FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Empty
MessageSujet: [MV unreleased !!] Girls don''t know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD)   [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Icon_minitime1Sam 23 Mai - 16:13

Alors voici le MV "caché" qui n'a pas été réalisé. Il a été mis dans le DVD du Second live concert de nos FT Island.
Ca fait vraiment tout bizarre de voir un clip qu'on ne connait pas avec WonBin. D'un coté, c'est super de le voir mais d'un autre, ca me rend triste, il me manque enormement >o< I'm Missing you WonBin ;-;



Sinon le MV, est un MV placé dans la simplicité mais qui est super beau quand meme ^^ J'aime bien les couleurs du clip, et puis toute facon l'est trop bien la chanson *o*
HongGi est tout beau *___*
Minhwan trop beau et cute n'aussi !!
JaeJin, aah encore avec ses cheveux long, j'adorait >< ses cheveux long me manquent !!!
JongHun, j'adore son solo , genre à genou en jouant de la guitare *__*
WonBin, aaah son rap >< trop beau !

Je comprends pas pourquoi il n'a pas été réalisé O.O l'est bien pourtant ! <3
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

[MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Empty
MessageSujet: Re: [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD)   [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Icon_minitime1Sam 23 Mai - 17:38

rien a dire apar wow ils sont trop beau j'adore les gros plan de hongi
trés beau clip j'adore merci beaucoup a shiru-chan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Empty
MessageSujet: Re: [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD)   [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 22:59

AAAAAAAAHHH~!!!
Mercii!!!!! Je suis super contente! en plus, j'adore cette chanson!!!
Et puis... Wonbin~!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Empty
MessageSujet: Re: [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD)   [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:11

haha~ de rien de rien *.*
sinon ! vos commentaire sur ce MV ? =D j'aimerai bien savoir >//<
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Empty
MessageSujet: Re: [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD)   [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:19

Bah~~
WOOONNN BIINN~~ >/////<

Il me manque alors ça fait du bien de le voir comme ça~!!
Il est tout beau et super bon acteur... je veux dire, il est vraiment dedans, il est touchant.... Honki, lui est vraimnet bon acteur lui aussi, très charmant et il a vraiment l'air d'être triste, de soufrir... MinHwan, On le voit surtout de loin, mais toujours aussi beau et talentueux~! Jajinnie est trop mignon et puis, il a l'être d'être un ange je trouve... comme tout innocent... et puis JungHun, il est très classe~! Et son solo, wow~!!
Bref, j'adore les prises de vue, les expression, la chanson, leur vêtement/coiffure... donc, j'adore ce MV... il passe en repeat sur mon ordi (avec Juliette de SHINee et It's you de SUJU... >__<) et puis, c'est le dernier qui sortira avec WonBin dedans...
Alors voilà pour mes comments~!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Empty
MessageSujet: Re: [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD)   [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:42

Hihi super tes commentaires !!!!! *o*
Je comprends bien ce que tu veux dire =)
Ils sont bien a fond dans leur "rôle" nos FT Island, c'est super =)

Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Empty
MessageSujet: Re: [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD)   [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:19

Ouii~!! ^^
C'est une chose de plus qui les rend tous si... classe et mignon~! > <
Enfin, moi je trouve~!♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Empty
MessageSujet: Re: [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD)   [MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV unreleased !!] Girls don't know - Yeojaneun Molla (from 2nd live concert DVD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ft island live
» F.T Island Live Concert DVD
» [NEWs]DVD concert live ft island
» [LIVE] ComeBack-Missing U & Bad Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: FT Island :: Vidéos du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser