| Trombinoscope | |
|
+6mayura10 aluzine Dee tchoutchou Shiru-chan lamairo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamairo Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Mar - 16:55 | |
| kyaaaaaaaa t'es trop belle shiru !!!! | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Avr - 15:24 | |
| Merci, c'est gentil Lama ^.^ | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Avr - 23:23 | |
| Bon... les filles, je me décide enfin à mettre des photos... >/////< Il étais presque temps... >__< mais... ça me gêne... En plus, les photo sont énormes!!! T__T- Spoiler:
| |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Mai - 10:49 | |
| tu es trooopp jolie ma chere dee =O *o* je veux tes cheveux *o* tu t'es mise enfin a mettte ta photo =) a moi maintenant =) - Spoiler:
| |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Mai - 17:59 | |
| Ma Dee d'amour !!!! tu es trop mignonne !! *o* Tu es toute jolie comme tout ^-^ Hihi
Et tchoutchou tu es jolie aussi ! =D
nyaa *___*
PS : Dee, tu veux bien que mette une photo a toi sur la premiere page ? =)
| |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Mai - 2:45 | |
| meeeeeeerrcci =)
peut etre que ce sera cet photo que je vais mettre dans mon blog =3 | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Mai - 12:43 | |
| ah vui ! ca sera jolie ^_^ | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Mai - 1:31 | |
| Ha ha~!! Mercii les filles~!!! >////< Euh, oui, tu peux mettre une photo Shiru, et ti peux choisir laquelle...! Et puis, Tchoutchou, j'adore ta photo!!! ^^ et puis, j'adore ton foulard!! ♥ | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Mai - 19:08 | |
| Dee : C'est bon j'ai choisi celle où tu es avec ton nounours ! =) Je l'a trouve trop mimi la photo *o* Si tu veux que je change dis le moi =)
Ah et les filles ! Si vous voulez que je change votre photo sur le première page dites le moi par MP, je le ferai ^^
Bon bah me voici avec ma nouvelle chevelure XD Si les photos sont flou c'est normal, j'ai fait expres, j'aime pas trop quand c'est trop trop nette ^^"
- Spoiler:
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Mai - 21:34 | |
| dee merci ^^ shiru
ooh tu en as de poster de ft island =O tu es trop chou | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Mai - 6:42 | |
| Oh~!! trop mignonne Shiru!! J'aime beaucoup tes photos!! ^^ | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Mai - 12:43 | |
| Merci les filles >///<
tchoutchou : vui j'ai 2 posters des FT Island ! *O*
| |
|
| |
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Juil - 19:15 | |
| nahh~~~ serieu...
vous etes tout des sex-bombe O_O
trop zolie! pas possible! | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Juil - 22:36 | |
| ha ha ha~!! Mercii...! >///< J'irais pas jusqu'à dire des sex-bombe, mais c'est vrai que Shiru et Tchoutchou sont très jolie~!! ^^ | |
|
| |
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Juil - 22:20 | |
| nahh~~ xD
Bah je parle comme sa n_n Mais ouais serieux trop jolie <3 | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Aoû - 23:58 | |
| encore moi XD j'ai eu mes circle lens verte =D qui dure 1ans en plus =3 trop happy merci a ma copine de me l'acheter =3 avec flash - Spoiler:
avec le soleil - Spoiler:
sans flash et sans soleil - Spoiler:
| |
|
| |
Koizumi membres
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Sep - 0:35 | |
| Hah~ j'adore (L)
J'adore tes yeux O_O | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 25 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |