| [fan-fiction] Our dreams will come true someday | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Mar 16 Déc - 17:04 | |
| voila la 1er chapitre!!!!!!!! desolee pour le titre je trouve pas de bon titre ce qui va mieux et c'est cet titre qui a sorite de ma tete alors PERSONNAGE: *sylvie *athenais audrey(dee) *loven *ft island(bien sur!!) CHAPITRE 1: l'arrivee de...c'est le grand vac'youpi!!!mais il fait trop chaud!!normal c'est l'ete ici en france *loven:je deteste l'été!!! T__________Thiver depeche toi de venir!!!!!!bon je vais voir le forum de ft island..alors tchoutchou...les messages.....oh un nouveau topic de dee!!!alors le titre!!"au revoir!!!" hein?? elle nous quitte??T___T..;nooonnn!! O___O?,mais pourquoi je pleure??j'ai pas encore encore tout lue!!!! j'ai cliquee sur ce sujet je vois une ecriture en couleur rouge et bleu qui dit: "je vous informe que je serais a paris pour le visiterpeut etre qu'on se verra"et sylvie a repondue:genial!!!!!!^o^on veut te voir!!!dee:moi aussi dans 2 jours je serais la!!!bon je reponds *loven:waooouuuhhh ma petite dee on veut te voir!!!! *lama:apres demain quoi!!! *athenais:bon on va faire du meeting!!! *loven:a quel heure que tu sera a paris dee? *dee:a 8h du mat *athenais:donc on fera un meeting de 10h a trocadero. je vais faire un topic *sylvie:le probleme c'est que lama et loin de paris *lama:ah oui!!justement j'avais l'intention de faire un topic je serais aussi a paris en plus le meme jours que dee arrive ^^ *loven:trop genial!!!!j'ai hate de vous voir!!!!
[trop genial!!!oh la la apres demain oki!!!on va se voir pendant que je suis en train de rever chuis revenue dans le recherche et en cherchant y a un nouveau topic d'athenais qui dit en vert:le 1er meeting et j'ai cliquee voila ce qui dit:bonjour a toute son va faire du meeting notre 1er meeting concernant l'arrivee de dee..rendez vous a 10h au trocadero et pour qu'on se voit facilement dis nous ceux qui peuvent et comment vous allez habiller donc la date c'est apres demain a bientot!!! je reponds: *loven:moi je viens!!!!pas de temps a perdre!!!donc je m'habillerai en jupe rouge avec une manche assez long en noir et converse rouge *lama:je viens aussi!!!je m'habillerai en pantalon en gris et t shirt rouge *sylvie:jeee vvviiieeennnsss!!!!je serais en jeans t shirt du motif "rock n roll" *athenais:je vieeennnss!!!!je serais en jupe debardeur blanc avec une chemisier blanc!! *dee:moi en noir debardeur et en mini short!!! *loven:ouais!!!trop hate de te voir!!!!et tout le monde aussi *sylvie:on va te visiter la france!!!!!!!!!!!! *dee:merci!!! il est 19h30 je dois prendre mon bain je chante la chansons "u" de super junior.il es 20h je dois dormir.le jour J est arrivee(rapide hein?,)je me prepare pour aller voir les membre de il est 9h je dois aller l'arrivant a trocadero y a deja dee lama sylvie et athenais!! ils sont deja arrivee O____Oj'ai courue tout de suite et les saluer!!!*loven:bonjour!!! *sylvie:bonjour!!! *loven:dee? *dee:oui juste devant toi!! *loven:dee!!^_________^chuis contente de vous voir!!!! *athenais:on y go!!on va te faire visiter la france!!!! voila notre rencontre nous continouons a descendre pour aller au dessous de la tour effeil.... la j'ai vue quelqu'un qui me familier... ca vous saurez dans le prochain chapitre ^^voila chapitre 2 prochainement!!! bon dis moi ce que vous pensez si il y a des fautes dis le moi je me sens tout nerveuse >< | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Mar 16 Déc - 17:15 | |
| moi j'adore je veux la suite !! | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Mar 16 Déc - 23:24 | |
| Nyaaa...!!!! >__< Trop super...!! Humm... un jours, je vais le poster ce topic "au revoir..." ...!! >__< Si un jour je vais en France, vous me ferai visiter??? M'enfin!!! C'est génial!!! J'ai hâte de connaître la suite...!!!! ^__^ Merci loven...!!!! ♥ | |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Mer 17 Déc - 14:16 | |
| - Spoiler:
Si un jour je vais en France, vous me ferai visiter??? M'enfin!!! C'est génial!!!
oui bien sur moi je te ferais la visiter la france!! chapitre 2 bientot finie ^^ | |
|
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Mer 17 Déc - 17:13 | |
| Merci !! Vivement la suite je commence déjà à être accro !!!
