lamairo Admin
| Sujet: he was cool Dim 5 Oct - 15:00 | |
| Han Ye-Won (Jeong Da Bin) est une lycéenne sérieuse et très vivante, rêvant de romantisme et de Prince Charmant. Un jour, elle répondra à un e-mail de menace adressé à toutes les filles de son lycée envoyé par un certain Ji Eun-Song (Song Seung Hun). Chose qu'elle n'aurait pas du faire car Ji Eun-Song, en plus d'être l'idole de toutes les filles, est un rebelle bagarreur qui voudra alors refaire le portrait de l'insolente qui lui a répondu. Celui-ci donnera alors rendez-vous à Ye-Won devant son lycée pour régler ses comptes avec elle. En essayant de lui échapper, Ye-won tombera (dans tous les sens du terme) sur Eun-Song et l'embrassera accidentellement... C'est à partir de ce moment que les choses se compliqueront. Ji Eun-Song qui vient de se faire voler son premier baiser doit faire de Ye-Won, selon la tradition, sa petite amie. C'est l'histoire d'un couple qui commence alors... Mais la communication n'est pas facile lorsqu'un garçon à problèmes refuse catégoriquement de dévoiler son passé et dit toujours le contraire de ce qu'il pense... Finalement, c'est peut-être justement ce côté mystérieux qui fera chavirer le coeur de la naïve Han Ye-Won | |
|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: he was cool Dim 5 Oct - 20:47 | |
| oh *.* ca à l'air super intéréssant ! Je le rajoute à ma liste de film à voir ! *_* Merci pour la présentation ! ^^ | |
|
aluzine Admin
| Sujet: Re: he was cool Lun 6 Oct - 19:12 | |
| Vi moi aussi je trouve que cela à l'air bien !! ^^ Je vais essayer de le regarder !! ^^ Merci pour le résumer !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: he was cool Sam 20 Déc - 19:52 | |
| OMG...je l'ai regardé...C trop bon!!!J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer par contre. Alors, celles qui sont de bonne humeur, ne lisez pas la prochaine phrase...L'actrice qui fait Han Ye-Won c'est sucidée... je suis désolée de vous casser le moral mais sa reste un film a voir!!!!(Je voulais voir avertir pour ne pas que vous la prenniez comme moi...par un malheureux hazard.) Il semblerais qu'elle faisait une dépression car elle avait du mal a relancer sa carrière alors... |
|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: he was cool Sam 20 Déc - 22:32 | |
| oui j'avais vu au info de la chaine coréenne Arirang TV...c'est une grande perte je trouve, elle etait tellement bonne actrice. Et oui c'etait du à sa carriere... Heuresement qu'il y a les film pour garder souvenir d'elle ^^
| |
|
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: he was cool Dim 21 Déc - 2:57 | |
| Oh god!!! Pauvre elle!! C'est vraiment trop triste...!!!! C'est dommage que des gens commètent des gestes comme ça... mais je suis d'ac. avec Shiru, heureusement qu'on peut la garder en mémoire grâce à tout ce qu'elle a fait... ***Humm... sinon, merci lamai pour la présentation.... ça à l'air bien... ♥ | |
|