| ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) Mar 10 Mar - 19:06 | |
| Voilà je crée ce topic parce que j'ai vu qu'il y en avait pas et il pourrait être utile !
Ici, vous pouvez nous prévenir en cas d'abscence de courte/longue durée afin qu'on ne s'inquiete pas etc.
Vous n'etes pas obliger de dire les motifs bien sur, mais au moins nous prévenir à peu pres la durée de votre abscence sur le forum, c'est tout =)
Voilà ^^
Ah bah tiens, je vous préviens à l'avance, la semaine prochaine, je ne pourrais pas etre sur le forum je passerai mon bac blanc >o< vous allez me manquez grave !!!!! T.T
| |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) Mar 10 Mar - 23:11 | |
| Ahhh~!! Alors, c'est la semaine prochaine...!! Je croyais pas que c'était si tôt...!!! En tout cas... bonne chance shiru-chou!! Je suis avec toi...!! Fighting~!! ♥ | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) Mer 11 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) Ven 13 Mar - 10:18 | |
| je serai pas la penden quelque jour j'ai des probléme avec internet merci Shiru-chan | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) Ven 3 Avr - 2:32 | |
| Euh... Coucou les filles!! Je sais pas si je peux dire que je vais être absente, mais disons plutôt moins présente (bah... comme dernièrement là...) parce qu'avec l'école c'est dernier temps, j'ai pas beaucoup de temps... j'ai beaucoup de difficulté et je dois bosser dure... Alors, je ferai ce que je peut pour essayé de venir assez régulièrement, mais vous saurez pourquoi si je viens pas pour quelque temps... >__< | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) Dim 5 Avr - 15:39 | |
| Oh Dee d'amour ! =) T'inquietes pas on comprend ! ^^ Fighting avec les cours !!! Et merci de nous avoir prévenue =D
En fait pour aussi, je suis de moins en moins présente... on se rapproche du bac (donc le mois de Juin) donc, les revisions c'est super important...é_è
| |
|
| |
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) Sam 25 Avr - 3:07 | |
| bon moi alors j'ai etais beacoup abscente (trop)
et je vais encore l'etre u_u mon PC ne marhce plus alors j'essaye de temps en temps d'aller quelque part et utiliser l'internet mais bon...
alors c'est sa.
je vais etre abscente encore beaucoup! | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) Mar 28 Avr - 23:14 | |
| Ah... pauvre toi koizumi...!! Mais t'inquiète pas et continu de venir quand tu peux, c'est bienn!! ^^ Ça me fait plaisir à moi en tout cas!! ^^ | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) Mar 28 Avr - 23:31 | |
| oui à moi aussi =) fighting koizumi !
| |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) Dim 19 Juil - 22:18 | |
| Je pars pendant deux ou trois semaines ce n'est pas encore choisi a partir de demain, malgré tout j'essairais de venir mais je ne promet rien. Bisous les filles =D | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) Dim 19 Juil - 22:36 | |
| Okiii~~ Alors à bientôt Andie~ Amuse-toi bien~! ^^ | |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) Sam 10 Oct - 16:43 | |
| Bon je préviens que je ne serais plus absente, apres les vacances les cours on repris bien vite et on occupé pas mal de mon temps mais je reviens, et en forme aha ! :D Je suis vraiment désolée pour cette longue abscence!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) | |
| |
|
| |
| ABSCENCE de longue durée ou courte durée ? Prévenez nous ici =) | |
|