Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Petites règles de ce topic ^.^ Mar 6 Jan - 19:32 | |
| Welcome sur le topic enregistrement !!! *O*
Donc en quoi consiste ce topic ?
Et bien, avec ce topic, vous allez pouvoir nous faire partager vos enregistrements ! Je parle ici, d'enregistrement lorsque vous chantez, jouez d'un instrument de musique, ou même lorsque vous dansez ! ^_^ Ce n'est pas un topic créer pour vous humiliez ou quoique se soit d'autre hein ! C'est pour le fun entre nous et voilà quoi, moi je me sens plus proche des gens lorsqu'on partage des trucs ^.^ DOnc j'espere que se topic sera rempli de chibi star *.* xD (ne me laissez pas mettre mes enregistrements toute seule quoi xD sinan j'efface le topic >.<)
Alors je vais vous imposez trois petites règles afin d'être mieux organiser ...
1) Chacun ouvre son mini topic, son sujet, pour pas que ca ne soit mélanger.
2) Lorsque vous posterez, veuillez s'il vous plait indiquer dans le titre entre parenthese par exemple, le type de votre enregistrement si c'est toujours le meme (sons vocales, vidéos...) Si c'est divers enregistrement ne le précisez pas ^__^
3)Veuillez respecter le travail d'autrui, tous abus de critiques (mauvaises) menera à un avertissement du forum. Biensur, on peut dire ce qui ne va pas, genre : "un moment tu n'as pas pu monté aux aigus =/ " enfin c'est gentil quoi ! je penses pas que ca genera la personne ^.^
Bref ! Elles sont petites ne ? xD
Après avoir lu ce sujet, veuillez signer les règles s'il vous plait ^_^
(normalement c'est pareil pour le REGLEMENT du Forum, mais presque personne a approuvé et signé, pourtant il faut le faire !! ><)
Voilà !! =D
~Shiru-chan~
Ca fait classe de signé le sujet comme ca *O*
Dernière édition par Shiru-chan le Mer 7 Jan - 19:30, édité 1 fois | |
|
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Petites règles de ce topic ^.^ Mar 6 Jan - 23:35 | |
| Okii!! Parfait...!! J'essaierai de poster quelque chose moi aussi...!! ^__^
**Et puis, je suis d'accord avec toi Shiru-chou, on sens plus proche des gens lorsqu'on partage des trucs...!!! ^o^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites règles de ce topic ^.^ Mer 7 Jan - 0:50 | |
| Je suis d'accord! Je vais essayerr dtrouveer un moyen de m'enregistrer! |
|
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Petites règles de ce topic ^.^ Jeu 29 Jan - 11:22 | |
| moi je suis d'accord
je vais m'enregistrer sur mon ordi demain apres je vous envoi^^ | |
|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Petites règles de ce topic ^.^ Jeu 29 Jan - 14:06 | |
| yeah !! hate hate hate !! ^o^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites règles de ce topic ^.^ | |
| |
|