé le rattrapage (une 2eme chance pour l'avoir en repassant deux matieres à l'oral). Et dans les "admis" , y'a des mentions :
1. sans mention (faut avoir une note a partir de 10/20)
2. mention assez bien (a partir de 12/20)
3. mention bien ( a partir de 14/20)
4.mention très bien (a partir de 16/20)

Enfin voila j'espere que j'ai été clair ^^"
Hihi

J'espere que tout vos exams se sont bien passé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Koizumi
membres
Koizumi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Hum...?!
Humeur : WA!!!
Date d'inscription : 27/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 0:31

han~ merci pour l'expliquation je suis aussi au canada alors je comprenais rien xD

han~~ contente que tu as paser cherie n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 4:18

Waaahh~~ Bravoo Shiruu~~!! > __ <
Je suis trop contente pour toi~!! C'est super~~!! ^^
Bravoo~~ Alors, tu vas pouvoir aller à l'école que tu voulais l'an prochain~??
Au fait, mercii pour les explication~! ^^

Sinon, Koizumi, je suis ta petite cousine Québecoise, tu sais~!! ^^
Hummm... je me doutais qu'avec ton âge tu devais surement aller dans genre en secondaire 3, mais j'était pas sur... tu sais, moi, j'ai eu 16 ans la dernière journée de mon dernier exam de secondaire 4 donc, disons que j'ai appris à pas me fier à l'âge.... > . < Moi, je vais en secondaire 5 l'an prochain~~ Yeahh~ J,ai trop hête~ ^^ Ma dernière année avec mon bal et mon album des finissants~!! ♥ Trop hâte~ ^^

Sinon, j'ai aussi eu mes résultats les filles~~ > o < Je suis hyper contente~~!!! > < J'ai 92% de moyenne générale~~!! J'y crois pas, je suis au anges~!! Surtout vu les "*/*?£¢²¬ de math que j'avais et l'anglais enrichi~~ Bref, je suis ultra contente que mes efforts m'ait donner de tel résultats~~ > <

Sinon, pour te répondre Koizumi, Dee c'est mon surnom~ Enfin, l'un de mes surnoms, le plus commun~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
membres
Koizumi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Hum...?!
Humeur : WA!!!
Date d'inscription : 27/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 11:47

han~~ 16 ans en secondaire 5 ?
Mais tu n'es pas a une ecole d'adulte?

han~~ le bal *__*
Sa me fait rever....mais d'un sens moi j'ai pas le gout d'aller au miens >_<

OH! tu vas en anglais enrichi?

han~~` ouais un vrai ange xD

han~~ contente d'avoir une cousine Quebecoise *__*

sinon tu es a quel ecole xD?

(non mais reveille tu connais surment pas l'ecole >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 3:29

Une école d'adulte??? Euh... école d'adulte c'est juste à 18 ans, non??? > < Je comprends pas ce que tu veux dire...
Et puis oui, en général les gens ont 16 ans en secondaire 5... 16 puis 17 au cours de l'année... > . <

Ahh~~ Et pourquoi tu veux pas aller au bal~?? Bah... C'est correct même si tu veux pas y aller, mon grand frère n'est pas aller au sien... il avait pas l'goût... > <
Moi, je veux y aller pour porter une belle robe et puis pour danser~!! ^^ Après ça... bah pour manger et pour voir une ''dernière fois'' tout le monde~ ^^ Surtout que je risque de partir de ma région ensuite... > < Mais, j'ai pas l'intention d'aller dans un after-bal... pas le goût de me retrouver morte dans un faussé à cause de personnes saouls ou encore entouré de droguer... rien que d'y penser... j'ai des frissons... donc pour moi, juste le bal~~!! ♥

Et puis oui, je vais en anglais enrichi... Tu sais ou se trouve l'outaouais...? ( je suis de là~~) C'est tout proche de l'ontario, donc mon anglais est pas mauvais~ Pas extra non plus, mais ça viendra~!! ^^
et toi, t'es dans quel coin?? Et tu parles anglais??
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
membres
Koizumi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Hum...?!
Humeur : WA!!!
Date d'inscription : 27/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 21:17

ahh ouais c vrai ^^

bah je sais pas je sens que je ne vais pas m'amuser (c sur). Tu voies la plus pard des personne que je connais son partit....alors je sais pas >_<" Et pour moi c tres dure de devenir copine-copine vite-vite ak quelqu'un tu voies...enfin je sais pas ^^

after-bal? moi c ce que je veux ^^
Mais j'avoue que sa fait peur T_T
Y'en a des droguer et je ne sais trop quoi!

Bon bah~~ j'espere que tu vas t'amuser n_n

Tu m'passeras des pics n_n <3

Moi...j'suis a montreal.
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 14:24

JE CRAQUE POUR SEUNG HYUN C'EST PAS POSSIBLE
AH LA LA
J'ADORE SON SOURIRE *O*


et hop jaejin a la poubelle XD

*sors*


SARANGHAE SEUNGHYUN FOREVER ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 6:05

HA ha ha~~~
Tchoutchou, on partage, okay~?? > //// <
J'avoue, je le trouve tellement craqueant moi aussi~~ Trop choupii Seung Hyun~~ ^^ Son sourire et puis ses yeux espiègle~~
ha ha~~

Sinon, je comprends très bien ce que tu veux dire~~> < C'est dure de se faire des amis rapidement, mais je suis sur que tout ira bien pour toi, tu as l'air d'être une fille super~~!!! ^^ Et puis, tu fais les chose comme tu les sens~~^^
Sion, pour les photo, faudra attendre à Juin prochain, mais oui, je vous les enverrai~~!! ^^ J,ai trop hâte~~Et puis, je refais pousser mes cheveux... Non seulement ça me manque, mais ça va être plus joli si mes cheveux sont coiffé pour aller avec ma robe.... > < Enfin, je trouve~
Tout cas~~!!! Si jamais toi tu vas a l'after bal, tu me diras comment c'est... moi j'ai bien trop peur... le nombre de jeune qui meurent là ou à cause de ça~~!!! Sans parler de tout l'alcool et la drogue qu'il y aura là... ça va me couper le moral... Pas question de gâcher mon bal avec ça~ Mais bon, ça dépend des gens~~~ > <

Ahh~~~et puis chanceuse~ Montréal~ C,est là que je veux aller étudier quand j'aurai fini mon secondaire~~ Mais nous verrons bien~~ > . <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 18:51

Salut à toutes! Je suis désolée de venir casser votre discussion mais, je préfère faire ça que d'avoir l'air sauvage! Comme vous avez pu remarquer, je ne viens plus que très rarement sur le fofo et c'est pourquoi j'ai décidé de demander à Lamairo de supprimer mon compte. Nous en avons discuté et avons déterminé que je serais mieux de vous adresser un last farewell avant de partir alors, voilà! Je suis désolée de vous avoir délessées. J'ai bien pensé revenir mais, le fofo avait trop avancé en mon absence et, je n'écoute plus que rarement les FTI. J'ai commencé à écouter un autre groupe il y a quelques mois (7 ou 8 mois...je ne suis aps certaine...) et ils ont pris bcp de place... ah Dong Bang Shin Ki...qu'est-ce que vous me faites faire!>.< Donc, je ne me snetais plus vraiment à me place ici. Je m'en excuse. Je vous souhaite une bonne continuation. Merci pour tous ses beaux moment sur le fofo. Je vous aimes.

Annyong
Nanaho a.k.a efic
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 1:10

nanaho T.T
ma nanaho
ben on se parlera au msn ;)


hey y a des geens qui aimes les MBLAQ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 13:58

MOIII jadore se groupe !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:28

ton preferer c'est qui? °°
pas lee joon pas lee joon ><
touche pas a mon cheri lee joon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD 100 % !!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser