Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: tchoutchou petit creation Jeu 19 Mar - 19:53
ben je crois pas que c'est des creation mais je vous montre P.S j'ai pas encore fait de ft island donc je vous montre de suju next time it will be ft island and dbsk =)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
celui la c'est pour quelqu'un
Spoiler:
j'en ai fait une de dbsk
et voila =D
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: tchoutchou petit creation Jeu 19 Mar - 22:48
Waahh~!!! C'est vraiment mignon Tchoutchou!!♥ Les photos sont superbes et les petits dessins (des brushs??) que tu y ajoutes sont ultra kawaiii!!!! >.< C'est vraiment très beau bravoo!! ^^ Tu nous montreras les prochains~!!!
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: tchoutchou petit creation Jeu 19 Mar - 23:02
merci =) j'en mettrai demain
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: tchoutchou petit creation Jeu 19 Mar - 23:14
Okiii~!! ♥ J'ai hâte de voir...!!! ^^ Mais, dis moi, ou prends-tu tes petits bonhommes et les pandas et tout?? je trouve ça TROP mignon~!! >__<
tchoutchou membres
Sujet: Re: tchoutchou petit creation Ven 20 Mar - 0:06
ben j'utilise photoscape et y a des ourson cadre etc...
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: tchoutchou petit creation Ven 20 Mar - 17:17
Kawaiiii *____* J'adore, tres cute tes créas ^^ J'aime bien celle de leeteuk où tu mets "trop beau son sourire" ^^ Bonne continuation ma poulette =)
Dee membres
Sujet: Re: tchoutchou petit creation Sam 21 Mar - 18:28
Ah!!?? Tu utilise photoscape...?? Humm... je connais pas... >///< Bah, mercii quand même!! J'essayerai de me trouver ce genre de personnage pour me faire des brushs avec...!! ♥
tchoutchou membres
Sujet: Re: tchoutchou petit creation Sam 21 Mar - 23:27
merci shiru chan en fait le teukie que t'aime bien je l'ai mis dans l'avatar de super junior forever forum =)
oui vasy dee tu arrivera =)
tchoutchou membres
Sujet: Re: tchoutchou petit creation Sam 23 Mai - 0:28
desolé pour le double poste
voici des new creas xD je viens de le faire y a 2heures deja xD
deja mes creas sont les ulzzang xD voici d'abord bihyul ulzzang tomboy
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
je l'ai fait plein de version de couleur
maintenant lee chi hoon
Spoiler:
Spoiler:
et dernierement lee chi hoon et mikki =)
Spoiler:
et voila j'attend votre critique xD *sors*
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: tchoutchou petit creation Sam 23 Mai - 15:35
Bihyul est trop belle, on dirait vraiment un garcon hihi ^^ mimi tes créa ! =) J'aime buen la derniere créa sur Lee chi Hoon et Mikki ^^ trop mimi Mikki en rose ! *O* (envoie moi la photo par mp s'il te plait hihi)
tchoutchou membres
Sujet: Re: tchoutchou petit creation Sam 23 Mai - 19:05
merci =)
et la photo je t'ai envoyé =D
Dee membres
Sujet: Re: tchoutchou petit creation Dim 24 Mai - 22:57
Wah~!! Super mignon!! bravo Tchoutchou~!! ^^ J,aime beaucoup~!! Et puis, c'est vrai que Mikki en rose.. *o* et puis... Lee Chi Hoon est vraiment le plus beau des ulzzang!! >///< Tout cas!! Bravo!! C,est cute!! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tchoutchou petit creation
tchoutchou petit creation
Page 1 sur 1