| [jeux] creer une histoire ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamairo Admin
| Sujet: [jeux] creer une histoire ^^ Dim 28 Sep - 13:17 | |
| le but est de construire une histoire chaque personne continu l'histoire de l'autre en rajoutant 3 mots , Copier/Coller la phrase du précédent avant de continuer tout est permis
alors je commence =^_^=
tout a commencé un mardi matin ...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: [jeux] creer une histoire ^^ Jeu 9 Oct - 10:37 | |
| tout a commencé un mardi matin ...alors que je ne m'y attendait vraiment pas, ...j'ai rencontré 5 garçon... | |
|
| |
mayura10 membres
| Sujet: Re: [jeux] creer une histoire ^^ Jeu 9 Oct - 17:09 | |
| tout a commencé un mardi matin ...alors que je ne m'y attendait vraiment pas, ...j'ai rencontré 5 garçon...d'une beaute surréelle et d'une voix a tomber par terre qui s'avancer vers moi qui me sentit toute chose... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: [jeux] creer une histoire ^^ Lun 22 Déc - 14:21 | |
| tout a commencé un mardi matin ...alors que je ne m'y attendait vraiment pas, ...j'ai rencontré 5 garçon...d'une beaute surréelle et d'une voix a tomber par terre qui s'avancer vers moi qui me sentit toute chose... je crois que je suis tomber ... | |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: [jeux] creer une histoire ^^ Lun 22 Déc - 14:44 | |
| Tout a commencé un mardi matin ...alors que je ne m'y attendais vraiment pas, ...j'ai rencontré 5 garçons ...d'une beauté surréelle et d'une voix à tomber par terre qui s'avancaient vers moi qui me sentit toute chose... je crois que je suis tomber ... étrangement, amoureuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeux] creer une histoire ^^ Mar 23 Déc - 5:18 | |
| Tout a commencé un mardi matin ...alors que je ne m'y attendais vraiment pas, ...j'ai rencontré 5 garçons ...d'une beauté surréelle et d'une voix à tomber par terre qui s'avancaient vers moi qui me sentit toute chose... je crois que je suis tomber ... étrangement, amoureuse...l'un d'eux s'avança et me dit quelque chose, mais, je ne l'entendit pas... |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [jeux] creer une histoire ^^ Dim 8 Fév - 1:22 | |
| Tout a commencé un mardi matin ...alors que je ne m'y attendais vraiment pas, ...j'ai rencontré 5 garçons ...d'une beauté surréelle et d'une voix à tomber par terre qui s'avancaient vers moi qui me sentit toute chose... je crois que je suis tomber ... étrangement, amoureuse...l'un d'eux s'avança et me dit quelque chose, mais, je ne l'entendit pas...eblouit par sa beauté, je restai muette puis tout a coup... | |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [jeux] creer une histoire ^^ Dim 8 Fév - 11:25 | |
| Tout a commencé un mardi matin ...alors que je ne m'y attendais vraiment pas, ...j'ai rencontré 5 garçons ...d'une beauté surréelle et d'une voix à tomber par terre qui s'avancaient vers moi qui me sentit toute chose... je crois que je suis tomber ... étrangement, amoureuse...l'un d'eux s'avança et me dit quelque chose, mais, je ne l'entendit pas...eblouit par sa beauté, je restai muette puis tout a coup... il m'embrassait.... | |
|
| |
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [jeux] creer une histoire ^^ Sam 11 Juil - 1:52 | |
| Tout a commencé un mardi matin ...alors que je ne m'y attendais vraiment pas, ...j'ai rencontré 5 garçons ...d'une beauté surréelle et d'une voix à tomber par terre qui s'avancaient vers moi qui me sentit toute chose... je crois que je suis tomber ... étrangement, amoureuse...l'un d'eux s'avança et me dit quelque chose, mais, je ne l'entendit pas...eblouit par sa beauté, je restai muette puis tout a coup... il m'embrassait....Je ne savais quoi faire | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: [jeux] creer une histoire ^^ Ven 17 Juil - 4:00 | |
| Tout a commencé un mardi matin ...alors que je ne m'y attendais vraiment pas, ...j'ai rencontré 5 garçons ...d'une beauté surréelle et d'une voix à tomber par terre qui s'avancaient vers moi qui me sentit toute chose... je crois que je suis tomber ... étrangement, amoureuse...l'un d'eux s'avança et me dit quelque chose, mais, je ne l'entendit pas...eblouit par sa beauté, je restai muette puis tout a coup... il m'embrassait....Je ne savais quoi faire....puis je le pouse trés fort et je lui est dit hey toi tu te prend pour qui et il ma repondu.... | |
|
| |
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [jeux] creer une histoire ^^ Sam 18 Juil - 7:17 | |
| Tout a commencé un mardi matin ...alors que je ne m'y attendais vraiment pas, ...j'ai rencontré 5 garçons ...d'une beauté surréelle et d'une voix à tomber par terre qui s'avancaient vers moi qui me sentit toute chose... je crois que je suis tomber ... étrangement, amoureuse...l'un d'eux s'avança et me dit quelque chose, mais, je ne l'entendit pas...eblouit par sa beauté, je restai muette puis tout a coup... il m'embrassait....Je ne savais quoi faire....puis je le pouse trés fort et je lui est dit hey toi tu te prend pour qui et il ma repondu.... avec un jolie sourire qui tue "bah pour qui tu veux" | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: [jeux] creer une histoire ^^ Sam 18 Juil - 14:18 | |
| - Spoiler:
kya c'est une trop belle histoir ils sont trop mignon
| |
|
| |
Koizumi membres
| Sujet: Re: [jeux] creer une histoire ^^ Dim 19 Juil - 3:04 | |
| - Spoiler:
Quand meme sa ne peux pas finir la >_< Bon && j'ai ajouter "6" c pas grave ?
Tout a commencé un mardi matin ...alors que je ne m'y attendais vraiment pas, ...j'ai rencontré 6 garçons ...d'une beauté surréelle et d'une voix à tomber par terre qui s'avancaient vers moi qui me sentit toute chose... je crois que je suis tomber ... étrangement, amoureuse...l'un d'eux s'avança et me dit quelque chose, mais, je ne l'entendit pas...eblouit par sa beauté, je restai muette puis tout a coup... il m'embrassait....Je ne savais quoi faire....puis je le pouse trés fort et je lui est dit hey toi tu te prend pour qui et il ma repondu.... avec un jolie sourire qui tue "bah pour qui tu veux"... Je ne compris qu’eau de roche. Que voulait-il dire par la? Pourquoi ses amis me regardaient bizarrement? Oh NON! Ne me dite pas que… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeux] creer une histoire ^^ | |
| |
|
| |
| [jeux] creer une histoire ^^ | |
|