lamairo Admin
| |
Lucile membres
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: LIfe (trop bien se drama ) Lun 15 Sep - 21:07 | |
| ll a l'air intéressant ce drama ! | |
|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LIfe (trop bien se drama ) Mar 16 Sep - 15:17 | |
| Life *_______________* un drama génial !!! j'étais trop trop à fond quand j'ai regardé ce drama ! et oui Lucile c'est très intéréssant comme drama (surtout qu'il se passe de ces choses au Japon ... T.T) | |
|
Momoko21 membres
| Sujet: Re: LIfe (trop bien se drama ) Mer 24 Sep - 15:56 | |
| Je l'ai regardez en entier il et trop bien je vous le conseille | |
|
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: LIfe (trop bien se drama ) Jeu 29 Jan - 20:03 | |
| se drama et TROP bon! et TRES realiste parce qu'on voie bien comment l'effet "iljimae"(je sais pas comment ecrire le nom) touche les etudiants!! | |
|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LIfe (trop bien se drama ) Jeu 29 Jan - 20:15 | |
| mdr Koizumi tu l'as écrit facon coréen ! xD heu ...c'est "ijime" ^_^
Oui, ca doit etre super triste comme situation, le truc c'est qu'au Japon, y'en a partout dans les écoles ... ca doit etre dure... >.<
| |
|
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: LIfe (trop bien se drama ) Jeu 29 Jan - 20:30 | |
| xD je vais mon rapeller alors comment l'ecrire =D
oui sa doit etre tres dure c'est plus pire que le racisme parce qu'ils s'attaquent a des personne de la meme origine que eux. Mais bon en aura tout vue dans le monde! | |
|
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LIfe (trop bien se drama ) Jeu 29 Jan - 21:28 | |
| waahhh life!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en train de le regardez en ce moment!!!!!!!!!!! j'ai trop adorer j'ai lue dans le mangas mais je prefere en drama!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIfe (trop bien se drama ) | |
| |
|