Andie. membres
| Sujet: And-iiiiiiiie. Sam 6 Déc - 19:46 | |
| Prénom : Andréa. Surnom(s) : AndieAge : 15 je vais sur mes 16Ville : toulonOrigine : italienne & françaiseComment as-tu connu l'asie ? : depuis tout petite, je regardais sailor moon etc.. en grandissant j'ai appris a connaitre et aprecier les cultures asiatiques, j'étais également fan de Jet Li Comment as-tu connu les FT Island? : j'ai vu un de leur MV sur un myspace, j'ai accroché a leur musique et leur belles gueules Membre préféré : Jong Hun & Hong Gi <3Ce que tu aimes : l'art, l'asie (surtout le Japon et la Corée), mes amis, les sorties etc... Ce que tu détestes : sur le coup, les personnes sans personnalité.Votre chanteur ou groupe préféré? Chanteur : Christophe Maé, groupe : Ft Island.Chanson(s) préférée(s) : J'en ai pas vraiment, pour le moment je reste sur "stars" des Ft-i, et sur Flumpool. Plus grande qualité : je l'ignore, je dirais que je suis à l'écoute. Plus grand défaut : je suis bien trop timide en face de personnes que je ne connais pas. Animal préféré : le chat. Plat(s) préféré(s) : j'aime manger chinois (viet..), les coquilles St. Jacques, la paëla...Comment as tu découvert ce forum : Sur l'autre forum qui parle des Ft-i. Petit mot de fin : Ft-i <3 | |
|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: And-iiiiiiiie. Sam 6 Déc - 21:59 | |
| Preums !!!!! xD Bienvenue Andie !! =D Amuse toi bien parmi nous et si y'a probleme...les admins sont là !! ^o^
PS : chui comme toi pour le défaut ><
| |
|
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: And-iiiiiiiie. Dim 7 Déc - 4:01 | |
| Oyo!! ^__^ Une nouvelle!!! Nyaaa!!! Alors, bienvenue à toi...!! Moi, c'est Dee... ♥ Amuse toi bien ici...!!! | |
|
lamairo Admin
| Sujet: Re: And-iiiiiiiie. Dim 7 Déc - 14:08 | |
| bienvenue andie !! (j'aime bien se prénom) amuse toi bien ici ^^ | |
|
Andie. membres
| Sujet: Re: And-iiiiiiiie. Dim 7 Déc - 15:23 | |
| Merci à vous les filles ☺ | |
|
yume membres
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Bakaland XD Humeur : Baka =X Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: And-iiiiiiiie. Dim 7 Déc - 21:55 | |
| Bienvenu et amuse toi bien =) | |
|
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: And-iiiiiiiie. Lun 8 Déc - 16:12 | |
| | |
|
aluzine Admin
| Sujet: Re: And-iiiiiiiie. Lun 8 Déc - 20:02 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur ce Forum !!! ^^ | |
|
Andie. membres
| Sujet: Re: And-iiiiiiiie. Mar 9 Déc - 21:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé