FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 FLOOD 100 % !!!!!

Aller en bas 
+5
Andie.
lamairo
Dee
aluzine
Shiru-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 18:11

Je suis comme Dee =)
J'aime pas savoir la fin, je deteste quand on me spoil ><
J'aime bien avoir des surprises et tout ^-^
Mais toute facon , dans les dramas, quand y'a un triangle amoureux, on sent qui sera avec qui ^^


Bon courage Andie pour tes devoirs =)

OOOhhh j'ai un truc a vous raconter !!! =D
lol mon lycée organise un Bal de promo *O*
Tenue de soirée exigée !!! *__*
Mais petit probleme ;_; je me sens pas très a l'aise en robe et avec des talons ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:06

fighting!!!
andie


et oui le drama goong est trop bien elle est marrant la fille et xingu wow
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 4:24

Wahh~!!
Shiru!!
C'est tellement cool!!! *__* (Mais, c'est quoi au juste un bal de promo??)
hummm... tu sais, je pense que tu ne sera pas la seule à ne pas être complètement à l'aise, mais si tout le monde est vêtue tout propre tout chic, je crois que ça ira... C'est sur qu'au début, c'est comment dire... un peu étrange de se voir dans ce genre de tenue (j'imagine...) mais dis toi que tu ne sera pas la seule!! et puis, tu n'es pas obligé d'y aller trop fort si tu n'a pas envie... Une jolies robe simple et des souliers chics mais plats peuvent faire l'affaire!! Ça dépent de toi!! Mais, c'est bien!! Et puis, tu voudras bien nous montré une photo de toi ce soir là?? Moi, j'ai hâte à l'année prochaine! Je vais graduer mon secondaire l'an prochain et donc, j'aurai mon bal de finissante!! Ma mère va surement me coudre ma robe selon des dessins que je vais faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:41

OUi je sais, je ne serai pas la seule hihi
Bah ici bal de promo c'est comme un bal de fin d'année, c'est réservé seulement pour les teminales, donc les "ainés" du lycée, ils organisent ca pour nous détendre un petit peu avant le bac =)
Donc c'est cool ^^

Hmm pour la photo... heu XD je verrai lol si si surement je vais ramener mon appareil pour la soirée, si j'ai eu l'occasion de me prendre en photo , je vous les montrerai =) je sais que vous allez pas vous moquez de moi lol

Dee, je l'ai deja dit mais je trouve ca trop stylé que ta mère coud ce que toi, tu dessines ! *o*
le reve *____*

Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 2:22

Ha ha~!! okay~!! ^^

Sinon, ma mère me fait des morceau, mais rarement exactement ce que je dessine... parce que sans patron, c'est bien trop dure... alors, on adapte et modifie un peu les patron, mais ça reste quand même simple...!! Mais, je suis trop contente pareil!! ^^ C,est bien!! Surtout que j,arrive pas à les coudre moi-même... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 16:50

Oui souvent dans les triangles amoureux on sait avec qui ils finissent mais dans zettai kareshi j'ai pas pu faire mieux que de tout me spoiler au complet juste pour voir avec qui elle finit aha, autrement je vous envie pour tous ces bals de fin d'année en france on a pas ça ! :( Maintes fois demandé tout de même!!!!! XD
Merci en tout cas les filles pour comprendre, et vous vous avez des notes d'examens (bac blanc de francais ou autre ?? ) : D

T'as mère à appris toute seule à coudre ? :)
Moi je me suis mise au... crochet pour faire des amigurumis/aminekos moi-même, vous connaissez ? :)

En tout cas Shiru-chan j'espère que tu nous montreras une photo, et même de la salle et tout si tu peux/veux !!? :D J'ai toujours rêver de ces trucs, tu nous diras si ça fait style film américain!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 13:57

quoi un un bal de promo la chance ! moi yen na pas ici
dee ta vraiment de la chance ! je vient t'acheté des vétement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 15:30

Andie. a écrit:
Oui souvent dans les triangles amoureux on sait avec qui ils finissent mais dans zettai kareshi j'ai pas pu faire mieux que de tout me spoiler au complet juste pour voir avec qui elle finit aha, autrement je vous envie pour tous ces bals de fin d'année en france on a pas ça ! :( Maintes fois demandé tout de même!!!!! XD
Merci en tout cas les filles pour comprendre, et vous vous avez des notes d'examens (bac blanc de francais ou autre ?? ) : D

T'as mère à appris toute seule à coudre ? :)
Moi je me suis mise au... crochet pour faire des amigurumis/aminekos moi-même, vous connaissez ? :)

En tout cas Shiru-chan j'espère que tu nous montreras une photo, et même de la salle et tout si tu peux/veux !!? :D J'ai toujours rêver de ces trucs, tu nous diras si ça fait style film américain!!! =P

=> bah tu sais Andie, je suis en France moi XD Notre lycée a fait une petition, une demande, l'administration a accepté donc on a pu faire le bal =D
Sinon, c'etait super les filles ! ^^
Je me suis bien amusée, j'ai danser, je me suis laché xD C'etait très sympa, tout le monde a fait un effort pour bien s'habilllé en tenue de soirée ^^ Les filles etaient magnifique avec leurs robes, et les garcons avec leurs élégance aux vestes, chemises ... tout beaux *-*
Voici une photo de moi portant la robe de soirée chez une amie =)
je vous montrerai d'autres photos plus tard si vous voulez, mais je pense pas avoir pris la salle en photo XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 23:08

Oh~!!!
Shiruu!! tu est toute belle~!!!
Elle est superbe ta robe!!! *o* Wah~!! ce que j'ai hâte à l'année prochinae pour mon bal de fin d'année!! Je voudrais avoir une belle robe moi aussi!! >__<
Ha ha~! >__< Alors, bah, merci Shiru d'avoir mi la photos!! J'ai hâte de voir les autres!! ^^

et pour te répondre Andie, je pense que ma mère a pas mal appris seule... ça mère cousait un peu, mais, ma mère la vite surpassée... >__<

Et Tchoutchou, tu as acheté de nouveau vêtement?? Wahh~?? C,est super! Qu'as-tu acheter?? Moi dernièrement je suis aller magasiné avec Nana, et je me suis trouver une jolie vest, un super beau T-shirt et une petite robe d'été trop mignonne!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 20:32

kyaa shiru t'es trop belle !!!! kyaaa sa métonne^ qu'un garçon ta pas demandé de dansé , j'ai envie de voir les autre photo snif
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:16

MDR merci les filles *^^*
il parait que j'ai surpris les garcons comme ca >///<
Hmm pour les autres photos, attendez un peu, une amie va me les passer et l'ecole va mettre sur un site les photos du bal hihi ^^

Sinon ouaiiiii parlons de shopping !!!! XD bon moi j'en fait pas souvent donc XD sinon Dee cool pour tes vetements ! aah je t'imagine avec une belle robe d'été, tu dois etre trop cute !! *o*
Et tchoutchou ? t'as acheté quoi alors ? =)


Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 12:45

j'ai rien acheter =O
juste 5 bande a la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:29

Oh~!!
J'en doute pas Shiru~!! ^^
Ha ha~!! Et puis, j,ai hâte de voir les photos~!! ^^

Sinon, Shiru, tu dis que tu fais pas souvent de shopping, mais quand tu en fais, est-ce que tu achète beaucoup de trucs?? MOi, j'adore magaziner et J'y vais souvent... seulement, j'Achète très rareemnt de smorceau (même si j'en essaye une tonne... >.<) parc eque j'ai pas d'Argent... >__<) et puis, pour la robe d'été, j'ignoore si je suis cute avec, mais elle est mignonne toute seule alors.. c'est un bon début...!! >.<

Sinon les filles, c'est bientôt les vacances~!! ^^ Avez-vous des projets pour vos vacances??
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:47

Tchoutchou : ah ? des bandes ? t'es blessé ? OoO

Dee : et bien en fait, je fais pas de shopping tout court XD quand je vais au magasin c'est parce que il me manque quelque chose... par exemple si il me manque un haut noir, j'irai au magasin pour trouver le haut noir ! et rien d'autre XD j'ai pas non plus beaucoup d'argent pour acheter ce que je veux :) Mais bon, le moit d'aout je travaillerai alors avec mon premier salaire, je pense qu'un peu de shopping ne me sera pas de refus !! héhé *.*

Et je vais nulle part pour les vacances ^^ comme le mois d'aout je travaille, le mois de juillet je me reposerai chez moi, je sortirai mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 1:23

mais nan

c'est pour une gage de mon lycee j'ai perdue et je dois m'habiller en garcon xD

euh moi
pas de prevue deja mon juin est chargé x__x
des anniversaire


et je cherche des job d'ete
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:11

tchoutchou : ah vui ma soeur m'a dit que ton gage etait d'etre un tom boy *o*
Dis, dis t'as une photo a montrer ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 23:01

xD

Spoiler:


voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:29

Oh c'est stylé ! :)
ca va en fait ! =) mais si tu avait les cheveux court ca le ferai encore plus haha ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 22:35

je vais pas couper mes cheveux quand meme xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 16:28

bah voui je sais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:32

ha ha~!

C'est trop drôle comme gage Tchoutchou~!! >__<
Je veux essayer moi aussi..!! Mais pas toute seul.... HUmm.. parland de ressembler à un gars, à Noël, quand je suis aller dans ma famille, on a eu un party avec la famille éloigne (genre grande grande tante par éliance, cousin de la soeur de ma grand-mère... vous voyez le genre...?) et puisce soir là, y a en 4 qui mon prit pour un gars donc 1 qui pensait que j'étais mon frère... T__T moi, j'avais les cheveux court, mais quand même... T__T ha ha~!

Sinon, je sais pas comment tu fais Shiru... moi, même si j'achète jamais rien, j'aime trop faire du shopping.. ha ha~! Mais bon.. au moins, toi tu es efficace~! > <

et puis, vous vous chercher des job pour cet été..? Avez-vous une idée de ce que vous voulez faire?? Moi, j'ai déjà trouvé~! ^^ Je suis contente, ça fait ça de moins à penser...
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Juin - 15:07

ben je suis la recherche de job
>__>
mais la
pas cet mois ci

je vais a cannes
je commence a cherche le mois de juillet

je veux bien a la creche

*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 0:02

Déjà désolée pour mon absence j'avais les cours et puis après j'ai séché pour partir en Ialie U_U, je suis revenue hier.
Franchement Tchoutchou ça te va bien ce style je trouve même si c'est dommage qu'une fille s'habille en homme :/ Dans la vraie vie tu t'habilles comment ? :D
En tout cas Shiru j'hallucine que tu pars acheter un truc et que tu ne calculeras même pas le reste, c'est inimaginable pour moi les fringues la mode c'est tout pour moi! ><
D'ailleurs on pourrait faire un topic sur nos achats non ? sur un autre forum ou je suis inscrite ils le font et je trouve ça interessant. Le but étant de poster les photos de nos achats et de les détailler, non ? :)
Vous avez fini les cours vous ? Au Quebec vous avez les deux mois de vacances ? :D
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:14

nyaah merci =3

ben je m'habille tant que ca me met a l'aise
ahah
parfois je me met en short etc...
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 21:38

Ahhh~~
Désolée pour mon absence à moi aussi~! Vraiment, désolée~!
Sinon, je suis de ton avis Andie, un topic sur nos achat, ça serait vraiment trop bien~! ^^
En parlant d'achat, je me suis acheter 2 paires de souliers et une sacoche~!! Trop mignon~! ♥ ha ha~! Sinon, pour répondre à ta question, oui, j'ai deux moi de vacances, je commence les vacances aujourd'hui et je recommencerai l'école le 1er septembre je crois...
Sinon, c'était biuen ton voyage en italie?? Je rêve d'y aller waah~!
Et tchoutchou qui va à canne aussi~!! Chanceuses~!! > <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100 % !!!!!   FLOOD 100 % !!!!! - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD 100 % !!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser