| Oy ! Annyeong =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lo_key membres
| Sujet: Oy ! Annyeong =D Ven 2 Jan - 17:04 | |
| Bonjour tout le monde :p Prénom : Margaux Surnom(s) : M&M's , flamby, la blonde xD Age : 16 ans Ville : Saint-omer , nord de la France xD ouai les ch'tis et tout le tralala c'est là ouais >.<" Origine : Krum Française ?! malheuresement aucune origine asiatique ! Comment as-tu connu l'asie ? : J'ai regarder Devil Besides You, tout à fait par hazard ^^ et après direct addict à l'Asie *___* Comment as-tu connu les FT Island? : C'est un fille sur un autre forum qui m'en a parler j'ai écouté et j'ai de suite été charmé (L) Membre préféré : Hong kii <333 Ce que tu aimes : La photographie, l'ASIE, les dramas, écouter de la musique.. Ce que tu détestes : Humm les gens prétencieux :@ ^^ et les COURS ! >.< Votre chanteur ou groupe préféré? FT Island, DBSK .. ^^ Sinon apar les asiatiques.. Soko, Kyo .. j'aima la musique donc y'en a vraiment beaucoup ^.^ Chanson(s) préférée(s) : En ce moment j'ai un coup de coeur pour Always Be Mine des FT Island ^^ sinon Doushite des DBSK & d'autres.. xD Plus grande qualité : l'écoute Plus grand défaut : je suis impulsive <_< Animal préféré : Zèbre Plat(s) préféré(s) : Les NEMS de mon cousin =p, sinon Lasagne de ma maman ='D Comment as tu découvert ce forum : Pffiou tout a fait par hazard xD je regarde sur google ^^ le bisou de TOP & Hyori lee et quand j'arrive sur le Forum je vois les FT Island *____* Donc j'me suis dis j'vais m'inscrire =D et nous voilà ici xDD | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D Ven 2 Jan - 17:53 | |
| Coucou à toi!!! ^__^ Bienvenue sur le fofo!!! Je suis heureuse de voir que je ne suis plus genre la seule (non, on doit être 2 ou 3...) à ne pas avoir d'origine asiatique... >__< Moi, c'est Dee et je suis canadienne...!!! Alors, bah... Amuse-toi bien ici!! ^O^ | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D Ven 2 Jan - 18:28 | |
| coucou Margaux lol moi aussi je détestes les cours !!!beurk lol amuse toi bien ici !! | |
|
| |
lo_key membres
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D Ven 2 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
*Julie membres
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D Ven 2 Jan - 18:55 | |
| Biiienvenue a toi Margaux ! =) | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D Ven 2 Jan - 19:04 | |
| Bienvenue !!!! =D
Les origines ne comptent pas, du moment qu'on aime tous l'Asie *O*
Toi aussi tu aime HongGi chiwi ? T.T pourquoi il est tant aimé celui là (Shiru veut qu'il ne soit qu'a elle xD)
Elle est génial "Always be mine" ne ? en plus elle est en anglais donc c'est plus facile de la chanter ^^ (je la connais par coeur xD)
Oh je vois que tu aime la photographie ? Ame d'artiste powaaa *.* xD
J'espere que tu t'amusera bien parmi nous ! bisouuuu >.< ~<3 | |
|
| |
lo_key membres
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D Ven 2 Jan - 19:41 | |
| - Shiru-chan a écrit:
- Oh je vois que tu aime la photographie ?
Ame d'artiste powaaa *.* xD Lol en plus de ça, je suis en Art Appliqué ^^ xD - Shiru-chan a écrit:
- J'espere que tu t'amusera bien parmi nous ! [/b]
Oh je pense qu'il n'y a pas de soucis :') Oh oui j'aime Hong ki ='), il a tous pour lui celui là *________* | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D Ven 2 Jan - 19:54 | |
| en Art Appliqué ? la chance *o* moi je comprends pas pourquoi je suis en ES alors que mon métier plus tard sera liés à l'art et tout xD | |
|
| |
lo_key membres
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D Ven 2 Jan - 21:01 | |
| - Shiru-chan a écrit:
- en Art Appliqué ? la chance *o*
moi je comprends pas pourquoi je suis en ES alors que mon métier plus tard sera liés à l'art et tout xD Humph la chance...la chance.. ça dépend >_< cette année j'ai 18 heures d'art par semaine..sachant que avant mon arrivé en seconde je ne dessiné presque pas xDD Les profs en demande énormement c'est grave ... =S Tu veux faire quoi plus tard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D Ven 2 Jan - 23:37 | |
| OH! Je suis une des dernières...bof! c'est aps grave!
Bienvenue Margaux! |
|
| |
lo_key membres
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D Sam 3 Jan - 1:43 | |
| Mercii beaucoup à toute :p | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D Sam 3 Jan - 2:37 | |
| En art appliqué...?????? Hummm... Décidément j'envie les cours en France... Moi, j'ai environ 75 minutes d'art par semaine seulement... C'est nul... J'aime tellement ça, moi, les arts... alors... Tout cas!!! Ce serait bien si tu nous montrais des oeuvres que tu as fais, un moment donné...!!! J'aimerais bien voir!!! Ou alors des photos que tu as prises!! ^^ | |
|
| |
lo_key membres
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D Sam 3 Jan - 16:04 | |
| - Dee a écrit:
- En art appliqué...??????
Hummm... Décidément j'envie les cours en France... Moi, j'ai environ 75 minutes d'art par semaine seulement... C'est nul... J'aime tellement ça, moi, les arts... alors... Tout cas!!! Ce serait bien si tu nous montrais des oeuvres que tu as fais, un moment donné...!!! J'aimerais bien voir!!! Ou alors des photos que tu as prises!! ^^ Ouais mais justement ... en Art appliqué c'est plus de la recherche, de la perspective.. Ok on dessine mais faut pas confondre avec l'art plastique en faite ^^ Mais oui dès que j'ai quelque chose à vous montrer je le ferais.. car les études de cas c'est pas non plus super ( on doit expliqué de A à Z un objet, meuble pourquoi cette matière, couleur, forme, rapport au corps, comment ca marche etc... >.< )^^ xD J'fais arreter là sinon on va flooder ici =$ | |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D Lun 5 Jan - 15:42 | |
| welcommeee bienvenue a toi ^^ amuse toi bien <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oy ! Annyeong =D | |
| |
|
| |
| Oy ! Annyeong =D | |
|