FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Manga] Vampire Knight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayu75
membres



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

[Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: [Manga] Vampire Knight   [Manga] Vampire Knight Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 17:29

Vampire knight est un Manga que j'aime beaucoup ( vous pouvez le voir aussi en animée)

Présentation du manga

Titre: Vampire Knight (ヴァンパイア騎士)
Genre: Shojo (fantastique > sentimental)
Nombre de volumes au Japon: 8 (série en cours)
Nombre de volumes en France: 6 (série en cours)
Editeur Japonais:Hakusensha
Editeur Français: Panini comics

Personnages:

Yuuki Kurosu
C'est la fille adoptive du directeur. Elle a grandi avec Zero à la Cross Academy. A l'âge de 5 ans, elle a été sauvée des crocs d'un vampire par kaname kuran pour lequel elle voue une admiration et un amour sans bornes. C'est une personne au grand coeur qui mettrait sa vie en danger pour aider les personnes qu'elle chérit.

Zero Kiriyu
C'est le descendant d'une famille de chasseur de vampires. Egnimatique et solitaire, il se montre froid envers les autres. Il a grandi avec Yuuki à la Cross Academy et se montre très protecteur envers elle. Alors qu'il n'avait que 11 ans, toute sa famille a été massacrée par un vampire, une pure blood. Depuis ce jour, il éprouve une haine féroce envers les vampires et pense qu'une cohabitation pacifiste entre les humains et les vampires est impossible.

Kaname Kuran
C'est le dernier descendant d'une famille de pure blood. Il est aussi le président de la classe de nuit. C'est une personne séduisante et mystérieuse qui est respectée et crainte par les autres vampires. il a sauvé Yuuki des crocs d'un vampire lorsqu'elle avait 5 ans. Il éprouve une grande affection pour la jeune fille et la protège des autres vampires.

RESUME:

La Cross Academy, préstigieux internat, a la particularité d'être divisée en deux groupes: La day class et la Night class. Les élèves de la Night class sont tous de beaux et brillants élèves. Mais derrière cette apparence trompeuse se cachent en réalité des vampires. Yûki et Zero sont les deux gardiens de l'académie qui ont pour mission de veiller à une cohabitation pacifique entre les deux groupes et protéger le secret de night class.

Yûki Kurosu, fille adoptive du directeur, a un caractère enjoué et est d'un naturel positif et gentil. Elle a foi en un monde où les humains et les vampires cohabiteraient en paix. Zero Kiryu, vivant sous le même toit que la jeune fille, est le dernier descendant d'une lignée de chasseur de vampires et n'a aucune confiance en ces créatures. Il leur voue une haine féroce et ne pense qu'à les exterminer. Sous cette apparence de garçon froid et colérique, il cache cependant une profonde blessure. En effet, toute sa famille a été tuée par un vampire plus précisément un pure blood.

C'est pourquoi il ne se réjouit pas du respect et de l'admiration que voue Yûki au leader de la Night class, Kaname Kuran. Celui-ci est, en réalité, la personne qui sauvé Yûki des crocs d'un vampire lorsque elle avait 5 ans. La jeune fille n'a aucun souvenir de son passé avant cet évenement. Est-ce que nos deux gardien arriveront-ils à maintenir une cohabitation paisible au sein de l'académie ? Les étudiants de la Day class découviront t-ils la véritable identité de la Night class ?



Source:ICI et IcI


Dernière édition par ayu75 le Ven 30 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

[Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Vampire Knight   [Manga] Vampire Knight Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 21:17

j'adore ce mangas aussi
'et oui je suis une mangas addict heu )

surtout kaname!!!il est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Vampire Knight   [Manga] Vampire Knight Icon_minitime1Ven 30 Jan - 0:09

Waaahhh!!! >___<
Ça à l'air trop bien...!!!! ♥ J'adorais le lire...!!
Humm... je vais essayer de faire mon possible pour les trouver et les lire...!! ^__^
Mercii pour la présentation!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
ayu75
membres



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

[Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Vampire Knight   [Manga] Vampire Knight Icon_minitime1Ven 30 Jan - 2:04

MDR!!! Moi j'adore zero lol
Sinon Dee, faut absolument que tu le lis se manga (même s'il le faut je viendrai te hanter dans tes rêves Mouahhhh!!! =^^= )
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Vampire Knight   [Manga] Vampire Knight Icon_minitime1Ven 30 Jan - 21:33

oh ca a l'air interrsessant *.µ
moi aussi je vais le lire !!! =D
l'année prochaine ! xD nan mais là pas trop le temps, mais quand j'aurai l'occasion..
===> Vampire Knight NOW !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

[Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Vampire Knight   [Manga] Vampire Knight Icon_minitime1Ven 30 Jan - 21:54

oui lisez les!!!!
il est trop bien

moi j'attend le prochain tome heu
je peux pas attendre ><
meme si je connais deja la fin mais m'en souviens plus comment c'est la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Vampire Knight   [Manga] Vampire Knight Icon_minitime1Sam 31 Jan - 0:16

ayu75 a écrit:
MDR!!! Moi j'adore zero :lol:
Sinon Dee, faut absolument que tu le lis se manga (même s'il le faut je viendrai te hanter dans tes rêves Mouahhhh!!! :=^^=: )

Ha ha...!!! >o< Hummm... Quand tu vas venir hanter mes rêves, ayu, tu veux bien emmener le manga avec toi...?? Comme ça je pourrais le lire pendant mon sommeil... faute de savoir ou trouver les différents tomes... en plus, j'ai pas d'argent pour les acheter... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Vampire Knight   [Manga] Vampire Knight Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] xxxHolic
» [Manga] *~Nana~*
» [Manga] WJuliette
» [Manga] Fruits Basket
» [Manga] Full Moon Wo Sagashite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Dramas, films, mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser