FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lee hong ki cast in his first musical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

lee hong ki cast in his first musical Empty
MessageSujet: lee hong ki cast in his first musical   lee hong ki cast in his first musical Icon_minitime1Dim 28 Juin - 19:13

lee hong ki cast in his first musical 41719010
Lee Hong Ki of FT Island will be in his first musical this summer! For those of you who are familiar with Shakespeare (basically all of you who didn't sleep through English class), the musical is based off of the play A Midsummer Night's Dream. Even though this is Hong Ki's first musical, I'm sure he'll do fine because he's actually one of the few idols that can sing well
lee hong ki cast in his first musical 20090610
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

lee hong ki cast in his first musical Empty
MessageSujet: Re: lee hong ki cast in his first musical   lee hong ki cast in his first musical Icon_minitime1Lun 29 Juin - 11:39

Héhé il suit la trace de JaeJin *-*
Comme c'est pas traduit, pour celles qui n'ont pas bien compris bah HongKi va pour la premiere fois jouer dans une comédie musicale "a midsummer night's dream" de Shakespeare =)

Il commence fort dis donc ! =) du Shakespeare ! =)
j'imagine bien sa magnifique voix sur scene comme ca a chanter pour une comedie musicale *-* Bon ca lui fera plus de boulot que prévue, il va être fatigué... FIGHTING HongKi !!! =)

Merci Lamairo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

lee hong ki cast in his first musical Empty
MessageSujet: Re: lee hong ki cast in his first musical   lee hong ki cast in his first musical Icon_minitime1Dim 5 Juil - 22:47

Waaahhh~~
C,est fantastique~!!
Du Sheakspear en plus~!! *o* Waah~ Il va être parfait j'en suis sur~!! Ohh~ Si seulement je pouvait aller voir cette comédie musicale~!!
Au fait, ''a midsummer night's dream'' est-ce que c'est la pièce '' un songe d'une nuit d'été'' ? Je suis pas sur... peut-être que je me trompe, mais si quelqu'un sait...
Mercii Lamai~
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
membres
Koizumi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Hum...?!
Humeur : WA!!!
Date d'inscription : 27/12/2008

lee hong ki cast in his first musical Empty
MessageSujet: Re: lee hong ki cast in his first musical   lee hong ki cast in his first musical Icon_minitime1Lun 6 Juil - 22:30

hannn~~ Shakespeare O_O"""

Je veux voir ><

J'adore!
Je suis sur qu'il va etre bon =)

Aller "HadJa" mon cherie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lee hong ki cast in his first musical Empty
MessageSujet: Re: lee hong ki cast in his first musical   lee hong ki cast in his first musical Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lee hong ki cast in his first musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qui s'est reellement passe lee hong ki
» Hong Gi become a good Daddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Divers :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser