Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: [Video] Boys Before Flower (Parodie) Sam 21 Fév - 3:55
Voilà une parodie du drama boys before flower par Ft Island!!! Je comprends rien puisqu'il n'y a pas de sub (désolé... je n'ai pas trouvé de version avec des sous-titre...) mais ils font des face mignonne et trop drôle!!! Surtout JaeJin!!! Ce qu'il est choupii!!!! Je suis jalouse...!!!! Et HonKi ses cheveux!!! >__< Ils sont vraiment peigner à l'image de Domyoji!!! >o< Alors voilà!!!
lo_key membres
Sujet: Re: [Video] Boys Before Flower (Parodie) Sam 21 Fév - 16:43
Mdrrr tropp fortt ! <333
Boys Over Flowers c'est Mon drama du moment pis avec les FT Island.. IMPECABLE xDD Faudrait tout de même avoir les paroles... ^^'
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: [Video] Boys Before Flower (Parodie) Sam 21 Fév - 22:20
MDR Genial =D J'adore xD chui morte xD Lol pour Jun Pyo.. bizarrement je savais que c'etait HOngGi qui allait le faire xD nyaa JAeJin est trop cute >< Mdr trop classe comme parodie xD et puis la scene de baiser a la fin interrompu xD merci Dee =)