| Shiru's CréaS ^.^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Shiru's CréaS ^.^ Sam 7 Fév - 22:05 | |
| YO !
Voilà, je fais vous montre mes petits créas ainsi que mes dessins ^.^ Dites moi ce que vous en pensez =) Mes dessins, peintures ... :
- Spoiler:
Et puis mes créas de nos chères stars *o* :
=> Avatars
- Spoiler:
=> Bannieres - Spoiler:
Créas ^^- Spoiler:
Ouuu ~~ j'en ai mis beaucoup O.O Donc, si vous voulez utilisez mes créas, les avatars par exemple, prevenez moi s'il vous plait =) | |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Dim 8 Fév - 0:09 | |
| ils sont trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes dessins aussi!!!!!!!!!!!!!!!! tu as bien dessinner naruto
oh ca me rendre triste le creas "goodbye wonbin"
et en plus il y mes ulzzang preferer!!!vers la fin XD | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Dim 8 Fév - 0:56 | |
| Merci beaucoup tchoutchou ^.^ Désolé d'avoir ramener la nostalgie en toi en voyant la créa de WonBin ;__; (mais j'etais fiere de ce que j'avais fais xD) Ah et ce sont mes ulzzangs préférés aussi !! Mikki et Lee Chi Hoon !!! *O*
Dernière édition par Shiru-chan le Dim 8 Fév - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Dim 8 Fév - 11:27 | |
| moi ausssi je suis fiere de toi que tu l'a fait!! peut etre que si on montre a wonbin il sera touchee
et toi aussi tu les aimes?? moi mes preferer des ulzzang c'est surtout park eun byul | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Dim 8 Fév - 12:10 | |
| Oh vui peut etre >__< (I miss you wonbin ;_;)
L'est pas mal Pak Eun Byul *o*
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Dim 8 Fév - 12:44 | |
| oui!!i est pas ma!! dit je peux t'en piquer tes creas???
je les mettrais ans mmon portables et ipod?? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Dim 8 Fév - 12:50 | |
| Vui bien sur ^.^ Ca me fais plaisir =) | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Dim 8 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Lun 9 Fév - 2:22 | |
| Waaahhh!!! ♥ Bravo Shiru-chou...!!!!! >__< J'adore tes dessins, ils sont magnifique...!!! Et puis, la fille de Bleach (je me rappelle plus son nom...) et Naruto sont TRÈS TRÈS ressemblant...!!! Waah!!! >o< Et... Tes créations sont superbes aussi!!!! J'aime beaucoup celle de Mikki et Lee Chi Hoon...!! (Lee Chi Hon, c'est aussi mon ulzzang préféré...!! Nahh!!! ♥) En tout cas bravo!!!! J'aime beaucoup se que tu fais...!!! ^0^ | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Lun 9 Fév - 21:34 | |
| Oh merci beaucoup Dee >////< =) | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Mer 11 Fév - 14:48 | |
| wow c'est trop beau je peux te prendre 1 avatar ? s'il te plais | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Mer 11 Fév - 18:31 | |
| Vuii ca me fais vraiment plaisir que vous vouliez prendre mes creas, ca prouve qu'elles ne sont pas nulles xDD | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Mer 11 Fév - 22:37 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Jeu 26 Fév - 18:43 | |
| Mes deux nouvelles créas ! Je les ai fait su The Gimp, ce qui n'etait pas mon point fort, puisque j'ai l'habitude de le faire sur Photoshop...Enfin donnez moi votre avis sil vous plait =D
Younha (chanteuse) :
- Spoiler:
Mikki (ulzzang) :
- Spoiler:
| |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Ven 27 Fév - 17:37 | |
| Waahhh!!! Elles sont superbes tes créations Shiru-chou!!! J'adore surtout celle de Youhna!!! Elle dégage plein de douceur, on dirait!!! Et l'espèce de cadre autour... je trouve ça super beau!!! Vraiment, bravoo!! ♥ | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Ven 27 Fév - 22:02 | |
| Merci beaucoup Dee d'amour =) Moi aussi celle de Younha c'est ma préféré =p xD
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Sam 28 Fév - 0:59 | |
| nyyyaa tres jolies j'adore celle de younha
j'aime bien aussi celle de mikki =)
j'adore vraiment moi je filtre ais sont trop moche U.u | |
|
| |
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Sam 28 Fév - 2:15 | |
| j'adore (L)
tu as beaucoup de talent =D
je peux t'en empreter quelque une =D?? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Sam 28 Fév - 20:31 | |
| Merci les filles =D
Tchoutchou : t'inquietes, tu t'en sors deja bien =) a force d'en faire, ca va faire tout jolie tout plein *o*
Koizumi : bien sur que tu peux ! ca me fais plaisir au contraire ! =D Par contre si tu les mets sur blogs ou forum ou autre, s'il te plait mentionne que ca vient de moi "Shiru", mais bon je te fais confiance =D | |
|
| |
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ Sam 28 Fév - 23:35 | |
| bin oui biensur ^^
merci <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiru's CréaS ^.^ | |
| |
|
| |
| Shiru's CréaS ^.^ | |
|