Biensur Dee si tu viens en France on te fais visiter tout Paris ... *En mode rêve* | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Mer 17 Déc - 17:38 | |
| Mais !!mais qui as-tu vu de familier ? QUI ?!!! la suiteuh !!!!!!! Bref ! c'est génial !! *o*
Et Dee, bien sur qu'on te fera visiter la France =) Oh ca serait tellement bien un meeting comme ca *o*
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Dim 18 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Dim 18 Jan - 12:11 | |
| oh ca avance vite dis donc :O coool ! ue se passera t-il dans le prochain chapitre ? xD
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Dim 18 Jan - 14:25 | |
| mystere ^^ en construction^^ peut etre dans 1 mois c'est finie ^^ | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Dim 18 Jan - 23:27 | |
| Ohh!!! Super....!!! *__* Et puis, je me ressemble trop...!! >__< Neh neh... Dee est vraiment aussi gênée et pas rapide d'esprit... >__< J'ai vraiment hâte de connaître la suite...!!! ^o^ | |
|
| |
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Jeu 22 Jan - 1:15 | |
| WAAAAAAAAAA! j'adore je suis DEJA acroche a se fanfiction =] Je suis vraiment intriguer je me demande c'est qui a l'apareil ^^ (HEYYYYYY est mon dans tout sa quoi je ne peux pas etre aussi a paris =( ) | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Dim 1 Fév - 18:35 | |
| et voici la suite ^^ c'est court alors....le voila ^^ chapitre 3:ALLO?.*mon telephone sonne pendant que je mange j'ai regardee qui c'est.**loven:oh non!!!pourquoi il apppelle a cet heure ci??!!!allez je reponds... *???:allo ca va??? *loven:oh!lee jaejin oppa! *lee jaejiin:jaejin tout simplement ^^ *loven:oki =3 pourquoi vous m'apellez?? *jaejin:euh....je suis trop gene de vous dire ..mais...*une declaration?ouhhhh noon allez dis le!!!*loven:oui? *jaejin:est ce que...toi et tes copines peuveunt nous accompagner?enfin.toi car les autres groupes ont deja apellee tes copines >//< *loven:hein ou ca?? *jaejin : au magasin de champs elysees.... *loven :oui bien sur ^^*j'ai pes=nsees que c'est une declaration ^^" rooh...bref... en allant au champs elysees ....les ft island sont deja arrivee et aussi dee,lama;athenais,sylvie! et la j'ai vue une scene...mais ettonant!!!!
ca vous le saurez dans le prochain chapitre ^^ | |
|
| |
Koizumi membres
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Hum...?! Humeur : WA!!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Dim 1 Fév - 20:01 | |
| ummm....trop court )= qu'est-ce qu'elle a vue??? je suis curieuse!! je n'ais pas le gout d'attendre (encore) -_- c'est court oui mais sa se voie que la prochainne va etre WA!!! (oui oui je m'exprime avec des sons)! continue c'est bon =] (continue vite vite ) j'attend avec impatience! question: maintenant WonBin est plus dans FT Island mais est-ce que quand meme il va etre dans la fic ??? (dit ouii dit ouiii je l'aime moi ) | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Dim 1 Fév - 21:03 | |
| bah oui obligee ^^
et dans tout le fan fic je mettrai wonbin^^ | |
|
| |
Koizumi membres
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Lun 2 Fév - 0:53 | |
| youpiiii sa fait mon bonheur ^^
(stie d'imature koizumi) | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Lun 2 Fév - 2:18 | |
| Nya nya!! C'est super...!!! >__< J'ai hâte de connaître la suite...!!!! *Waahh!!! Les champs élyssée avec les Ft Island... 2 rêve que j'espère réalisé pour vrai...!!! >o<*
**Et puis, Koizumi c'est sur que WonBin doit encore être là sinon, moi, je vais être toute seule... Et puis... sans lui, se serait pas pareil... | |
|
| |
Koizumi membres
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Mar 3 Fév - 6:19 | |
| xD j'aimerais tellement sa prendre ta place dans cette fanfiction *bave* ohh le beau gars ^^ | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Mer 4 Fév - 0:07 | |
| Ha ha! je comprends, mais là, c'est mon tour...!!! >__<
Est-ce que tu sais quand tu mettra la suite tchoutchou?? J'aime tellement ta fic...!!! *Impatiente...* | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Mer 4 Fév - 13:11 | |
| oh trop bien la suite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Mer 4 Fév - 18:12 | |
| Oh l'est court !!! T.T veut savoir la suite !!! =D
| |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Mer 4 Fév - 19:48 | |
| pour vous repondre la suite je le mettrai pendant le vac la je suis en construction!!! et merci ^^ vous avez apprecier mon fic ^^ | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Mer 29 Avr - 18:54 | |
| kyaaa je veux la suite xddddd | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Ven 1 Mai - 11:03 | |
| j'avais pas eu l'e temps de le faire car trooopp d'exam la semaine prochaine encore =S mais cet fois ci je le ferais =) | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Sam 2 Mai - 13:40 | |
| a ok pas de problème^^ prend ton temps! et bonne chance pour les exam ^^ | |
|
| |
Koizumi membres
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday Dim 5 Juil - 19:30 | |
| bahh oui je suis pas morte u_u"
tes exams son fini non xD? Je ne vais pas tourner autour du pot xD Quand vas-tu mettre la suite n_n? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan-fiction] Our dreams will come true someday | |
| |
|
| |
| [fan-fiction] Our dreams will come true someday | |
|